CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Jersey

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
05 juillet 2011 à 21:18:17

Voilà je me suis décidé à acheter le Maillot de Chris Paul sur le site des Hornets.

Bénéficiant d'une promo de 50% je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais.

Après avoir rempli et validé ma commande, je reçois un mail contenant ceci :

Please note: All international orders are subject to verification before processing. Please fax a copy of the front and back of your credit card (used in purchase) along with a copy of your photo identification to {$config.Company.company_fax}. Once your fax has been received your order will be processed and you will receive a confirmation email. All products are subject to availability.

Ca me paraît un peu louche tout ça, et je voulais avoir votre avis?! (Ma copine a déjà commandé sur nba Store sans que quelque chose de la sorte lui soit demandé)

J'ai décidé de ne rien faire pour l'instant, je ne serais pas débité de toute façon?

Bobif
Bobif
Niveau 4
05 juillet 2011 à 22:57:08

Salut je tiens juste a te prevenir que je viens de faire une commande sur le nba store, les frais de ports sont quand meme assez conséquents ! (50/60euros voir plus suivant la commande).
La commande est arrivée assez vite, genre 4/5 jours et surprise, alors que sur le site ils disent qu'il n'y aura aucun frais supplémentaire tu reçois une petite facture de 23euros supplémentaires !

Manque de bol, les maillots sont trop petits et si tu veux renvoyer et ben tu dois repayer tous les frais de ports ! Donc bien faire attention aux tailles qui ne sont pas plus grandes aux USA, en tout cas chez adidas !

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
06 juillet 2011 à 08:49:36

Voilà j'avais peur de ça, en fait ils m'ont expliqué que la France fait payer une taxe supplémentaire (de 20 à 50€) qui n'est pas indiqué dans la facture sur leur site!

Et oui effectivement il y a beaucoup d'erreur de taille, c'est pour ça que j'ai préféré annuler ma commande, et d'attendre d'aller aux Etats-Unis avant de me faire plaisir :p

Merci et bon courage à toi

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:38:31

Je crois que c'est juste pour les tailles enfants ou sa taille plus large enfin je suis pas sur. Après moi je commande jamais sur nba.com, s arevient trop cher et c'est risqué, je les achète soit au USA, soit à Paris (il y a des adidas désormais) ou alors via Ebay mais sa c'est pour les maillots NCAA ou High Scool surtout.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
06 juillet 2011 à 14:30:08

Le problème c'est que adidas en distribue peu en france, genre juste les Wade, Lebron, Kobe, Howard etc... bref ceux qu'ils sont sûr de vendre!

De plus ce sont des swingman, et là je pouvais avoir un authentic, donc je m'étais laissé tenter ;)

La vidéo du moment