CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de trabsfert

dj-drugba
dj-drugba
Niveau 5
22 mars 2011 à 07:39:07

Bonjour a tous , je suis aux hornets , avant aux celtics(j'ai fais une connerie de partir) et encore avant aux pacers en mode my player. J ai demande un transferts aux heat , aux kicks et je ne sais plus ou , et les Heat me veulent , j ai encore fait une connerie car je vais pas souvent jouer je pense avec LeBron......je suis petit ailier 47d overall (1ère saison) aux celtics , aux hornets et auxpacers jejoeuias tout le temps titulaire. Pouvez vous me dire dans quel club fort (potentiel vainqueur) je devrais aller et la ou il y a un petit ailier pas très fort? Les knicks c est pas mal non ? Boston aussi? Avez vous des idées?merci d' avance

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
22 mars 2011 à 08:19:36

Salut...un club ou il y a un Pa pas très bon? Les KNICKS???? je te signale qu'il y a Carmelo Anthony la bas!
Chez Boston tu as Paul Pierce!
Mais t'es pas obligé d'etre titulaire.
Actuellement j'ai créée un PA, il a 57 de générale et je suis 6ème homme à Boston (27.6pts, 6rb, 4pd) et en tant que 6ème hommes, j'ai un temps de jeu inférieure de 3min par rapport aux titulaires.
Si tu veux un club ou etre titulaire à coup sur, dans le désordre: Minnesota, Clippers, Cleveland, Denver, etc etc

MiamiHeroes
MiamiHeroes
Niveau 5
22 mars 2011 à 08:51:51

Pourquoi ne pas être resté aux Hornets ? Ca ne pouvait être qu'intéressant en terme de jeu, avec CP3 pour te gaver de bons ballons. Sinon pour le poste de PA, tu peux viser : Raptors, Kings, Clippers, Warriors, Jazz, Hornets (vu que t'y étais ^^), Nets, Bucks, Bobcats... Les possibilités ne manquent pas.

dj-drugba
dj-drugba
Niveau 5
23 mars 2011 à 19:44:25

Bonjour ,
pour New York Carmelo n'y est pas encore , j'ai commence avant le trade ( je suis pas con , il est enorme^^) , jai ete au heat ( j'ai regretté^^) je pensais ne pas avoir de temps de jeu mais je suis titulaire avec 48 d'overall :ouch: , comment ca se fait , dans n'importe quel club ou je vais je suis direct titulaire , mais alors aux heat , la ou il y a le meilleur PA du monde....sinon j'avais pas envie de rester aux hornets , ils etaient en bas de tableau et donc pas de playoffs.
Mais comment ca se fait que je sois titulaire tout le temps ????ma difficulte est en pro , en association c est all-star , ca change quoi en fait dans le mode MP ? Merci d'avance

dj-drugba
dj-drugba
Niveau 5
24 mars 2011 à 12:58:55

:up:

jojo17440
jojo17440
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:43:06

moi je suis aux hornets et je me régale avec cp3 en PA

supaa
supaa
Niveau 4
25 mars 2011 à 00:54:38

putain moi j'etais aux hornets et CP3 faisaient pas de passes il prenait que des shoot impossible qui ne rentrait jamais -__-
Pour les bon clubs ayant des ailiers pas trop balaises tu as les Bulls, Magic, Suns, Lakers, Nuggets, Spurs et Hornets.

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:57:27

Pareil que supaa en MP les joueurs prennent trop de shoot et finissent avec un pourcentage minable .

jojo17440
jojo17440
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:18:24

sa dépend l'entente de ton équipe j'ai mis du temps à comprendre

La vidéo du moment