Ahhhh on reviendrait Fredette... Il a du potentiel, certes, mais pour moi, il finira en fond de banc s'il ,ne devient pas plus altruiste... Déjà, tu le soulignes, il est lent. De plus, ce qui pour moi prouve qu'il ne fera rien, c'est qu'il a la taille pour jouer PG en NBA et il n'est pas foutu de donner un assist ! C'est un écoreur unidimensionnel mais qui n'a pas le talent pour s'imposer en NBA, il n'a pas le niveau de Rose, Wall...
Quand a juger le niveau général de la draft, comme je le répète depuis le début de c topic, elle s'annonce faible en général, mais quelques noms peuvent sortir, et pas forcement ceux dont tu parles. Un joueur NCAA ne reste qu'un prospect qui joue dans la saison que quelques matchs contre un joueur qui a un niveau potentiel NBA, on ne peut pas juger. Comme je disais un peu plus haut, des mecs qui devaient tout casser en NBA 6 mois avant la draft, j'en ai vu passer des dizaines depuis près de 20 ans, c'est donc pas ton raisonnement qui va changer le mien. Les prospects les plus fiables pour moi à ce niveau, sont, comme tu le soulignes, les européens qui ne sont généralement plus des prospect au sens propre du terme.
Et oui, je suis la NCAA Basket, Hockey et football (bon, ces derniers, g lâché ces dernières années).