CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d'heure...

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
02 juin 2011 à 17:14:21

pour prendre le jeu en main?

Je m'explique; ce jeu me tente énormément, hors je n'ai plus joué a un jeu de basket depuis ma ps2 je pense :hap:
et 2k11 d'après les commentaires est très très poussé niveau technique, et comme j'y connais pas grand chose dans les termes utilisé en nba... , je me demandais, combien d'heures de jeu faudrais t'il a un débutant pour acquérir les bases et pouvoir profiter pleinement de ce jeu...

merci :-)

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:41:04

Je dirais une bonne 12aine.

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
02 juin 2011 à 17:44:23

ah oui quand même :p)

Bon bin je pense que je vais me lancer demain...

est-ce qu'il y'a des sites, lien... qui peuvent m'aider à déjà apprendre quelques termes qui me seraient utiles?

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:56:22

Y a un didacticiel dans le jeu :oui:

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
02 juin 2011 à 23:19:54

honnetement, je joue a 2K depuis le 2K8, et parfois je galère encore a gagner des matchs. 2K11 est un super jeu, mais il y a tjr des mouv' difficile a maitriser. Comme tout jeu tu progressera sur la durée. Mais une réelle prise en main, prends plus de 12h

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:16:48

C clair et puis ta plein d erreur a apprendre a éviter qui sont des bugs en qqs sortent mais qui tobligent a rentrer dans un couloir comme un call of duty et si tu en sorts ca fait un foire genre quand ta une position au poste dos au panier et la y a un cote a pas choisir sinon renvoi le ballon derriee la planche rien que ca je ba il ma fallu du tps pour l'apprendre.
Autre exemple, quand tu fais une remise en jeu, qd l'arbitre te donne la balle si tu choisis un système ton joueur ne fera pas la passe et la tu comprend pas et tu perds la touche pour 5 scdes.c un bug mais en attendant ca toblige a choisir un système avt que l'arbitre ne renvoie la balle. Faire attention au dribble a reculons qui renvoie en retour en zone sans que tu n'ai pu réellement contrôle ton dribble. Au début ça surprend.

Donc tu poses la une pure question en fait.

Le shoot a 3 pt loupé a cause du timing alors que t'étais tout seul. Le shoot a 3 pt loupé aussi parce ton joueur s'est recule a 50 cm de la ligne a 3 pt avant de recevoir la passe alors qu'il était tt seul tu envoies qd mm le shoot et la ca ne rentre pas. Le funk a pas loupé en fin tt seul de la raquette en fin de match le ballon qui ressort.

Le coup du mauvais système choisit et tu perds la possession.

Dc bcp d'heures en fait pour connaitre les erreurs a éviter. Les notées au pire et déjà cest une bonne préparation.

APres en my Player apperamment cest plus simple pour apprendre je pense. J'ai jamais teste ce mode mais je pense que la tu dois être a 12 heures d'entraînement.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:57:43

La mauvaise passe aussi. Tu crois qu'il n'y a aucun risque alors tu fais la passe et la au dernier momentton joueur changées direction oualors le defenseur surgit d'un coup. C'est frustrant au début même pendant longtemps.
alors t'en es a combien d'heures de jeu avec tout ça ? Est ce que au moins tas compris nos conseils?

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
05 juin 2011 à 00:11:42

oui j'ai bien pris note de tout ca et ca sert :)

en tout cas dur dur le début!

déjà le jeu se lance et bam match des bulls avec jordan :bave:
mais bon pris de court, obligé je perd :hum:

j'ai donc commencé par l'entrainement, j'ai apris quelques mouvement, entrainé sur les tirs pour le timing, regarder un peu pour l'isomotion...

et ensuite j'ai décidé de commencer par mon joueur, j'ai été drafté chez les lakers aux 2nd tour 13ème choix, 5matchs plus tard j'étais en d-league :hum:

bon la les lakers m'ont repris, je commence à réussir à avoir des notes de c+ ou b- alors qu'avant j'avais des d ^^

donc en gros je dois en être à 15h de jeu et je commence seulement à comprendre un peu le jeu, à être moins brouillon mais je suis loin du compte ^^

toutefois, je progresse :p bon je délogerais surement pas Kobe Bryant (je suis arrière en mode mon joueur) mais je fais de mon mieux :p et je prend de plus en plus de plaisir à monté sur le parquet :-)

La vidéo du moment