Hey all
J'aimerais avoir quelques conseils (je sais que ça a été fait maintes et maintes fois).
Voilà, en fait c'est mon premier jeu de basket malgré que je m'intéresse pas mal à la NBA et j'ai commencé à jouer en difficulté Pro. Je suis finalement passé en All Star après plusieurs matchs car je trouvais ça trop facile.
Mais là je galère sévère, j'ai beau changer de team, j'arrive à tenir tête au début de match, mais il y a toujours un moment où je me prends 10 points voire plus d'avance, je n'arrive plus à conclure que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieure de la raquette. Avec ça, l'adversaire quant à lui les met tous, en déséquilibre, ou alors je fais faute à chaque fois...
Bref j'arrive pas à défendre correctement, et j'ai vraiment des gros temps faibles en attaque, où je ne réussis plus rien... Je sais ça vient peut être de moi, mais j'ai beau avoir passé su temps dans le mode entraînement, je crois que j'ai encore jamais gagné un seul match en All Star^^. En plus, je galère à me stabiliser avec une équipe, je change tout le temps, Boston, Miami, LA, Chicago,, j'arrive pas à trouver une équipe qui me correspond vraiment...
Est ce que vous auriez quelques conseils, techniques ou tactiques que je pourrais utiliser pour mieux défendre et être plus efficace offensivement ?