Le menu entrainnement sert juste pour les commandes de base. Pour toutes les combinaisons, tu les trouves dans le menu Option > Commandes > Commandes Avancées.
Commence par seulement les plus simples, si tu veux tout faire d'un coup c'est le bordel à retenir. Bref, crossover, stepback, layup, dunk, triple-theat et 1 ou 2 postmoves. Le reste viendra plus tard.
Enfin, essai différentes camera, ça peut jouer. Perso je joue en MyPlayer avec la camera par défaut et ça me convient largement (vue qu'on est face au panier et que les mouvements sont expliqué avec des directions par rapport au panier, je trouve ça plus intuitif).
J'avais essayé avec la camera sur le côté (celle des matchs classique par défaut) et j'arrive à rien dans cette vue là, j'ai du mal à bien percevoir les distances et exécuter des mouvements que je n'ai aucun mal à faire en vue MyPlayer.
Bref, trouver la vue camera qui te semble la plus confortable, essayer des mouvements simples au début. Oublie des in&out, double-cross, spin, etc. tu verras ça plus tard quand tu seras déjà à l'aise avec le reste.
Le jour où tu sortira des stepback et crossover naturellement sans réfléchir, et que tu sauras gérer les changements de vitesse via triple-threat ou ISOmotion, alors tu pourras voir le reste.