CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] pas tout compris.

panaz
panaz
Niveau 9
11 mars 2011 à 02:04:05

Avant de distribuer les points de competences a mon joueur j'ai encore quelques doutes sur certains trucs:

Pas trop compris la difference entre la Rapidité et la Vitesse malgré la breve explication sur le jeu.

C'est quoi un tir "interieur" ?

la difference entre un tir en penetration et un tir enchainé ?

la Force sert elle a dunker ?

Maitrise du balon ça "permet de faire d'avantage de dribbles" quels dribles au juste ? les isomotion qu'on nous apprend dans Entrainement:Freestyle (tous les joueurs sont capables de les executer non ?) ou alors le perso fait des dribbles tout seul ? ou alors il existe d'autres drible que ceux qu'on nous apprend dans Freestyle dont je ne connaitrai pas l'existence ?

Merci beaucoup a celui ou ceux qui prendrons le temps de m'expliquer tout ça =)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mars 2011 à 06:58:14

:d) "Pas trop compris la difference entre la Rapidité et la Vitesse malgré la breve explication sur le jeu."

Vitesse c'est pour ta vitesse de déplacement sur le terrain. La rapidité c'est pour ta vitesse de sprint quand tu appuie sur la touche correspondante (c'est aussi la compétence la plus chère)

:d) "C'est quoi un tir "interieur" ?"

Un tir quasiment sous le panier.

:d) "la difference entre un tir en penetration et un tir enchainé ?"

Un tir en pénétration est un tir contesté ou difficile à cause de la défense adverse qui te pousse ou te gène (en gros, l'inverse d'un shoot ouvert)

Un tir enchaîné est un tir juste après un dribble ou en pleine course.

:d) "la Force sert elle a dunker ?"

Non, elle sert seulement pour l'attaque et la défense au poste bas (dos au panier)

:d) "Maitrise du balon ça "permet de faire d'avantage de dribbles" quels dribles au juste ?"

C'est dans la personnalisation de ton joueur, ça permet d'avoir plus de choix pour les mouvement du genre crossover, spin move, stepback, in & out, etc.
Ce sont les ISOmotions, dont tu peux voir la liste dans les options avancées des commandes.

panaz
panaz
Niveau 9
11 mars 2011 à 09:49:46

ha niquel pdb37 ! merci a toi.

Donc la Maitrise du balon n'apporte rien d'autre que des moove a débloquer ? car j'ai eu l'impression que mon joueur était plus agile et percutant depuis que je l'ai augmenté. c'est placebo ou ça influ quand meme ?

LetsSmokeWeed
LetsSmokeWeed
Niveau 7
11 mars 2011 à 10:18:34

Si bien sur que ça influe :)

LetsSmokeWeed
LetsSmokeWeed
Niveau 7
11 mars 2011 à 10:19:55

C'est comme dans FIFA, si tu augmente la capacité dribble, non seulement ton joueur pourra effectuer des gestes techniques "roulette passement de jambes...), mais il sera également plus apte à maitriser le ballon dans sa course, et donc à aller plus vite, à faire des changements de directions brusque...

panaz
panaz
Niveau 9
11 mars 2011 à 10:43:48

et si un defenseur s'interpose dans un double pas, "tir en penetration" va influer sur la reussite de mon joueur ?

rapidité ou vitesse influent sur la vitesse d'un double pas ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:02:14

:d) "si un defenseur s'interpose dans un double pas, "tir en penetration" va influer sur la reussite de mon joueur ? "

Oui.

:d) "rapidité ou vitesse influent sur la vitesse d'un double pas ?"

Aucun des 2. Pour les Layup, c'est la compétence correspondante et la détente qui gèrent ça.

supaa
supaa
Niveau 4
11 mars 2011 à 19:32:40

maitrise du ballon ca sert surtout a pouvoir dribbler sans s'arreter, si tu a une maitrise du ballon faible et qu'un adversaire vient defendre pres de toi souvent ton joueur s'arretera de dribbler tout seul a cause de la pression. Il perdra aussi souvent la balle si tu fais des crossover. Voila :)

La vidéo du moment