CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

austin rivers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 21:39:50

http://www.youtube.com/watch?v=UBQnsXnvHwY&feature=related
qui y croit qui n'y croit pas ??
et en quelle année serait il drafté ?

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 21:50:43

RIvers va rentrer à Duke à la rentrée scolaire, donc, il sera, s'il le désire, éligible à la draft 2012, maintenant, la fac pouvant durer 4 ans, il peut également sortir en 2013, 2014 ou 2015. Connaissant papa Rivers, je m'attend plus à le voir à la draft de 2015 plutot que celle de 2012...
Et puis, ce qui joue souvent dans la décision des étudiants de rejoindre la NBA, c'est le pognon, et quelque chose me dit que le sieur n'en manque pas...

Je serai très surpris de le voir aux drafts 2012 et 2013, maintenant, je n'ai pas non plus la connaissance ultime.

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 22:16:26

2015 il aurait 23ans, la draft c'est 21ans au plus tard je crois (à confirmer) mais j'le vois bien pour 2013

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 22:21:35

On peut être drafté après 21 ans ! Dans les facs américaines, les étudiants finissent généralement le cycle de 4 ans à 23 ans (s'ils n'ont pas repiqué ou sauté une année)
Dan Gadzuric a par exemple été drafté à 24 ans, Garbajosa a été drafté à 28 ans il me semble.

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 22:30:39

Ces joueurs là ne sont pas Américains, Scola a été drafté a 28ans mais je crois que pour les joueurs Américains ayant été en université, il y a une limite d'âge avant de se présenter. Mais peut-être que je me trompe.

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 22:31:44

Par contre petite questions qui est ce Garbajosa je ne le connais pas et rien sur lui sur internet?

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 22:37:43

Gadzuric a eu un parcours en fac US, les règles US s'appliquent à lui !

A ma connaissance, il n'y a aucune limite d'age, maintenant, pour un joueur US sortant de la fac, je pense que 25 ans serait le maximum !

Jorge Garbajosa => http://en.wikipedia.org/wiki/Jorge_Garbajosa

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 22:39:09

D'accord merci de tes renseignement je me trompais sur toutes la ligne alors :)

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 22:50:42

Je viens de me renseigner un peu plus, et un joueur a le droit de se présenter si il a plus de 19ans qu'il a quitté le lycée depuis plus d'un an, et les joueurs qui ont fini leur cursus universitaire (qui dure 3ans) sont directement inscrit à la Draft donc vu que Austin est rentré cette année il peut se présenter entre 2012 et 2014(si mes calculs sont bon :) )

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 22:55:17

Le cycle universitaire classique est de 4 ans et non 3 ans. Les joueurs ne sont pas inscrits directement à la Draft, il y aurait bcp trop de joueurs inscrits, sachant que la DIvision I compte déjà 347 équipes. Seuls les joueurs susceptibles d'être draftés se présentent !

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 22:57:58

Quand à l'age minimal, il a effectivement été relevé jusqu'à la fin de la première année de fac suite a des abus, les lycéens étant de plus en plus nombreux a rejoindre la NBA sans passer par la case fac.

Cette case fac est très importante pour les joueurs, en effet, l'aspect tactique y est plus important et surtout, ça relève le niveau des joueurs qui affrontent les meilleurs joueurs du pays alors qu'en High School, on affronte surtout des teams se sa région, ou le niveau est plus faible.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 février 2011 à 23:04:49

Je le trouve quelconque moi :hum: . Juste un fils de quoi.
Sur l'autre topic, il y a un meneur qui à mon avis fera les beaux jours d'une franchine. Mais ce mec là, je le vois bien en bout de banc aux Lakers par exemple :oui: .

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 23:09:02

Les joueurs n’ayant pas achevé leur cursus universitaire (underclassmen) ainsi que les joueurs étrangers peuvent s’inscrire à la draft jusqu’à la mi-mai, à condition qu’ils aient plus de 19 ans le jour de la draft, et qu'ils aient quitté le lycée depuis plus d'un an. Une fois déclarés, ils ont jusqu'à une semaine avant l’événement pour se retirer. Les joueurs étrangers de plus de 22 ans, ainsi que les joueurs universitaires ayant achevé leur cursus sont automatiquement inscrits. (Wiki)

Un joueur est automatiquement inscrit à la draft s’il a terminé son cursus universitaire ou s’il a plus de 22 ans (pour les étrangers). (Passion Basket.fr)

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 23:10:34

De toute facon, tant qu'il ne sera pas en 2nde voire 3eme saison NBA, on ne pourra pas juger.

C'est un très bon joueur en HS, maintenant la NCAA va être un nouvel obstacle, et après, la NBA, et là, on pourra juger, un excellent prospect ne fait pas forcément un bon joueur NBA !

Maintenant, avec son père ancien joueur et actuel coach NBA, on peut penser qu'il sera bien guidé et saura garder la tête sur les épaules.

Si tu parles de Fredette, je ne lui vois pas un grand avenir, pour un PG, il ne donne presque pas d'assists et perd énormément de ballons... Ok, il plante 27pts par match, mais c'est une petite fac, et surtout, les défenses NCAA ne sont pas les défenses NBA, fini les boulevards pour shooter ! et là, ca sera plus pareil.
Pour moi, Fredette a un avenir très limité en NBA.

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 23:12:20

Donc, il y aurait plus de 1000 joueurs par an inscrits à la draft... cela me semble étrange ce coté automatique.

Par exemple, Un Senior de 23 ans qui est benchman en fin de fond de première division serait inscrit à la draft ? j'ai un doute quand même.

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 23:16:43

La plupart savent qu'ils ne vont pas être drafté et se rétracte.

agent0_wizards_
agent0_wizards_
Niveau 5
28 février 2011 à 23:17:42

4ans(Freshman, Sophomore, Junior, Senior il me semble) max en Université je crois(Fields). Mais tu peux être drafté après 21ans(Wade, MJ...)
Avant tu faisait généralement au moins 2 ans en NCAA !

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 23:19:30

Effectivement Agent0_Wizards_, en règle généraleet jusqu'au milieu des 90's, les joueurs faisaient souvent 2 ans de fac. C'est d'ailleurs Garnett qui a lancé la mode de sauter la Fac.