CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Mon joueur

sam-s06
sam-s06
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:47:44

Bonjour a tous, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et comme beaucoup le mode mon joeur m'attiré beaucoup. J'ai créé mon perso et fais mon premier match de draft. Mais je n'arrive a rien. Dès que je court avce la balle on me la prend, chaque tire nils me disent tir forcé donc ma note descend puis aucun tir ne rentre. En defense je n'arrive presque pas a faire d'interception ni de contre. Je ne gagne aucun point de competence, j'enchaine les notes catastorphique (en general autour de D). J'aimerai avoir quelque astuce qui rendrai le jeu plus facil ou qui pourrait faire en sorte que mon niveau augmente.
Merci :)

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
29 mars 2011 à 19:06:28

Salut , deja pour les tirs forcés sa veut dire que tu as un mauvais timing dans ton shoot et puis si tu tire à 3 points alors que tu as 40 en note , normal que cela rentre pas. Fais des ateliers de tir pour bien connaitre ton shoot

Puis au niveau des contres cela dépend de ton poste et de ta taille si tu est meneur à 1m78 , tu vas très très rarement contrer mais tu peux augmenter ta détente qui pourras t'aider a sauter plus haut et donc contrer plus facilement.

Et au niveau des interceptions , ne crois pas que tu vas faire beaucoup d'interceptions par match. Essaye d'intercepter des passes faciles mais pas dans les mains sa réussit très rarement. Pour cela aussi tu peux augmenter tes notes.

Sinon en générale joue comme simplement n'essaye pas de dribbler toute l'équipe si tu est coincer fais des passes.Prend que les shoot ouverts et dans la zone ou tu est le meilleur.

J'espère t'avoir aider mais si c'est très brouillon .Si tu veux d'autres conseils faudras me dire quelle poste tu joues. :-) (P.S : j'ai deja fais tous les postes.)

sam-s06
sam-s06
Niveau 4
29 mars 2011 à 20:24:41

Merci pour ta réponse ;)
Je joue ailier fort
Pour ce qui est des ateliers, je n'y arrive pas non plus :(

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:26:27

Commence par jouer en Rookkie :ok:

sam-s06
sam-s06
Niveau 4
29 mars 2011 à 20:31:57

En mon playeur le niveau est pas limité a Pro ?

tommyvercetti50
tommyvercetti50
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:14:11

on peut pas jouer en rookie en mode myplayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 15:23:00

Question sur le mode mon joueur :

Au niveau du sponsoring Jordan en rookie, après avoir eu la lettre de bienvenue, l'affiche, la une de mag, les chaussures à son nom, y a -t-il autre chose après?

Tidji57
Tidji57
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:39:43

Autant pour moi ...

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
30 mars 2011 à 15:46:11

Oui il reste encore une affiche a avoir tu poses parmi de des meilleurs de ton poste mais c'est rare de l'avoir la premiere année.

Sinon en ailier fort faut se concentrer en général sur les rebonds le poste bas def, et off. Après tu as certains joueur que tu est obliger de suivre pour défendre sur eux sinon il mette que des shoot a mi-distance parmi ces joueur il y a garnett, bosh , okur et srutout Nowitzki.

Après pour le shoot , essaye tout simplement de trouver le shoot qui te convient moi c'était celui de garnett. Après entraine-toi avec le joueur a qui ta pris le shoot dans le menu entrainement. Essaye de faire des écrans pour pouvoir grigoter quelques points.

sam-s06
sam-s06
Niveau 4
30 mars 2011 à 21:04:54

Le fait que la progression soit lente est une bonne chose mais la c'est abusé je trouve . Personne aurai une solution pour aller un peu plus vite dans la progression ?

sam-s06
sam-s06
Niveau 4
30 mars 2011 à 21:05:54

Et comment faire pour quitté la d-league ?

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
31 mars 2011 à 13:14:41

Pour quitter le D-league il suffit d'enchainer des bons match avec des bonne notes genre c+ ou b-. Aprés tu vas monter en NBA pour une période d'essai si tu la rates tu devras faire une saison en entière en D-league.

Sinon pour gagner plus de points recréer un joueur et mets le plus petit en taille. En faite plus t'es grand moins tu gagne de points de Performance. Et réciproqument tu gagne plus de points quand t'es petit.

La vidéo du moment