CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté : blague/realisme ?

kenparker
kenparker
Niveau 16
09 juin 2011 à 23:48:57

Ca fait maintenant quelques temps que j'ai le jeu et j'en suis à ma 3ème saison NBA en carrière.
Mon perso commence a être vraiment bon (98 à 3 points grâce aux jordans mais maxé sur de nombreuses stats) ; et les match devenaient trop facile donc je suis passé de "pro" à "all star"
C'est mieux les match sont plus serrés mais pour la seule raison que ... je ne met plus aucun shoot !
les 3 points donc ou le perso à 98, à l'instant je viens de faire 1 / 12 !
pourtant ce n'est pas une question de rythme je met tout en tir libre !
ce n'est pas du manque de bol : match précédent 27% à 3 points >.<

Euh .... l'augmentation du niveau de difficulté en fait .. c'est juste une diminution de nos stats, pas une amélioration du jeu adverse ?????????

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:32:14

Pas de problème à 3pts chez moi.

Prend des shoots ouverts, si possible en chatch-and-shoot, c'est-à-dire après une passe, pas après un dribble.

kenparker
kenparker
Niveau 16
10 juin 2011 à 01:34:56

Oui ca rentre "mieux" que les autres... mais quand t'as 98 tu fais pas des 3/23 comme je viens encore de faire... j'ai l'impression que c'est abusé d'autant plus que lorsque le pivot adverse soot à 2m derriere l'arc c'est switch.
Et quand la difficulté d'un jeu consiste en baissant la reussite au shoot du joueur et augmenter celle de ladversaire . . . c'est nul ! XD
ca sert à quoi que j'ai fais 3 saisons complètes ! XD

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:01:52

Il ne baisse pas la réussite, il augmente la défense.

Plus de défense = moins d'espace = plus de shoot contestés = moins de réussite.

C'est aussi simple que ça. A toi d'adapter ton jeu en conséquence. 23 tentatives de shoots 3pts à toi tout seul, c'est juste surréaliste. Pas la peine d'être un expert pour voir que le problème vient de toi.

KR11
KR11
Niveau 7
10 juin 2011 à 09:30:26

Kenparker :d) Il m'arrive presque la même chose. J'avais environ dans les 75/80 à 3ts et tous rentrer, et j'ai monté les compétences à 90 et là c'est le drame !!!
Plus rien rentre dans le filet, du coup ça fais 10 matchs que je change de shoot à chaque fois mais bon ça marche toujours pas.

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:55:34

Nan nan mais c'est vrai. Je suis d'accord avec lui. Il ya un mega probleme dans la transition "pro" a "all star" la reussite au shoot est juste abusé.

Je sais qu'il faut garder son calme dans le jeu. Ne pas forcé les shoots, mais en ce moment je fais une assoc' avec les Celtics, et en All Star j'ai tjr la sale aventure de me prendre 20 points d'ecart dans la gueule en 1er mi temps. J'ai joué contre les Knicks et Carmelo me fout 48 points au totals a la fin du match...

Franchement c'est frustrant parce que c'est juste trop flagrant comment l'adversaire bénéficie d'une reussite accrue dans les shoots par rapport au joueur etc... Il y a des fois j'ai vraiment limite l'impression que le jeu est cheaté...

kenparker
kenparker
Niveau 16
13 juin 2011 à 22:47:55

C'est peut - être abusé de prendre 23 shoots à 3 points dans le match mais quand le perso a 98 en compétence 3 points et que je ne prend que des "Bon shoot" : pas un seul "tir forcé" je ne comprends pas ou on vient me fair faire des 1 / 10 ou 3/23. . .