The NBA Showcase
Welcome everybody !
Mike Popovic à l’antenne, et je vous avoue être très fier de vous présenter cette toute nouvelle émission 100% NBA : The NBA Showcase.
Au programme ?
• Une analyse et un regard de pro sur ce qui se passe dans la ligue, grâce à l’intervention et grâce aux conseils avisés de grands hommes de la NBA
• Des reportages aux cœurs des plus grandes franchises NBA
• Des invités exceptionnels chaque semaine
Et oui mes amis, des invités toujours plus exceptionnels ! Et je ne vous mens pas ! La preuve, ce soir, ici sur ce plateau, j’ai le plaisir d’accueillir le grand Phil Jackson, ainsi que deux joueurs de L.A : Kobe Bryant et Andrew Bynum !! (Clap clap clap la foule en délire)
- Mike Popovic : Quel accueil j’ai envie de dire ! Je suis très heureux de vous accueillir ici ! Ensemble nous allons parler de la saison NBA à venir pour les Lakers, les objectifs, le style de jeu qui sera adopté, et biens d’autres choses !
J’ai une question avant de commencer pour vous Phil : plus de 13 ans que vous êtes sur le banc des Lakers, toujours la même motivation ?
- P.J : Tout d’abord bonsoir a tous, et oui bien sur que je suis toujours motivé, je ne serai pas avec vous ce soir sinon ! Je suis trop vieux c’est ça ? (rires)
- M.P : Bien sur que non coach ! Parlons maintenant objectifs si vous le voulez bien ! Vous visez bien sur le 3 Peat ! Mais peut être en avez-vous d’autres ?
- P.J : Effectivement c’est l’objectif principal pour une grande équipe comme Los Angeles ! Nous avons l’effectif et surtout l’expérience pour réaliser cette performance ! Et en tant que champion sortant, nous devons nous battre pour le titre ! L’objectif pour cette saison est également à ce que les « anciens » puissent apporter toute l’expérience aux jeunes de l’équipe, comme Andrew.
- M.P : Vous avez parlé de l’effectif, nous avons ce soirs deux des joueurs Kobe et Bynum. Kobe et Andrew, on dit parfois que l’équipe des Lakers est vieille et ne peux jouer le titre ! Parlez moi un peu de votre ressenti sur la saison qui arrive globalement et au niveau personnel !
- Kobe : L’effectif est parmi les plus âgés de la ligue mais nous ne sommes pas non plus une maison de retraites (rires)
. Les joueurs de cet effectif sont très expérimentés et nous avons l’habitude de jouer ensemble également. Je pense que cette saison sera encore difficile avec Miami bien sûr mais aussi Boston et Chicago qui lui s’est renforcé. Tout les matchs seront difficiles et nous seront de plus attendus par toutes les équipes. Personnellement, j’espère aider l’équipe à réaliser ce fameux 3 Peat.
- Andrew : Je vais rejoindre ce qu’a dit Kobe. Beaucoup d’équipes nous attendent, nous allons défendre bec et ongles notre titre. A titre perso, j’espère améliorer encore mon jeu bien sur et gagner du temps de jeu. J’essaierai d’être là quand l’équipe aura besoin de moi.
- M.P : Andrew, parlez moi un peu de Kobe et parlez nous de votre relation.
- A.B : Kobe est un joueur exceptionnel tout le monde le sais avec ses 5 titres et ses stats énormes. C’est un modèle de professionnalisme et de travail. Notre relation est saine et est basé avant tout sur le travail, Kobe me fait partager son expérience et son goût pour la victoire.
- Kobe : Je voudrai rajouter quelque chose. Andrew est un joueur avec un très gros potentiel et j’aime jouer avec lui, il est fort et nous prend beaucoup de rebond, il se défonce toujours quand il est dans la peinture, même a l’entrainement !
- M.P : Merci pour ces interventions, l’émission touche à sa fin. J’aurai donc le plaisir de vous retrouver chaque semaine avant de faire le tour de la planète NBA.
Je remercie encore nos invités (foule en déliiiire), et je vous dis a la semaine prochaine pour un nouveau numéro of the NBA Showcase !