CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mode dévoilé

pseumi
pseumi
Niveau 9
12 août 2010 à 13:44:46

lol pourquoi on aurait peur. il communique petit à petit comme d'hab.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 août 2010 à 13:48:57

:d) "ça vous fait pas un peu peur qu'il ne parle pas encore du mon "my player" ?"

La Draft Combine est ajouté, donc je suppose qu'il existe (pourquoi ils le supprimeraient d'ailleurs?)

:d) "J'ai circulé dans quelques forums et il y'a une rumeur qui court que se mode pourrait être supprimer .."

C'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas. Pourquoi pas de rumeur sur une suppression du mode Association ou des modes Backdrop? Personne n'en a parlé pour 2k11 après tout.

Bref, rumeur à la con.

Baron305
Baron305
Niveau 8
12 août 2010 à 13:56:51

si ca spasse comme prevu et que les ameliorations sont au niveau a tout point de vue ( assoss, myplayer, ect..), 2k11 sera le jeu de l'année, collector. c'est pas votre année EA, bon courage

Anelka-Madrid
Anelka-Madrid
Niveau 10
12 août 2010 à 14:05:08

elite qui était fière de son mode "be a pro" :rire: :rire: :rire:

à chaque annonce d'elite , 2k fait une annonce qui casse le truc :rire:

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
12 août 2010 à 14:06:15
  • pasdebol37 Voir le profil de pasdebol37 [Citer] [Ignorer]

* Posté le 12 août 2010 à 13:48:57 Avertir un administrateur
* :d) "ça vous fait pas un peu peur qu'il ne parle pas encore du mon "my player" ?"

La Draft Combine est ajouté, donc je suppose qu'il existe (pourquoi ils le supprimeraient d'ailleurs?)

:d) "J'ai circulé dans quelques forums et il y'a une rumeur qui court que se mode pourrait être supprimer .."

C'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas. Pourquoi pas de rumeur sur une suppression du mode Association ou des modes Backdrop? Personne n'en a parlé pour 2k11 après tout.

Bref, rumeur à la con.
* Lien permanent

Sauf que 2K a annoncé le retour du My Player et que le mode Asso serait amélioré :(

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
12 août 2010 à 14:40:58

http://www.basketusa.com/news/40778/nba-2k11-un-mode-pour-recreer-la-carriere-de-michael-jordan/

sunshine_baka
sunshine_baka
Niveau 5
12 août 2010 à 15:47:17

Autant pour moi :ok:

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
12 août 2010 à 16:16:14

Franchement je pense que sa sera le meilleur jeux de tout les temps avec ce mode en plus que demander de mieux !!! :bave:

--------------------------------------------------
-----------

C'est moi Theredhot3 mais a cause d'un oublie de mot de passe a la con je me retrouve avec ce nouveau pseudo :noel:

yonus
yonus
Niveau 8
12 août 2010 à 17:09:10

Ca aurait été énorme de pouvoir commencer le mode MyJordan à son époque. Mais je suppose que recréer tous les effectifs de l'époque demandait un boulot monstrueux (recréer tous les effectifs de l'époque, ce qui implique aussi tous les joueurs pourris de l'époque ^^, avec modélisation ett out le toutim...).
Mais vu que FIFA arrive à faire les D3 anglaises et D2 mexicaines, je suppose que ça sera possible un jour...

theredhot23
theredhot23
Niveau 6
12 août 2010 à 17:13:53

oais mais voila retrouver toute les aptitudes des joueurs des plus connus au moins connus sa serait un travail monstrueux et qui prendrait bien plus qu'un an ! mnt si sa arrive un jour sa sera magnifique ! :bave:

mais bon comparer un jeu de foot a un de basket...

au foot a la limite si les joueurs ne sont pas trop bien fait sa se voit pas trop a la limite et puis les aptitudes... ya pas grand chose a faire...

yonus
yonus
Niveau 8
12 août 2010 à 17:20:44

Surtout qu'il faut s'occuper de toutes les équipes, sur plus de 15 ans...
Si la franchise NBA 2K avait été un poil plus vieille, ils auraient pu se servir des anciennes éditions..

kev-s17
kev-s17
Niveau 6
12 août 2010 à 17:43:12

J'ai une question.
Pourquoi tout le monde dit que le mode "MJ : Creating A Legend" MJ jouera a notre époque alors que sur http://www.basketusa.com/news/40778/nba-2k11-un-mode-pour-recreer-la-carriere-de-michael-jordan/ ils disent que le mode commence a la draft 1984?

yonus
yonus
Niveau 8
12 août 2010 à 17:48:18

Pas faux, alors là j'en sais rien.
Mais dans l'itw du gars de chez 2k, il n'est dit nulle part que tu commences en 1984.... Wait and see.

kev-s17
kev-s17
Niveau 6
12 août 2010 à 17:57:49

Ce n'est pas faut non plus. Mais BasketUSA ne balance pas de scoop sans en être sûr donc a mon avis on va bien commencer en 1984.

pseumi
pseumi
Niveau 9
12 août 2010 à 18:04:10

non mais comment voulez vous qu'on commence en 1984 sérieux.rien que pour le coup de l'image des joueurs qui ne sont plus actifs en NBA.
2- la liste des équipes des années 90 a déjà été donnée

3- de la bouche d'un mec de chez 2k
"The idea behind MJ: Creating a Legend is that you’re going to step into today’s NBA with a rookie Michael Jordan,” says Boenisch »

you’re going to step into today’s NBA

on ne peut pas faire plus clair.

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
12 août 2010 à 18:19:06

Je sais plus où j'ai vu ça mais je crois que l'on joue avec Michael Jordan avec les effectifs de la draft après pour la draft je pense que les autres joueurs seront des joueurs pré fait.

Mais vous inquiéter pas je suis pas sur dutout

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
12 août 2010 à 18:22:26

Oups en me relisant j'ai vu ma connerie. Ce que je voulais dire que c'est que l'on devrait jouer avec les effectifs de maintenant et que pour la draft de Jordan les autres joueurs drafté seront des faux joueurs avec des têtes aux hasard.

sunshine_baka
sunshine_baka
Niveau 5
12 août 2010 à 19:28:10

Encore sur la page facebook de 2K ils confirme que c'est le jeune Jordan avec les effectives 2010. Mais je me suis posé la question ça veux dire qu'il sera drafter à Chicago avec Rose, Noah, Deng et Boozer ! Mais quelle équipe !!!! :bave: :bave: :bave:

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
12 août 2010 à 20:01:25

Tu pourra choisir de le faire drafter par les Toronto Raptors si ça te chante même

albator39
albator39
Niveau 2
12 août 2010 à 20:18:49

dans ce nouveau mode on pourra jouer q'avec jordan ou alors on controlera toute l'équipe?Moi j'aime bien les bulls de 95 96 ( je suis pas sur) l'année des 72 victoires et 10 défaites.Et faire une carrière avec les bulls de jordan est ce possible car je n'arrive pas a avoir la confirmation.

La vidéo du moment