Alors voilà j'explique mon problème , j'étais aux Knicks et tout se passait très bien mais j'ai voulu être transferé voyant que les Bulls ( ) étaient interressés par mes services , j'ai donc demandé a être transferé aux Bulls et surprise , 3 matchs plus tard le message apparait " VOUS AVEZ ETAIT TRANSFERE AUX ... CLIPPER "
J'ai ensuite fait 5 matchs aux Clippers en finissant 5x homme du match puis j'ai demandé d'être transferé en premier choix aux Bulls et en deuxieme choix au Knicks , finalement j'ai été re-transferé aux Knicks , ce qui est une bonne chose, mais ce problème de transfert vous est il dejà arrivé ? Parcque je trouve ca bizarre qu'une team soit interessé puis lache completement l'affaire quoi
TheGame-L-A-57
Niveau 8
08 mars 2011 à 14:27:16
Clippers*
LeCygneNoir
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:48:13
Beeen, c'est le principe des trades NBA.
Soit tu attends d'être free-agent, et tu peux choisir ton équipe parmi plusieurs proposition, soit tu demande un transfert, et ton équipe te tradera sans te demander ton avis. En gros, si le strade proposé par les Clippers est plus intéressant pour les Knicks que celui proposé par les Bulls, ton choix personnel passe aux oubliettes.
TheGame-L-A-57
Niveau 8
08 mars 2011 à 15:00:54
Oh d'accord merci, mais c'est vrai que pour un interet personnel c'est con ... Je m'attendais absolument pas a arriver aux Clippers, par chance j'ai retrouvé ma team donc ca va