D'ailleurs en parlant MAVS , moi j'ai du mal a gerer les rotations avec cette equipe (j'ai gardé l'effectif d'origine pour essayer de les mener au titre la 1ere saison histoire de coller a la realité)
Deja le + gros probleme ce sont les arrieres: Beaubois est pas content alors que je l'ai mis titulaire et que c'est celui qui joue le plus , Terry est 6eme homme mais pas content non plus de son temps de jeu alors qu'il a presque autant que le titulaire , et je parle meme pas de Brewer et Stevenson qui ne joue presque pas du coup (et qui ont un joli - 5 sur leurs stats) malgre qu'ils puissent eux aussi apporter quelque chose
Et l'autre probleme concerne Marion , il est jamais content non plus celui la alors que je partage son temps de jeu avec Butler au poste 3 (avec des petits depannages en 4 pour suppléer nowitski parce que bon Cardinal en 2eme AF voila quoi)
Et puis enfin Haywood , a qui je donne un bon temps aussi derriere Chandler mais il aimerait jouer plus
Enfin bon voila on s'en fou un peu mais comme ca parle Mavs je voulait donner mes impressions sur cette team car c'est la premiere fois que j'ai autant de mal a gerer les egos de chacun