CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic New York Knicks

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:42:21

Salut à vous même si je suis fan des Hornets avant tout je créée un topic pour les Knicks car cette équipe n'est pas comme les autres et va connaitre des rebondissements dans cette fin de saison, j'en suis sur !! J'adore sérieux l'angouement que prend le basket du côté de New York depuis l'arrivée de melo !! Vous les voyez où cette saison ??

Moi je les vois terminer 6ème et sortir un miracle au 1er tour mais se faire stopper tout de suite derrière. Le titre se fera avec un effectif plus complet.

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
20 mars 2011 à 23:15:35

Bah ayant vu le match ce soir contre Milwaukee, Carmelo croque bcp de ballon :S Franchement, je crois que Denver a carrément plus profiter du trade.
Ils ont encore quelques lacunes quand meme, pourtant je kiff les Knicks. Faut que la mayonnaise prenne. Je l'ai vois pas aller loin en playoff.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
20 mars 2011 à 23:56:15

Oui les Knicks doivent continue à progresser ensemble mais l'effectif n'est pas du tout assez complet pour le moment. Et c'est l'irrégularité incarné les Knicks, ils payent leur début de match face aux Bucks !

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
21 mars 2011 à 00:16:05

Ouais franchement ils sont pas du tout regulier. En plus j'ai l'impression que Turiaf n'a pas du tout sa place dans l'effectif

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
21 mars 2011 à 00:29:26

Peut être l'année prochaine ils gagneront un titre , avec un CP3 ou un D-Will .

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 mars 2011 à 07:30:50

C'est un pivot + un autre intérieur remplaçant qui leur faudrait pour le moment surtout

KNICKS-are-back
KNICKS-are-back
Niveau 3
21 mars 2011 à 08:58:05

Ouai surtout un pivot :ok:

Y'a fallut du temps au Heat pour s'habituer

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
21 mars 2011 à 11:22:39

Grave! Ils ont trop de lacune a l'interieur. Jared Jeffries ne sert a rien, Turiaf vraiment moyen, et Shelden William joue 5 minutes. -_-'

Ils ont intéret a sortir les billets ou faire un petit trade pour recruté un poste 4 ou 5 potable cet été. Un mec comme Tyson Chandler ferait peut etre du bien. En ce moment, je le trouve interessant au niveau du jeu qu'il produit. Bcp plus aggressif

ad8854
ad8854
Niveau 7
21 mars 2011 à 12:47:08

C'est clair il leur faut vraiment un pivot qui tienne la rout sinon les PO ca sera vite baché!

fanbasketuning
fanbasketuning
Niveau 9
21 mars 2011 à 13:02:50

d'abord il faut changer de coach parce que c'est pas avec D'Antoni que les Knicks vont aller loin en PO , donc un coach qui serait porté défense et partage offensif.

Et il faut aussi une rotation intérieure car Stoud - Turiaf - Jeffries c'est très limite , voire même de la merde pour les PO et un bon petit banc

t-maque
t-maque
Niveau 7
21 mars 2011 à 13:14:12

jeffries en 5 lol d'antoni fait n'importe quoi :honte: il apporte rien

t-maque
t-maque
Niveau 7
21 mars 2011 à 13:19:35

et stoud sa defense est suspecte hansbrough leur met 30 pts dans les dents et +10 reb 2 fois il se fond tapper 2 fois par les cavs avec un hickson + 20 pts hier mbah moute 19 pts lol :noel:
parlons pas de melo hier delfino met 30 pts ......

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
21 mars 2011 à 13:22:22

Anthony croque mais il finit le match à 50% de réussite au final avec un total de points plus qu'honorable avec seulement 14 tentatives !
Et jeffries n'a joué que 8 minutes hier faut pas abuser non plus !!

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
21 mars 2011 à 17:33:33

Jeffries monte parfois a 25 minutes avec des stats qui depasse jamais les 5 points ou 3 rebonds. Il fait juste des ecrans. :non2:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 mars 2011 à 17:39:36

Enfin bon ils sont en construction pour le moment mais bon la raquette doit être la priorité l'an prochain car à la mène ils s'en sortent parfaitement avec un bon Billups et un Douglas qui me surprend pour ma part. Ce qui pourrait être fort se serait de récupérer Marc Gasol + un autre intérieur remplaçant et récupérer Fredette la jeune star de NCAA qui viserait les Knicks

fidji971
fidji971
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:08:37

dak avec toi cp3 .
il me semble clair qu'ils comblent leur manque de jeux collectif par un croquage excessif (mais bon avec de bon joueurs de un contre un pkoi pas.. lol c'est la cas)
G par contre été surpris de la double défaite contre les pacers .. y aurait il une mauvaise ambiance dans la team ??? trop d'egos .. ou de pression ??
ceci dit les Pacers en ce moment ... ca marche

fidji971
fidji971
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:15:47

mais il est clair qu'ils iront en play off

t-maque
t-maque
Niveau 7
21 mars 2011 à 18:52:41

heuresement stoud et melo commence leur manque de defense par l'attaque sinon chaud pour les knicks celui que je kiff ces billups il prend de bon shoot clutch et joue toujours juste et il gere en defense meme s'il est un peu cramé

Nebij2224
Nebij2224
Niveau 3
21 mars 2011 à 19:14:16

oui je suis d'accord avec fidji971 (cool le pseudo) que new york va se qualifier pour les playoffs meme si il ne se connaissent pas encore très bien.

without-me
without-me
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:20:19

Faire partir tous les jours qu'ils ont fait partir je trouve ça dommage car maintenant, ils ont un banc dignes des reservistes NCAA :rire:

La vidéo du moment