CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blake Griffin!

JimHabs
JimHabs
Niveau 4
12 mars 2011 à 03:26:04

Croyez-vous que Blake Griffin va etre plus dominant que Lebron James ou que Kobe Bryant, car les stats de Griffin son quelque peu meilleur que lebron lorsqu'il était recrue et meme chose pour Kobe alors qu'en pensé vous.

P.S Parler moi un peu de DeMar DeRozan je ne le connait pas énormement mais je vois énormement de potentiel en lui . Merci!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 03:50:12

Daccord ok, j'en parlerai a mon chat :fier:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
12 mars 2011 à 07:09:18

Je ne sais pas pour Griffin, si il progresse sur ses points faibles il a moyen de devenir un très grand joueur. Plus que LeBron ou Kobe, ça je ne sais par par contre. Pour ce qui est de DeMar, il a le profil de jeu d'un T-Mac, et il a énormément de potentiel, il faudra le suivre de près

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:32:37

de rozan est excellent j'ai vu son match vs les nets a londres la semaine dernière il a sorti un gros match

without-me
without-me
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:19:00

Il faut arrêter de dire que Griffin sera meilleur que LeBron ou Kobe ou même Jordan, juste parce qu'il claque des dunks de fou.

Et les Clippers sont toujours derniers (je crois) alors qu'un LeBron aux Cav's mènent son équipe au meilleur bilan toutes conférences confondues alors que Griffin laisse les siens au fond des classements.

Griffin est un exellent dunker, mais ça ne deviendra pas un Kobe, et encore moins un LeBron.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
12 mars 2011 à 11:30:23

Non Griffin sera peut-être un super joueur plus tard mais jamais comme James ou Kobe car certes il fait des stats extraordinaires mais au contraire de ces derniers il ne change pas grand chose au classement de l'équipe qui reste dans les fonds de classement.

@Without-me: c'est plutôt ça ne deviendra pas un Lebron, et encore moins un Kobe ;)

without-me
without-me
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:34:13

Oui merci Cp3 je me suis trompé

JJHickson
JJHickson
Niveau 5
12 mars 2011 à 11:38:29

Ne t'excuses pas Without-me, tu avais raison :hap:

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
12 mars 2011 à 11:44:11

jimhabs tu dit que tu ne connais pas bien Derozan mais que tu voit un bon potentiel en lui ... :question:

alex21021
alex21021
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:31:01

Wai Griffin fait des stats mais qu'avec des dunks qu'il travaille un tir a mi distance et après ce sera un grand joueur et comparé Kobe et Lebron a Griffin c'est con car ils ne jouent pas du tout au même poste .
Tant qu'on y est comparons Rose et Shaq ............

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:33:07

alex : Griffin a un shoot à mi-distance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 12:34:35

La première année de Lebron aux Cavs était moyenne. Surtout vu le niveau de la conférence est de l'époque. Griffin en fait déjà fait beaucoup pour un rookie.

alex21021
alex21021
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:38:23

TheUpInSmoke2r quand je parle d'un tir a mi distance je parle du niveau d'un KG Duncan Bosh .... ^^
S'il veut devenir un grand joueur il va falloir qu'il ait un tir a mi distance du niveau des joueur que j'ai cité sinon il restera un très bon joueur qui marquera que dans la raquette :ok:

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:44:00

Ok j'ai mal compris je pensais que tu disais qu'il savais pas shooter ^^

Mais franchement, tout le monde dit que c'est juste un dunker, qu'il s'impose par son physique et tout mais sérieux je le vois jouer souvent et il m'impressionne techniquement..

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:50:25

+1 Without-me :ok:

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:06:37

oui mes comparer a un kobe ou lebron c'est un interieur

ce n'est pas comparable

jojololo3216
jojololo3216
Niveau 6
12 mars 2011 à 18:58:16

Vous oubliez un peu trop vite que Lebron James venait directement du lycée et que Blake Griffin vien de l'université mais c'est vrai qu'il a de trés bonne stats manque plus qu'il fassent gagner son équipe.

supaa
supaa
Niveau 4
13 mars 2011 à 13:57:03

Ca me fait rire de voir que Blake Griffin est juste " un bon dunkeur " ou qu'il ne marque qu'en dunk. Les gens qui disent ca ne regarde visiblement pas les match des Clippers, pour les avoir pratiquement tous regarder Blake a un très bon shoot mi distance, surtout a 45° avec la planches, il marque beaucoup comme ca, en layu (sur rebond offensif souvent). Blake Griffin est un des meilleurs rebondeur de la ligue, et est deuxième en terme de double double derrière Kevin Love. Et je crois que marquer 22 points de moyenne pour un rookie c'est assez exceptionnel ! Il est encore jeune il va progresser il menera surement son equipe a plus de victoires les saisons prochaines quand il aura acquis plus d'experiences. Debuter dans une des equipes les plus nulles de la NBa qui de plus change souvent d'effectif, ce n'est pas facile non plus.

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
13 mars 2011 à 14:07:40

C'est exactement ce que j'ai dit juste au-dessus.

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:33:41

Je suis en train de regarder Clippers - Wizards et je confirme : Griffin a un très bon shoot ...

La vidéo du moment