Bon voila je suis fan de J.R Smith et j'ai pas l'impression que l'on soit beaucoup a vrément apprécier ce joueur . Il est spéctaculaire a un point ... Et d'ailleurs dans 2k je le troue assez bon et il fait un trés bon 6éme homme mais sa tendance a faire le spectacle n'est pas trés présente dans le jeu que et jtrouve sa assez dommage ! Juste pour savoir vos avis sur ce joueur ?
Twix54
Niveau 9
05 mai 2011 à 17:13:27
Pas mon joueur préféré mais il est spectaculaire et surtout il met le show, il peut réveiller a lui tout seul une salle.
booyaka-16
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:41:56
J'avoue qu'il est un peu sous-côté mais ce gars est vraiment énorme quand il le veut, et son côté spectaculaire fait vraiment de lui, l'un de mes joueurs favoris dans la ligue. Espérons qu'il trouve une équipe où il pourra s'imposer. Les Bulls serait l'idéale selon moi.
shax_x
Niveau 6
05 mai 2011 à 18:00:56
On peut pas dire que JR Smith sous sous coté, on parle souvent de lui ^^
Sinon, moi je l'adore ! un vrai show-man !
freeway44
Niveau 4
05 mai 2011 à 18:35:36
D'accord avec toi Booyaka il serait pas mal chez les bulls met j'aimerais bien le voir sans son étiquette de 6éme homme.
booyaka-16
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:50:27
D-Rose J.R.Smith L.Deng C.Boozer D.Howard
Là, c'est l'équipe la plus complète pour moi. J'ai mis Howard, je sais, je rêve peut-être trop, mais imaginez...
à moins que ce soit impossible? Mais je pense que Dwight partira.
freeway44
Niveau 4
05 mai 2011 à 19:10:06
J'aime pas Deng ! Lol Dwight je pense pas , En espérant que Noah explose l'année prochaine.
Hip-Hop34
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:33:57
Franchemnt il est trop bon ce joueur dommage qu'il soit irrigulier mais bon il reste très bon moi aussi je le vois bien au Bulls
Johny-Bobby
Niveau 9
05 mai 2011 à 19:35:23
Lol Howard faut pas rêver... J'adore les Bulls et y voir JR Smith me ferait plaisir ! Et aussi ne sous-estimez pas trôp Ronnie Brewer, il est quand même bon, un gros defensseur, et il en faut aussi !
Et au pivot, Noah devrait s'imposer dans la raquette, et peut-être même foutre Boozer au second plan !
du talent plein les main...mais pas de tet ce gars..quel dommage...je le verrai bien "exploser" sur la trentaine...
TylerBates
Niveau 8
05 mai 2011 à 23:09:25
Il est...très très tatoué Mais j'avoue qu'il est bon a voir. Superbe shooter quand il prends feu egalement.
Ochouno
Niveau 7
06 mai 2011 à 10:31:27
C'est personnellement, malgré ces stats dans le jeu, un de mes joueurs préférés ! Dunker de fou, alaise à 3 points, bon défenseur et assez vif. C'est celui que je maitrise le mieu