CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug de lebron ??!!!

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:26:24

Salut à tous , hier je voulais jouer les playoffs avec Dallas tous aller bien jusqu'au final je me retrouvais contre Miami je me dis le match est dans la poche (vu que c'est une équipe de loosers ) je gagne 3 à 1 et dans le match décisif quand je clique sur star pour commencer le match le jeu se ferme et retourne sur l'ecran du bureau (PC) , je recharge la sauvegarde même problème , je rafais les playoffs en simulant (je m'arrange pour retrouver Miami en final) et hope je joue 3 contre 3 , et lors du 7ème match même problème , je refais une 3ème fois toujour le même problème , 8 fois environ et toujours le même problème et seulement dans le match décisif qui va décider de qui va gagner :ouch:

Je voulais seulement prendre des trucs pour ma vidéo , je commence a ressentir ce que Lebron ressent lorsqu'il perdu le titre :rire: ...

Y'a t'il une solution ???

nad_06
nad_06
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:39:13

Oui ya une solution , arretez de se moquer de lui il a le mauvais oeil :doute:

jojololo3216
jojololo3216
Niveau 6
01 juillet 2011 à 23:53:46

Bah deja miami n'est pas une equipe de looser puis si tu a fait des modifs de parquet sa se peut que sa viennent de la souvent des problemes comme sa apparaissent

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:11:59

Merci pour vos réponse ...
:d) oui j ai presque tous modifié , j avais cru que c'est le parquet , mais le problème c'est que ça marche lorsque je joue avec Miami contre une autre équipe et avec Dallas aussi contre une autre équipe , mais Dallas contre Miami = Beug :hum: :ouch2: ...
Sinon Miami ont perdu la Final , c'est normale qu ils sont une équipe de perdants :-)))

yoko06
yoko06
Niveau 7
02 juillet 2011 à 10:32:50

Si Dallas aurait perdu la finale t'aurais dit " Dallas est une équipe de perdant" ! Juste parce que tu détestes le Heat j'imagine ..

jojololo3216
jojololo3216
Niveau 6
02 juillet 2011 à 11:19:58

Non perdre en final n'en fait pas une equipe de looser, sa voudrait dire que les bulls, les celtics, les lakers et toute les autres equipes sont des loosers et tu verra la prochaine saison quand le heat sera champion. Pour ton probleme il y a un conflit et sa fait que le jeu plante il faut que tu remete tout d'origine concernant les deux equipes ainsi que le ballon d'origine, les scoreboards, le global (c'est le nom du fichier)

La vidéo du moment