on parle d'un échange a Houston aussi... mais ce qui est sur c'est que les dirigeants de Denver ne veulent pas perdre Carmelo l'année prochaine pour ne rien avoir en échange... mnt ya 4 équipes qui se détachent du lot: Houston, Chicago, NY, et New Jersey moi je sais pas pq mais je le vois bien a New Jersey parce qu'ils ont que Outlaw comme titulaire en tant que SF le 5 de base que sa ferait pour chaque équipe:
Houston: Brooks, Martin, Anthony, Scola, Yao échange Shane Battier et Jared Jeffries qui sont en fin de contrat ou peut etre Martin et Battier...
Chiacgo: Rose, Brewer, Anthony, Bozzer, Noah avec un échange Deng, Taj Gibson qui sont tout les 2 des bonnes monnaie d'échange !
New York: Felton, Chandler, Anthony, Stoudemire, Turiaf avec un échange Galineri et Curry car il est en fin de contrat mais je pense qu'avec cette échange ils sont les moins favorable a l'arrivée de Melo
et donc New Jersey: Harris, Williams, Anthony, Favors, Lopez avec un échange Outlaw, Murphy je pense que sa peut le faire...
vous allez peut être me dire que je suis fou avec les échanges que je propose mais les dirigeants sont tellements désepéré a l'idée de perdre Melo qu'ils l'échangeront contre des fins de contrat et si possible un bon joueur pour pallier un minimum sont départs donc voila vous pensez qu'il va aller ou ? pour Paul c'est diffèrents il a dit qu'il voulait partir mais mnt sa na plus l'air d'être d'actualité...