CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Assoc' : 3 Peat*

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 mars 2011 à 10:59:57

:globe: The NBA Showcase :globe:

Welcome everybody !
Mike Popovic à l’antenne, et je vous avoue être très fier de vous présenter cette toute nouvelle émission 100% NBA : The NBA Showcase.

Au programme ?
• Une analyse et un regard de pro sur ce qui se passe dans la ligue, grâce à l’intervention et grâce aux conseils avisés de grands hommes de la NBA
• Des reportages aux cœurs des plus grandes franchises NBA
• Des invités exceptionnels chaque semaine
Et oui mes amis, des invités toujours plus exceptionnels ! Et je ne vous mens pas ! La preuve, ce soir, ici sur ce plateau, j’ai le plaisir d’accueillir le grand Phil Jackson, ainsi que deux joueurs de L.A : Kobe Bryant et Andrew Bynum !! (Clap clap clap la foule en délire)

- Mike Popovic : Quel accueil j’ai envie de dire ! Je suis très heureux de vous accueillir ici ! Ensemble nous allons parler de la saison NBA à venir pour les Lakers, les objectifs, le style de jeu qui sera adopté, et biens d’autres choses !
J’ai une question avant de commencer pour vous Phil : plus de 13 ans que vous êtes sur le banc des Lakers, toujours la même motivation ?

- P.J : Tout d’abord bonsoir a tous, et oui bien sur que je suis toujours motivé, je ne serai pas avec vous ce soir sinon ! Je suis trop vieux c’est ça ? (rires) :-d

- M.P : Bien sur que non coach ! Parlons maintenant objectifs si vous le voulez bien ! Vous visez bien sur le 3 Peat ! Mais peut être en avez-vous d’autres ?

- P.J : Effectivement c’est l’objectif principal pour une grande équipe comme Los Angeles ! Nous avons l’effectif et surtout l’expérience pour réaliser cette performance ! Et en tant que champion sortant, nous devons nous battre pour le titre ! L’objectif pour cette saison est également à ce que les « anciens » puissent apporter toute l’expérience aux jeunes de l’équipe, comme Andrew.

- M.P : Vous avez parlé de l’effectif, nous avons ce soirs deux des joueurs Kobe et Bynum. Kobe et Andrew, on dit parfois que l’équipe des Lakers est vieille et ne peux jouer le titre ! Parlez moi un peu de votre ressenti sur la saison qui arrive globalement et au niveau personnel !

- Kobe : L’effectif est parmi les plus âgés de la ligue mais nous ne sommes pas non plus une maison de retraites (rires) :rouge: . Les joueurs de cet effectif sont très expérimentés et nous avons l’habitude de jouer ensemble également. Je pense que cette saison sera encore difficile avec Miami bien sûr mais aussi Boston et Chicago qui lui s’est renforcé. Tout les matchs seront difficiles et nous seront de plus attendus par toutes les équipes. Personnellement, j’espère aider l’équipe à réaliser ce fameux 3 Peat.

- Andrew : Je vais rejoindre ce qu’a dit Kobe. Beaucoup d’équipes nous attendent, nous allons défendre bec et ongles notre titre. A titre perso, j’espère améliorer encore mon jeu bien sur et gagner du temps de jeu. J’essaierai d’être là quand l’équipe aura besoin de moi.

- M.P : Andrew, parlez moi un peu de Kobe et parlez nous de votre relation.

- A.B : Kobe est un joueur exceptionnel tout le monde le sais avec ses 5 titres et ses stats énormes. C’est un modèle de professionnalisme et de travail. Notre relation est saine et est basé avant tout sur le travail, Kobe me fait partager son expérience et son goût pour la victoire.

- Kobe : Je voudrai rajouter quelque chose. Andrew est un joueur avec un très gros potentiel et j’aime jouer avec lui, il est fort et nous prend beaucoup de rebond, il se défonce toujours quand il est dans la peinture, même a l’entrainement !

- M.P : Merci pour ces interventions, l’émission touche à sa fin. J’aurai donc le plaisir de vous retrouver chaque semaine avant de faire le tour de la planète NBA.
Je remercie encore nos invités (foule en déliiiire), et je vous dis a la semaine prochaine pour un nouveau numéro of the NBA Showcase ! :coeur:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 mars 2011 à 11:27:27

Objectifs donc :
-le titre NBA
-développer sur une passation de pouvoir entre jeunes et anciens
QT:12*4
Matchs:29
Par défaut
All-star, superstar

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 mars 2011 à 12:14:38

:globe: Behind the Scene :globe:

Mike Middleton pour le « L.A Underground »

Moi et d’autres collègues journalistes avons pus assister a l’un des tout premiers entrainement pre-season du coté du Staples Center.

L’effectif était bien présent et au complet, aucune blessure n’est à déclarer. Cet entrainement un peu particulier fût marqué par la présence du GM des Los Angeles Lakers, Mitch Kupchak, qui à fait un petit speach sur la saison à venir. Il faudra retenir dans ce discours que le GM a motivé ses troupes, rappeler bien sûr les objectifs et chose assez étonnante, Mitch Kupchak à dit, je cite :

« D’éventuels trade ne sont pas à exclure, selon les besoins mais également selon les performances globales de l’équipe et les performances individuelles ». Voila une intervention qui donne le ton. Les joueurs ne doivent pas se rater …

Cette séance était axé principalement sur le physique, Pau Gasol tout sourire est venu n ous donner ses impressions sur la saison et l’on sentait un joueur en confiance.
Andrew Bynum lui en plein travail au poste, n’a pas voulu répondre à nos questions ..
Kobe est resté de longues minutes à la fin de cet entrainement afin de shooter et de shooter .. Un bosseur ce Kobe !

without-me
without-me
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:44:23

Je te dirai Hall Of Fame en niveau, car avec LAL...

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 mars 2011 à 20:36:53

Une conférence de presse a été organisée par les dirigeants des Lakers, afin de présenter l’effectif :

Effectif

Kobe Bryant (95 Ar) => 108.21M $ sur 4ans
Pau Gasol (89 AF) => 74.82M $ sur 4ans
Andrew Bynum (81 P) => 29M $ sur 2ans
Lamar Odom (79 AF) => 17.10M $ sur 2ans
Shannon Brown (78 Ar) => 2.20M $ sur 1an
Ron Artest (76 PA) => 13.11M $ sur 2ans
Matt Barnes (73 PA) =>1.76M $ sur 1an
Steve Blake (68 MJ) => 16M sur $ 4ans
Derek Fisher (68 MJ) => 7.10M $ sur 2ans
Devin Ebanks (66 PA) => 474K $ sur 1an
Luke Walton (66 PA) => 17.04M $ sur 3ans
Derrick Caracter (63 AF) => 474K $ sur 1an
Joe Smitch (62 AF) => 1.35M $ sur 1an
Theo Ratliff (60 P) => 1.35M $ sur 1an

Formation

MJ: Fisher (31Min)
Ar: Bryant (37Min)
PA: Artest (31Min)
AF: Gasol (33Min)
P: Bynum (32Min)
6eme homme : Odom (20Min)
Brown (19Min)
Barnes (10Min)
Blake (10Min)
Walton (6Min)
Ratliff (6Min)
Ebanks (5Min)
Caracter (0Min)
Smith (0Min)

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 mars 2011 à 21:10:48

:globe: J-1 semaine :globe:

Mike Middleton pour le « L.A Underground »

Staples Centre, 31 Octobre 2010, la foule est en délire ! Ce jour est le jour de la présentation officielle de l’équipe devant tous les fans, venu très nombreux. Les supporters attendent avec impatience de voir leurs idoles revêtu des nouveaux maillots pour cette saison 2010-2011.

Entre en scène tout d’abord les remplaçant du Lakers, ceux qui auront un temps de jeu restreint mais qui ont toujours un rôle important lors de leur entrée en jeu.
Ces derniers se font applaudir chaleureusement et vont quelques minutes plus tard se rasseoir !

Ce que les fans attendent par-dessus tout est l’arrivée du 5 Majeur des Lakers !
Le speaker lance le décompte « 3, 2, 1 GOOOO » ! Les 5 fantastiques déboulent sur la parquet et la salle est en délire ! Il se passe même une chose assez rare et très amusante : les joueurs ont préparé une petite danse pour l’occasion, un instant vraiment funny pour les supporters ! :-)

Après avoir chauffé la salle, Kobe pris un micro pour lancé quelques mots au public !
« Hello everybody, merci d’être venu si nombreux encore cette année, cela me fait chaud au cœur mais aussi à mes coéquipiers un tel accueil. Je sais que vous attendez beaucoup de nous cette saison et bien sûr nous allons faire notre maximum pour atteindre cette objectif qui est .. » et la le public crie « THE 3 PEAT » !! (foule en délire !) :ouch:

Andew Bynum prend le micro et lance à propos de Kobe
« Espérons qu’il ne soit pas encore trop vieux et qu’il pourra encore nous aider durant cette saison » Toute l’équipe se met à rire et l’on s’en que ce groupe vit bien, et que l’aura de Kobe est plus que jamais présente sur cette franchise !

Après toute cette agitation, les fans ont pu prendre part à une séance d’autographe assez chaleureuse ! En espérant que cet enthousiasme ne sera pas de courte durée et que les joueurs ne vont pas décevoir ! :ok:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
24 mars 2011 à 21:38:10

Toutes les critiques ou améliorations éventuelles sont bonnes a prendre ;)

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
25 mars 2011 à 11:49:06

:globe: J-1 :globe:

Conférence de presse

Une conférence de presse est organisée avant le premier match de la saison régulière, contre les Jazz.
Notons la présence de Phil Jackson le GM, de Kobe Bryant et de Pau Gasol.

Journaliste : Mike Middleton, pour le « L.A Underground », Phil Jackson comment abordez-vous ce premier match face aux Jazz de Utah ?

P.J : Le premier match de la saison est toujours un match particulier. Mes joueurs ne sont pas encore au top de leurs formes, certains détails tactiques restent encore à mettre en place. Et puis l’adversaire, faisons attention à lui. Bien sûr il est toujours difficile de perdre un joueur de la qualité de Deron Williams, mais l’effectif reste de qualité, avec des atouts dans le jeu intérieur.

Journaliste : Allez-vous porter votre attention et mettre en place un plan « anti Jefferson », le joueur le plus influent dans cette équipe ?

P.J : Non, comme je vous l’ai dit nous allons jouer notre jeu, mettre en place nos systèmes et le danger dans cette équipe vient de tous les côtés, pas seulement d’un seul joueur.

Journaliste : Kobe, comment envisagez-vous ce match ?

Kobe : Il est important de remporter cette rencontre de demain pour bien débuter cette saison. Mais il sera plus difficile que certains le pense, avec un adversaire qui ne lâchera rien, en plus devant son public. Ça ne sera vraiment pas une partie de plaisir pour les Lakers.

Journaliste : Une dernière question pour Pau. Vous allez débuter une 4eme saison avec cette équipe des Lakers, n’est-il pas temps de voir ailleurs ?

Pau : Vous rigolez j’espère ? Je me sens très bien à L.A, aussi bien aux Lakers que dans la vie de tous les jours. La ville de Los Angeles me plaît, ma famille s’y plaît, je ne vois aucune raison de changer d’air. Et puis, j’ai encore un contrat de 4ans ici et je compte arriver au terme de ce contrat.

:d) Fin de la conférence, avec des joueurs qui ont parut un peu tendu a l'approche de ce premier match contre Utah, pourtant une équipe à la porté des Lakers.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
25 mars 2011 à 11:50:23

J'espère quelques réactions ou conseils, même si je continuerai sans, juste pour mon propre plaisir d'écrire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 17:09:11

Osef :ok:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
25 mars 2011 à 17:29:56

Merci pour ta critique constructive ! J'en prend note ! ;)

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
27 mars 2011 à 12:52:35

Cette story ne rencontrant aucun succès, je vais l'arrêter ..
Un retour est bien sur possible ac une autre équipe ! :)

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
27 mars 2011 à 18:04:58

Jaimerai bien faire une story intéressante pour tout le monde ! Vous me conseilleriez quelles équipe ? Je suis dispo pour faire Qqc de bien et j'aime écrire surtout

koma30
koma30
Niveau 40
27 mars 2011 à 18:08:28

une équipe assez faible où il faut reconstruire c'est le plus intéressant

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
27 mars 2011 à 18:10:53

Une story avec les clippers ou les suns ça motive des gens ? :)

koma30
koma30
Niveau 40
27 mars 2011 à 18:12:35

Regarde aussi les équipes sur lesquelles il n'y a pas beaucoup de story moi j'ai pris les raptors il n'y avais pas de vrai story deçu

La vidéo du moment