CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA 2011-2012

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 00:03:53

Salut à tous, étant donné tous les problèmes que traversent la NBA j'aimerais m'intéresser à la NCAA, j'avais deja un peu commencé cette année mais un peu trop tard et j'aimerais savoir les équipes et les joueurs très attendu l'an prochain ?

Je sais qu'il y aura Austin Rivers à Duke, Harrison Barnes et après quelques autres noms qui se sont retirés de la draft me reviennent parfois mais voilà, quels sont en gros les choses à savoir pour la saison prochaine ?

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
01 juillet 2011 à 05:28:30

North Carolina (Barnes-McAdoo-Henson) Kentucky (Anthony Davis-Terrence Jones-Marquis Teague)Duke va surement avoir une grosse équipe comme tout les ans mais je ne connais que Rivers pour l'instant.Donc sa c'est les grosses équipes après il y aura quelques joueurs à suivre comme Sullinger(Ohio State), LeBryan Nash(Oklahoma State mais je suis pas sur), Perry Jones(Baylor) etc...
Après je ne m'y connais pas énormément non plus mais bon cette année on va bien être obligé de les suivre...

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 09:26:57

Lebryan Nash j'en avais entendu parler grâce à son nom ^^. Marquies Teague c'est un phénomène qui sort du lycée je crois ?

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:16:56

A Kentucky t'as des futurs stars NBA comme par exemple:

- Terrence Jones : 2.03 m, 107 kg. qui a déja passé un an en NCAA et il a tourné a 15 pts et 8 reb il est comparé a Lamar Odom ou Marvin Williams

- Anthony Davis : 2m08 92 kg. Classé numéro 1 des futurs freshman (joueurs qui effectue meur premère saison en université) il est comparé a Kevin Garnett (jeune évidemment)

- Marquis teague : 1m88 82 kg le frère de Jeff le meneur des Hawks, lui est plus explosif et athlétique.

- Michael Gilchrist : 2m01 100 kg un ailier très complet comparé à Andre Iguodala

et puis pour compléter le post de B-Roy_7, Baylor va avoir une très bonne équipe.

- Perry Jones : 2m11 pour 104 kg, il joue Ailier et c'est un phénomène rare, joueur très athlétique et rapide, comparé a Tracy McGrady en plus grand. Il a déja passé un an à Baylor ou il a décu avec 13 pts et 7 reb.

- Quincy Miller : 2m08, 92 kg, Futur Kevin Durant en moins shooteur et plus athlétique.

Deuce Bello : 1m92 81 kg. Nouvel sensation du dunk il bondit de partout un espece de Nate Robinson en plus grand.
Il a une détente de près de 120 cm !!

Voila donc si tu veux plus d'infos particulière demande moi !

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
01 juillet 2011 à 10:19:28

Des idées ou des liens (ooouh c'est pas bien!) pour la suivre?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 10:22:30

Il n'y a plus rien à UConn ?

KR11
KR11
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:46:32

Sympa ce topic, j'ai toujours voulu m'intéresser a la NCAA mais je n'ai jamais pris le temps.

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:13:27

A défaut d'avoir une saison NBA, la NCAA sera vraiment sympa a suivre cette année. La cuvée 2011-2012 s'annonce tout simplement énorme avec des noms comme Rivers, Sullinger, Barnes. En tout cas il faudra vraiment la suivre de très prés car la draft pourrait bien être aussi forte qu'en 2008. :ok:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:36:32

Quelqu'un à la date plus ou moins exacte de la reprise de la NCAA ;) ?

Je vais commencer à partir d'aujourd'hui de me renseigner de très près sur cette ligue !

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:28:56

Ca reprend avec la Midnight Madness début automne, j'ai plus la date exacte en tête. En gros c'est le coup d'envoi du training camp en public, qui est une tradition dans la plupart des campus. :ok:

Si jamais t'a pas trop de soucis avec l'Anglais, je peux t'envoyer plusieurs lien de bracketology fait par diverse source comme ESPN ou autre pour la saison a venir si ça t'intéresse.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:33:08

Oui je les veux bien STP, sa pourrait deja pas mal m'éclaircir pour la saison à venir ^^

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:03:58

Lost Letterman :d) http://www.lostlettermen.com/2011-12-pre-season-rankings-north-carolina-texas-lead-road-to-new-orleans/

Sport Illustrated :d) http://sportsillustrated.cnn.com/basketball/ncaa/mens-tournament/blog/2011/04/05/after-the-confetti-our-top-32-for-11-12-2/

EPSN :d) http://sports.espn.go.com/ncb/columns/story?columnist=katz_andy&id=6299371

NBS Sports :d) http://beyondthearc.nbcsports.com/2011/04/05/a-waaaay-too-early-2011-12-preseason-top-25/related

Fox Sports :d) http://msn.foxsports.com/collegebasketball/story/NCAA-tournament-Kentucky-gets-top-spot-for-preseson-top-25-040511

CBS :d) http://www.cbssports.com/collegebasketball/story/14903810/ridiculously-early-preseason-top-25-and-one-uk-no-1-as-of-now

:ok:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:11:00

Merci j'ai lu les 2-3 premiers sa mes emble très intéressant je lirais sa plus sérieusement se soir, c'est marrant de voir comment les différentes chaines et sites ne pronostiquent pas pareil. Au fait à NY ya une NCAA store similaire à l'ancienne NBA store par xemple ?

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:12:27

Aucune idée. Mais le mieux pour acheter directement les produits d'une Fac, c'est d'aller directement dans les Facs. En général, tu peux y aller sans soucis dans la plupart de celle-ci, même si tu n'en fais pas partie. :ok:

PerryJones
PerryJones
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:17:09

Non il n'y pas de NCAA Store mais tu peux trouver des maillots sur le site ChampsSports ou dans leurs magasins aux USA :ok:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:28:54

Genre je vais à NY CET 2T2, les boutiques du style Champs font les maillots NCAA,

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:54:10

C'est bon j'ai trouvé j'envoie le lien pour els éventuels intéressés:
http://www.champssports.com/catalog/productdetail/model--82300~29262611/team--kentucky/cm--GLOBAL%20SEARCH%3A%20KEYWORD%20SEARCH/#sku=12550061&size=XXL

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
01 juillet 2011 à 15:38:26

Ah je savais pas que Quincy Miller jouait pour Baylor ils peuvent faire mal si Jones ne déçoit pas comme cette année ou il était prévu dans le top 5 de la draft

nad_06
nad_06
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:34:19

Lebryan Nash existe ? :bave: je croyais que c'était une légende comme le Loch Ness :rire:

Kentinho29
Kentinho29
Niveau 3
01 juillet 2011 à 23:38:38

Yes, comme d'hab, y'aura encore les duels traditionnels qu'on attend avec North Carolina (qui va avoir une sacrée équipe, avec McAdoo qui sort du lycée ou Harrison Barnes, qui sera dans les premiers picks à la draft), Duke (avec Austin Rivers, le fils de, qui a déjà un melon de ouf) et Kentucky. Comme l'a dit un de mes VDD, Baylor va être impressionnant avec Perry Jones et Quincy Miller et il y a toujours Ohio State qui sort des bons joueurs (Sullinger).

Après, il y aura toujours des surprises, ça fait deux ans que Butler va en finale de la March Madness (deux défaites, sans Shelvin Mack ni Matt Howard), ça va être dur pour UConn de rééditer leurs performances, mais il y aura Jeremy Lamb a décidé de rester une année en plus en NCAA. Et puis les équipes qui seront portées par un mec, dans le style de Jimmer Fredette a Brigham Young.

La vidéo du moment