"interception egal faute"
Encore un qui bourine sur la touche d'interception pour essayer de piquer la balle directement dans les mains de son adversaire
J'imagine que pour le reste c'est pareil ... "shoot egal brique", tu as un très mauvais timing ... "les dunk son rare", si tu comptes dunker sur une forêt de joueurs c'est normal ... "les dribbles inexistant", apprend à te servir de l'ISOmotion.
"je suis dans un camp d entrainement ! et la mon joueur par rapport aux autres est nul !"
Rien de plus normal.
"comment il evolu ?"
En gagnant des points d'expérience après chaque match, et en répartissant ces points dans les caractéristiques de ton joueur.
Visiblement tu débarques sur NBA2K, j'imagine que tes précédants jeux de basket étaient des NBA Live.
Je te conseil donc vivement de passer par le mode entrainnement pour te familiariser avec les commandes de base avant de te lancer dans autre chose. 2K est orienté simulation, au contraire des NBA Live plus arcade. Il va donc faloir perdre tes mauvaises habitutes et calquer ton jeu sur ce que tu vois à la TV.
Le mode MyPlayer est avant tout destiné à ceux qui savent déjà bien contrôler leur joueur, sinon tu galères trop au début.