CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe

Giangi
Giangi
Niveau 5
03 mars 2011 à 23:35:17

Bonjour les zoulous,

Je vous présente mon équipe en mode Assoc'.

J'ai pris les Sacramento Kings. J'ai fait tellement de transferts (sans les forcer, je précise) que mon équipe n'a plus le moindre joueur du début. C'est sûr que c'est pas très réaliste, mais je pense que mon équipe s'est vraiment améliorée.

Voilà mon 5 de départ :

D. Rose
T. Ariza
G. Wallace
L. Aldridge
J. Noah

Et mes 4 remplaçants (du moins, ceux que je fais jouer) :

K. Hinrich
A. Morrow
N. Batum
A. Blatche

Je précise que je n'ai pas encore commencé le moindre match. Donc vous imaginez à quel point c'est irréaliste !
Je précise aussi que j'ai du me séparer de mes 4 tours de draft pour arriver à ce résultat.

Bref, qu'en pensez-vous ?
(Merci de ne pas dire "c'est totalement irréaliste" ou "c'est vraiment n'importe quoi", etc.
Je sais très bien que ça ne pourrait jamais arriver dans la réalité...)

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
03 mars 2011 à 23:41:13

Bah ecoute c'est plutot equilibré! :)
Le pb c'est de pouvoir trouver la rotation parfaite avec tes remplacents, c'est la merde ca. T'en as tjr un qui fait la gueule. Lol
C'est bien aussi d'avoir des joueurs de l'ombre, c'est ce que je fais souvent, quitte a avoir une equipe plus faible sur le papier.
Après le fait de perdre tes tours de draft c'est pas un pb en soi, mais c'est plutot sympa d'imaginer recruté un poulin que t'as choisi toi meme.
T'as pris les kings par defaut ou parce que t'es fan?

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
03 mars 2011 à 23:46:31

Par contre Ariza en arrière je sais pas trop ce qu'il vaut, mais offensivement il est pas très regulier :S

Giangi
Giangi
Niveau 5
04 mars 2011 à 00:25:46

Moi aussi je trouve que c'est plutôt équilibré.
D. Rose est mon franchise player.
Ariza pour sa défense et son énergie.
G. Wallace pour sa défense et son scoring.
Aldridge pour avoir un intérieur qui puisse scorer.
Et Noah pour sa défense et ses rebonds.

Sur le banc, Hinrich (bon défenseur) pour suppléer Rose.
Morrow pour avoir un gros shooteur à 3 points.
Batum en back up de Wallace.
Et Blatche qui apporte des points à l'intérieur et qui peut s'éloigner du cercle pour shooter (contrairement à Noah...).

C'est vrai que ça a l'air chaud de trouver la rotation parfaite.
J'ai déjà Batum et Blatche qui ont perdu deux points sur leur note globale et qui ont perdu du moral car je les ai mis en statut "remplaçant".

Ariza en arrière je ne sais pas encore ce que ça va donner. C'est plutôt un ailier mais bon...
Quand tu dis qu'il n'est pas très régulier, tu parles de la vraie vie ou dans le jeu ?
A la base je voulais un vrai arrière mais j'en ai pas trouvé avec un note aussi bonne (79) et dont le club voulait bien se débarrasser. Donc j'ai pris Ariza...
J'te dirai comment il se débrouille après quelques matchs.

J'ai pris les Kings parce que j'aime bien l'équipe (sans pour autant être fan). En fait, je voulais une "petite" équipe pour pouvoir remodeler l'effectif. Car ça aurait été bizarre de prendre les Lakers ou le Heat et de changer toute l'équipe.
Et dans les "petites" équipes, ma préférée c'est Sacramento.
Mon challenge c'est de faire les play-off.

Voilà :ok:

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
04 mars 2011 à 00:40:30

Je parle dans le jeu (quoi que dans la réalité il l'est un peu aussi)

A la limite du prend un arriere un peu moins fort (tu le mets 6eme Homme tout en etant titulaire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire) bon après j'avou que c'est con de lacher un mec avc 79 d'overall et surtout avec des capacités physique et defensive aussi interressante. Dans le genre ya Jaamal Crawford mais il part sur les 30 piges!

Giangi
Giangi
Niveau 5
04 mars 2011 à 00:53:39

Demain je vais essayer de trader Ariza contre un vrai arrière, quitte à ce qu'il soit un peu moins fort en overall.
Mais c'est dommage car Ariza est très complet : physique, grand, gros défenseur, shooter très correct (bien que peu régulier comme tu l'as souligné).
Bref, je vais voir ce que je peux faire mais ça risque d'être compliqué. Surtout si je veux un mec aussi jeune...
Par exemple, j'aurais bien aimé avoir OJ Mayo (80 d'overall). J'ai tout essayé pour le faire venir mais Memphis ne le lâche pas.

Je vais voir aussi si je peux pas trader Noah car j'ai fait 2 matchs "d'entrainement" avec les Bulls et je l'ai trouvé particulièrement nul offenssivement. Certes gros rebondeur, mais offenssivement très limité. C'est simple, en 2 matchs (4x12), il n'a pas rentré un shoot à plus de 2 mètres. Donc je vais voir si je peux récupérer un pivot avec de bonnes mains et un overall a peu près similaire à celui de Noah (73).

Je pensais à Oden (75) et à Love (74) même si ce n'est pas un pivot...

T'as d'autres idées ???

(Allez, j'vais dormir, la suite demain !)

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
04 mars 2011 à 09:59:55

Ariza vs DeRozan
Pas un grand overall, mais énorme en vrai et dans le jeu ...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:05:38

Il a combien d'overall Wallace?

Parce que tu peux passer Ariza ou Wallace en 6e homme, le meilleurs étant titulaire au poste d'ailier et tu te trouve un arrière, y'a Foye des Clippers qui est pas mal, en plus tu pourrais essayer de choper Deandre Jordan dans le Trade pour remplacer Noah.
C'est sur que Noah n'est pas un shooter du tout mais sous le panier il est redoutable offensivement comme défensivement, tout dépend ta façon de jouer mais moi qui joue avec des ailier forts polyvalents, Noah est mon complément idéal...

Giangi
Giangi
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:52:59

Bon, vous allez me prendre pour un fou mais j'ai encore fit plein de transferts...

Voilà ma "nouvelle" équipe :

Lou Williams
G. Wallace
C. Anthony
L. Aldridge
J. Noah

Sur le banc :

D. West
A. Morrow
R. Balkman
A. Blatche

En fait, j'ai décidé de transférer D. Rose car, même si je l'adore, ça m'embêtait d'avoir un meneur franchise player.
Je préfère que mon franchise player soit un arrière/ailier ou un intérieur. Dans mon cas, c'est donc Melo.

Bref, après tous ces transferts fous, j'ai enfin commencé mon premier match (en 4x12 je rappelle).

Défaite chez les Mavs.
Score final : Mavs 94 - 86 Kings
Match très équilibré lors des 3 premiers quarts temps (égalité à l'entame du 4e). Puis panne d'adresse de la part de mes joueurs dans le dernier quart temps (seulement 15 points inscrits).
Et voilà comment perdre son premier match alors qu'on aurait pu créer la surprise...

Giangi
Giangi
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:54:20

Ah, j'ai aussi une question à vous poser...

Je ne comprends pas pourquoi après ce match, tous mes joueurs (ceux qui ont joué, comme ceux qui n'ont pas joué), ont perdu 1 point d'overall !

Avez-vous une explication ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 18:02:05

Avec tout ces transferts, ton "entente équipe" doit être à 0, quand c'est le cas l'overall des joueurs diminue. Mais si tu gagnes des matchs ça s'arrangera avec le temps. :(

Giangi
Giangi
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:22:09

Ok merci pour la précisions KyleKorver.

Tiens, en parlant de Kyle Korver, j'ai tout fait pour le faire venir dans mon équipe car j'avais besoin d'un gros shooteur à 3.
Mais j'ai pas réussi donc je me suis rabattu sur A. Morrow :(

Giangi
Giangi
Niveau 5
08 mars 2011 à 11:03:32

J'ai signe R. Alston qui etait libre, et je l'ai echange dans la foulee contre M. Barnes.

Pas mal :(

DeanSmith
DeanSmith
Niveau 4
08 mars 2011 à 12:10:41

Tu mets G-Force en arrière ? Le pauvre arrière en face de lui, il doit prendre cher niveau défense lol.

La vidéo du moment