CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Transfert] Partir d'une equipe !

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
01 juin 2011 à 17:00:30

Bonjour a tous,

J'ai lu plusieurs post qui parlé des bugs transfert etc ...
Mais pas trouvé de reponse à ma question.

Donc en gros j'ai ete envoyé ches les "Buks" alors que je voulais aller dans une autre equipe (v'la l'equipe ou je me trouve lool)

Mais maintenant, je voudrais bien partir de cette équipe ... mais ils ne me laissent pas partir :o
J'ai beau faire des demandes de recrutements chez d'autres équipes mais toujours rien !!
Je suis le meilleur joueurs de l’équipe, meilleurs marqueur, leader du champ. etc ...

Comment je peux faire pour réussir enfin à m’échapper lool :/ ??

(J'ai pensé que peut-être si je joue mal avec une note d’équipe de F ça pouvait aider ?)

Merci de votre aide :)

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
02 juin 2011 à 11:15:05

Personne pour m'aider ? ='(

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:19:33

Ce n'est pas un bug.

Faut arrêter de dire que quelque chose est un bug dès que vous en comprenez pas pourquoi quelque chose ne fonctionne pas dans le sens que vous voulez (je dis pas ça spécialement pour toi)

Bref, ceux qui décident au final, ce sont les dirigeants du club. Si ils n'ont pas d'offres satisfaisantes pour un transfert, tu ne partira pas.

Tu ne peux qu'exprimer ton désir de partir, ou attendre la fin de la saison ... le reste des décisions ne t'appartiennent pas, donc si tu n'es pas transféré, il n'y a rien d'anormal.
Et en cas de transfert, il n'est pas non plus garanti que tu arrives dans une équipe que tu aurais choisie.

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
02 juin 2011 à 11:48:44

Merci de ta réponse mais je n'ai jamais dis que je pensais que c’était un bug lool ^^'

Je sais très bien que ça ne l'ai pas, je voulais simplement savoir si il y avait une petite astuce, rien d'autre ;)

jojo17440
jojo17440
Niveau 7
02 juin 2011 à 11:59:23

non aucune astuce c'est ton équipe qui fait les choix pas toi mais si ton overall est supérieur à 80 voir 85 tu aura plus de facilités à etre dans une équipe de tes 3 choix mais cela ne marche pas tout le temps!

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
05 juin 2011 à 12:23:14

Merci

Tu entends quoi par "Overall" ?
Et si je joue "mal" pendant les matchs, que je ne marque plus, fais des fautes etc... ça ne pourrait pas faciliter les choses pour qu'ils me lâchent ?

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
05 juin 2011 à 13:42:47

overall = GEN

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
05 juin 2011 à 14:05:41

Ok, bah moi je suis a 99 ...
Et tu ne penses pas que si je joue mal pendant quelques matchs ca pourrait permettre de m’échapper ?

Enfin je sais pas ... =(

Ssbb-quent59
Ssbb-quent59
Niveau 7
05 juin 2011 à 16:29:18

Moi aussi j'ai le même "problème" chez le Timberwolves... On gagne aucun match :snif:

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
05 juin 2011 à 16:48:36

Arf ... :/

Moi je suis chez les Bucks et on gagne tout nos matchs ...
Je veux partir de cette équipe ...

Ssbb-quent59
Ssbb-quent59
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:26:11

En fait j'en ai marre de jouer arrière alors que je suis meneur normalement (je fais 1m 90 :honte: )

[SM]Kal_el
[SM]Kal_el
Niveau 6
05 juin 2011 à 21:03:56

Juste pour vous dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir 80 de gen pour être transferer dans une grande equipe.
Perso au bout de 10 matchs avec memphis, j'ai demandé mon transfert car trop de defaites.
En choix, j'avais pris lakers,Heat et Bulls.
3 matchs plutard, j'etais transferé au lakers avec 45 de gen ! :-)

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
05 juin 2011 à 21:09:06

Tu as bien de la chance ...
Moi, 99 en Gen et on gagne tout nos matchs si je joue ... peut-être que je devrais finir avec une note de F pour que mon équipe me lâche ?!

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
06 juin 2011 à 10:16:37

je suis aux lakers, je gagne du temps de jeu, je suis passé de 6min à 10min (je joue en 5min par 1/4t) mais j'aimerais partir pour une équipe ou je pourrais être titulaire car là avec Kobe c'est pas évident...

Je joue arrière, c'est ma 1ère saison, j'ai vu que les ar des bulls et des knicks était pas au top, vous pensez que un transfert dans une de ces équipes serait bénéfique?

et y'a t'il des chances d'attérir chez eux si je demande mon transfert?

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
06 juin 2011 à 10:45:29

Bah oui ça serait beaucoup mieux pour toi, tu auras plus de chance d’être sur le terrain.
Demande un transfert chez eux tu veras bien ...
Mais il se peut que tu n’atterrisses pas dans l’équipe voulu ^^'

Il y a des posts a ce sujet si tu veux plus de renseignement ;)

Et donc pour mon problème, personne pour m'aider ? snif =(

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
06 juin 2011 à 11:59:11

des que je rallume, je demanderais a être transférer, on verra bien j’atterrirais ou lol

Rorom13
Rorom13
Niveau 3
07 juin 2011 à 09:44:58

Bon j'ai fini ma saison, et j'ai enfin pu choisir l’équipe que je voulais depuis longtemps lol (heureusement qu'elle était dans les choix xD)

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
07 juin 2011 à 18:18:38

pour ma part j'ai demandé à être transférer, j'ai atteri chez les thunder au coté de durant et westbrook :)

titulaire donc pas à me plaindre, je pense qu'on peut faire du bon, même si le banc est pas top...

Kamadox
Kamadox
Niveau 6
11 juin 2011 à 00:01:53

Vous vous prenez trop la tete : je suis drafté par les Heats et j'ai actuellement joué environ 20 matchs et je suis à 34 min par matchs ave cune overall de 49...

Le jeu est gentil avec vous meme si vous faites n'imp vous etes dans le 5 majeur rapidement !

kvnx
kvnx
Niveau 3
20 juin 2011 à 23:15:23

Lol je suis aussi à Minesota (en attendant les C's) et on est 1er du Championnat (32-12) bon j'avoue que sans moi ils perdent vu ke je suis MR Triple-Double.

Mais Minesota c'est chiant, ta un Beasley qui dès qu'il a la balle à la rentré cours en personnel qu'il est est va raté son shoot, Flynn qui est mon back-up joue plus de temps que moi en Meneur et me fait jamais de passe, sauf qu'en il c'est fait contrer 4x

La vidéo du moment