Bonjour à tous!
Je joue actuellement avec la version de base du jeu. En mode my player, je joue un arrière à Orlando, et je suis passé il y a peu en niveau superstar, car mon joueur avait, je trouvais, des stats assez irréalistes pour un rookie avec 50 d'overall. Le problème est le suivant : mes coéquipiers sont de grosses buses, et mes adversaires des dieux vivants (je caricature à peine). Je vous prends pour exemple Dwight Howard, qui lorsqu'il était mon adversaire était un monstre absolu, et maintenant que je joue dans son équipe, il rate des layups faciles (voire des dunks), il se fait souvent bacher, il se fait dominer au rebond, bref c'est une petite soumise. En plus de ça, ma défense est un vrai gruyère, mes coéquipiers bougent comme des poulpes asmathiques (et je vous passe le nombre de fois ou quand ils veulent tirer au poste ils se retrouvent de l'autre coté du panneau) et les adversaires marquent dans n'importe quelle situation, même si ils sont dans le coin, à trois points, et que je leur monte littéralement sur la gueule.
Question toute simple : est ce que ce genre de problème est réglé si je mets le jeu à jour ? Ou peut être y a t il une autre solution?
Voila j'ai fini de faire ma pleureuse, je vous remercie d'avance pour vos réponses.