CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon asso Mavs

bloodpalz
bloodpalz
Niveau 5
03 juillet 2011 à 19:39:05

Titulaires : Jason Kidd LeBron James Manu Ginobili Kevin Love Joakim Noah

Banc : Marcus Camby , Raymond Felton , Brandon rush , reggie evans , un autre evans ( pas tyreke ) , crittenton , Temple

KR11
KR11
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:15:05

Les Mavs ça? Je pense plutôt a un mix All Star EST/West

RajonRondo9
RajonRondo9
Niveau 1
03 juillet 2011 à 21:17:02

dislike :hum:

Hitsugaya-54
Hitsugaya-54
Niveau 8
03 juillet 2011 à 21:30:58

:ouch2: Mec qu'est ce que tu as foutu?

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
04 juillet 2011 à 11:47:46

merci les trads forcés :ok:

Kez5910
Kez5910
Niveau 7
04 juillet 2011 à 12:37:45

Après ça sert à rien d'avoir une team comme sa!
Si t'es pas nul, tu gagnes le titre mais un peu de réalisme!

KR11
KR11
Niveau 7
04 juillet 2011 à 17:19:12

Ce qui sert a rien, c'est les topics du style "Mon asso avec..." et les gens mettent juste leurs effectifs et après on les revois plus.

bloodpalz
bloodpalz
Niveau 5
04 juillet 2011 à 21:47:38

Je ne fais pas de trades à forcé :) , et je comprends pas pourquoi vcus aiez pas mon équipe .

KR11
KR11
Niveau 7
05 juillet 2011 à 08:49:36

bloodpalz >>> Tu rigoles j'espère ?

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
05 juillet 2011 à 09:35:18

Je pense que son humour est tellement profond qu'on arrive pas à le saisir :p

bijouto
bijouto
Niveau 9
05 juillet 2011 à 11:55:07

D'ailleurs en parlant MAVS , moi j'ai du mal a gerer les rotations avec cette equipe (j'ai gardé l'effectif d'origine pour essayer de les mener au titre la 1ere saison histoire de coller a la realité)

Deja le + gros probleme ce sont les arrieres: Beaubois est pas content alors que je l'ai mis titulaire et que c'est celui qui joue le plus , Terry est 6eme homme mais pas content non plus de son temps de jeu alors qu'il a presque autant que le titulaire , et je parle meme pas de Brewer et Stevenson qui ne joue presque pas du coup (et qui ont un joli - 5 sur leurs stats) malgre qu'ils puissent eux aussi apporter quelque chose

Et l'autre probleme concerne Marion , il est jamais content non plus celui la alors que je partage son temps de jeu avec Butler au poste 3 (avec des petits depannages en 4 pour suppléer nowitski parce que bon Cardinal en 2eme AF voila quoi)

Et puis enfin Haywood , a qui je donne un bon temps aussi derriere Chandler mais il aimerait jouer plus

Enfin bon voila on s'en fou un peu mais comme ca parle Mavs je voulait donner mes impressions sur cette team car c'est la premiere fois que j'ai autant de mal a gerer les egos de chacun

KR11
KR11
Niveau 7
05 juillet 2011 à 13:00:17

Vas dans les paramètres association et enlève l'entente équipe.

Sinon tu mets tout les remplaçants 6ème homme comme ça ils seront contents.

Ou tu mets tes remplaçants titulaire, ensuite tu vas dans effectif, modifier le joueur (remplaçants), gâchette gauche, et la tu modifie leurs statue et tu les remets remplaçants.

m28ax
m28ax
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:32:32

Perso avec minnesota : Wall(contre Rubio + D. Williams ) + Jr Smith (FA ) + Beasley + Love +Howard(FA ) +le banc : A.Randolph , R.Sampson(draft 2012 63 general ) , Maynor + Rookie 2k (69 general , back up de j.r , ) + Elia Harris (draft 2012 69 general )

DoronLamb
DoronLamb
Niveau 5
05 juillet 2011 à 13:51:40

elle bien ta team , mais trop de bon joueurs dans une équipe c'est pas bien puis sa doit assez lassant de gagner tous les match avec aucune intensité , bon après c'est mon avie mais bon !

m28ax
m28ax
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:54:57

tu parles a moi Doron

ton pseudo collector :bave:

DoronLamb
DoronLamb
Niveau 5
05 juillet 2011 à 14:09:54

ahh nan a la base je parlais avec bloodpalz , mais toi sava ton équipe est pas mal !!!
et merci pour le pseudo collector , jen ai un c'était kyrie iring mais mais sens le V , mdr javais pas vue pendant la création de mon compte que j'avais oublié le V ptdr ! mais je ne l'utilse plus tro !

enfant-gater
enfant-gater
Niveau 5
05 juillet 2011 à 16:15:48

moi j'aurais mis lebron james sur le banc mais j'aime beaucoup ton équipe elle est vraiment réaliste...

bijouto
bijouto
Niveau 9
05 juillet 2011 à 16:24:41

Pour mon assoc Mavs j'ai essayé de modifier les joueurs (dans gestion effectif) pour les mettre en statut "remplacant" par exemple , mais justement ca ne leur convient pas , au bout d'un moment ils me reclament d'avoir un statut plus important ou juste qu'ils aimeraient jouer plus

Et du coup c'est chiant parce que ca baisse la valeur des joueurs pour un trade (exemple Marion + Stevenson , je voulais les echanger vu que ce sont les + mecontents mais ils ont -5 sur leur evaluation et du coup ne valent plus qu'1 etoile alors qu'ils sont a 1 et demi chacun normalement , donc on me propose des echanges tout nazes)

Tant pis je finirai ma saison comme ca et je ferais les ajustements a l'intersaison pour ne plus surchargé un poste mais c'est la premiere team ou j'ai autant de probleme (peut etre aussi parce que ce sont des joueurs avec un niveau assez proches les uns des autres)

RajonRondo9
RajonRondo9
Niveau 1
05 juillet 2011 à 21:28:54

Pour ma part pareil je joue avec les Mavs en mode association...

le 5 de base: Kidd-Stevenson-Butler-Dirk-Tyson

6eme homme Terry, Barea, roddy (blesse pour 2 semaines), Brendan, Corey et Fernandez (Brewer, Cardinal et Mahinmi font banquette).

4-1 pour le moment et prochain match contre Boston

Ce que je note principalement c'est le gros probleme de faute pour des joueurs comme Chandler ou Barea (ils arretent pas d'etre en foul trouble...)

Pour le reste Beaubois dans le rouge en raison de sa blessure, Kidd et Stevenson avec +1..

bloodpalz
bloodpalz
Niveau 5
07 juillet 2011 à 03:29:16

c'est juste que j'avais utilisé la draft fantaisie mais ok je la change cette équipe

La vidéo du moment