CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reconstruction Association

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:15:32

Salut à tous !

Je demande votre avis car je suis très motivé pour me lancer dans une nouvelle association mais celle-ci sera spéciale, je prendrais l'une des pires équipes du championnat et se sera ma première carrière en Hall Of Fame.

Alors je demande votre avis car je prendrai soit les Raptors ou les Kings, j'aimerais vos idées dans les deux cas pour bien reconstruire sachant que je veux garder des effectifs assez proche de la réalité, ce serait plus des joueurs à long termes que j'attend.

Et puis deuxièmement mais sa c'est vous qui choississez c'est si vous voulez une story pour sa, je vais être honnête je ferais pas des inventions de coach et je ne m'attarderai pas sur les histoires inventées, se sera vraiment sur l'équipe donc voilà.

Merci à tous

koma30
koma30
Niveau 40
27 mars 2011 à 18:18:01

C'est justement le fait d'inventer des histoires qui fait vivre les story , si tu ne marque que les résultats de l'équipe c'est dommage, ça perd de son intérêt je trouve

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:19:58

Oui enfin bon pour la question de la story c'est vraiment secondaire c'est surtout des idées que je veux ^^

koma30
koma30
Niveau 40
27 mars 2011 à 18:24:44

Des idées sur quoi ??
Si tu compte juste faire les matches , à part de dire quels équipes prendre je vois pas trop quoi te dire

Pour moi les Kings c'est intéressant pour une reconstruction

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:04:48

Je pense démarrer avec Toronto car cet article:
http://www.basketusa.com/news/61323/andrea-bargnani-plus-indispensable-a-toronto/

M'a donné une idée

koma30
koma30
Niveau 40
27 mars 2011 à 19:06:44

Dsl je ne suivrais pas
bonne chance à toi

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:11:35

Que tu suives ou pas sa me fait pas grand chose puisqu'il n'y aura pas de story...

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:12:26

Bon sinon dernière chose des idées de trade pour Bargnani ?

koma30
koma30
Niveau 40
27 mars 2011 à 19:14:23

Tu cherche quel poste

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:16:15

Franchement je ne favorise pas vraiment un poste, on va dire qu'il ne faut pas que se soit un 1 ou un 3, et un 4 ce serait bien d'éviter en gros un arrière ou un pivot assez jeune et bon poru l'avenir

First_Pick
First_Pick
Niveau 3
27 mars 2011 à 19:23:14

Bon moi je préfère les Kings mais bon c'est vrai qu'à Toronto tu as un énorme potentiel (bcp de joueurs avec des étoiles). A l'arrière si tu fais travailler DeRozan au shoot je pense que t'es bon faut juste recruter un back-up (genre 6ème homme avec un gros temps de jeu) avec un shoot fiable et bon défensivement (je peux te conseiller Afflalo qui est pas mal dans son genre). Donc à mon avis il te faut un gros poste 5...il n'y en a pas des masses de vraiment intéressants, j'adore Horford mais il est dur à faire avec la masse salariale des Hawks...Celui que je vois le mieux pour ce poste dans le profil que tu cherches c'est Hibbert des Pacers, super joueur, jeune avec un contrat pas trop lourd...Volià pour ma participation.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:35:14

J'ai flancher en changeant mes plans je récupére Granger et le 2ème td 2011 de Indiana contre Bargnani et 1 er td 2012

First_Pick
First_Pick
Niveau 3
27 mars 2011 à 20:21:14

Très bon joueur Granger en plus t'avais une faiblesse poste 3...Il te reste plein de joueurs pour te trouver un bon pivot maintenant...Bonne chance

La vidéo du moment