CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 points sur les cotés.

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 11:56:29

Salut !

Depuis que je jou sur NBA 2k10, y à toujours le même problème à trois points. Idem avec 2k11.

Sur les cotés c'est difficile de placer un trois points, car y a pas beaucoup de place entre la ligne et la touche... résultat même quand je suis tout seul, bim 2 points car mon joueurs touche la ligne par exemple..

C'est assez pénible...

Vous avez pas une solution ?

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
19 mars 2011 à 12:00:09

Dribble de recul , sinon moi ça me le fait rarement .

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 12:01:18

En général j'essaie de reculer mais bon le joueurs est bloquer par la ligne de touche c'est assez mal géré je trouve...

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
19 mars 2011 à 12:01:37

Bonjour,
Désolé mais ça doit venir de toi car moi et meme des potes marquent le plus souvent de là...

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 12:03:25

Bah comment ca peut venir de moi ? quand je fou mon joueurs sur le coté et que je shoot ca doit faire du 3points mais non, 2 points...

MichaelCitrowen
MichaelCitrowen
Niveau 5
19 mars 2011 à 14:52:03

Pareil que pour emperorgod
:cool:

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 15:33:53

Même si je vois que le joueur marche sur la ligne si je recule cet idiot peut sortir en touche, du coup je le fais rarement...

Et quand j'ai le ballon le joueur ce positionne rarement bien derriere la ligne des 3 points...

Ca vient ptet du mouvement de tir ? position des pieds par exemple.

Je joues en My Player uniquement, rarement des matchs.

J'ai joué 200+ sur nba 2k10 et jai pas souvent mis des 3 points des cotés je pense.

En tout cas c'est vraiment mal géré..

emperorgod
emperorgod
Niveau 4
19 mars 2011 à 16:39:46

Il est possible que ton type de shoot te fait faire une "claquette" des jambes...je vois rien d'autre.

City_Hunters
City_Hunters
Niveau 5
19 mars 2011 à 17:24:57

En même temps c'est réaliste dans la réalité la ligne NBA est a 7m 23 (comme la ligne française depuis cette année) ce qui laisse peu de place^^ Perso ça m'arrive jamais il met quasiment toujours trois point

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 18:12:46

Non c'est pas réaliste.

Apparemment ca viens de mon mouvement.. qui met un pied en avant donc a chaque fois ben forcément ca merde... La j'ai changé et ca fonctionne mieu déjà j'ai l'impression.

C'est vraiment bidon... le mouvement devrait pas influé ou alors ont devrais pouvoir mieu ce placer...

City_Hunters
City_Hunters
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:27:04

Ben perso je joue au basket (depuis une dizaine d'année) et je trouve que les proportions joueurs terrains sont très bonne. Enfin ça reste personnel^^

greenday74
greenday74
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:27:31

Un truc con : Regarder Branddon Jennings il shoot en faisant le grand écart ! C impossible des côté êt

city hunter t sûre pour les lignes nba = française ? Je crois Pas ...

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 18:32:47

Moi je parle pas de la distance des lignes, je parle du fais qu'on puisse pas foutre un 3 points depuis les cotés a cause du placement merdique et des mouvements...

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 18:33:10

Ce qui est donc tout sauf réaliste du coup, c'est chian..

City_Hunters
City_Hunters
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:37:30

Certain la règle date de cette année, les lignes ont changé dans certain gymnase.

je cite : "La principale modification, et la plus spectaculaire, est l’éloignement de la ligne des trois points. D’une distance de 6,25m en face du panier, elle va passer à 6,75m, la rapprochant de la distance NBA. Sur les côtés du panier, on passera de 6,25m à 6,60 m. Comme en NBA, la distance de la ligne à 3 points sera donc inférieure dans le corner."

source : http://www.basket4life.com/nouvelles-regles-fiba-6-75-pour-mettre-trois-points-en-2010-t7954-18.html

Lol ben en vrai c'est loin d'être simple de se placer sans mordre la ligne donc pour moi c'est réaliste^^

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 18:42:23

Bah non ca l'est pas...

Car le placement n'est pas précis, et même si tu joues bien tu décides pas du placement avec précision...

Donc sur les côtés c'est galère. Enfin bon la en changeant de mouvement ca va mieu, c'est con ce truc mais bon.

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
19 mars 2011 à 19:07:54

Bon Tardio arétes de pleurer.
On te dit que le probléme vient de toi alors remet toi en cause et entraine toi. Le mouvement dribble de recul sert a ca nan ? (a utiliser avec Y sur 360). Je le trouve même trés efficace.

Alors entraine toi au lieu de raler ici.

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 mars 2011 à 19:12:23

Si t'avais suivis comme il faut tu aurais vue que le problème viens en partit du mouvement de tir :ok:

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
19 mars 2011 à 19:21:47

J'ai tout suivi et tout lu.
Le probléme vient avant tout de toi :dehors:

quentin8h
quentin8h
Niveau 5
19 mars 2011 à 19:22:35

La règle pour la ligne des trois points va être appliquée a partir de l'année prochaine en France

La vidéo du moment