CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft2011=bigdraft

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 20:12:07

30GM qui sous-évaluent une même draft class... Ça me semble trop gros pour être possible...

Clairement une d raft class médiocre mis a part quelques spécimens qui confirmeront, ou pas...

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 20:16:32

les 3/4 des 30 mg dont tu parles ont trouvé Durant trop zvelt pour devenir un joueur majeur ... c'est la beautée de la chose .. surprise surprise ..

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
28 février 2011 à 20:20:51

Ouah t'est le père d'un des joueurs ou quoi? :lol: Tous le monde te dit que cette draft seras plus que moyenne , écoute-les :)

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 20:25:29

looool .. esprit de contradiction mec .. dsl ..
non mais je suis srx .. je pense vraiment quil y aurat de bonnes surprise là dedans

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
28 février 2011 à 20:29:56

Ouais moi aussi mais de bons joueurs pas de grands joueurs.

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 20:32:09

s genre motiejunas le lituanien .. pivot qui shoot drible bien assez rapide et agil .. les rookies sont de plus en plus polyvalent non ?

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 20:35:08

Enfin, Durant était jugé tellement frêle qu'il a été sélectionné en 2nd choix... Je pense que si les SuperSonics ne l'avaient pas drafté, il serait pas resté bien longtemps non plus...

Ton argument sur Durant ne tient donc pas la route ! Durant, bien que jugé frèle par les scouts, a quand même été choisi bien haut dans la hiérarchie (derrière Oden qui était LE prospect à l'époque).

Au final, je vois pas ou est le mauvais choix des GM dans cette histoire... numéro deux de la draft, a t'entendre, on pourrait croire qu'il a pas été drafté.

La draft 2011 s'annonce très faible mis à part quelques joueurs prometteurs, mais strictement rien ne dit qu'ils feront une grande carrière, loin de là !

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 20:40:26

si tu retrouve des articles sur le sujet .. regarde bien que les sonics ont fait rires d'autre franchise lorsqu'ils ont drafté durant .. il n'était pas dans le top ten d'après les 3/4 des manager G ..

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 20:43:21

c'était un article sur son pere dailleur .. mais bon je l'est retrouvé et ... son pere est dingue en fait ... lool

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
28 février 2011 à 20:47:49

Rivers faut etre mefiant aussi "c'est le fils de doc rivers" il est plus mediatisé et observé que les autres meme si il a du talent

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 20:50:41

Durant a été choisi par les Sonics en 2nd choix, ce qui a bien fait rager de nombreux GM qui devaient choisir derrière.
A la draft, on savait que le numéro 1 serait soit Oden, soit Durant. Les 2 étaient au dessus du lot.

Durant était peut-être un peu frèle à l'époque, mais les staffs savaient qu'ils arriveraient a le faire fortifier.
Durant, j'en entendais parler depuis quelques années, c'était pas une surprise !

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
28 février 2011 à 20:52:51

Mais qu'il sur-médiatisé ou pas. tu vois qu'il a un talent monstrueux quand même. Il est juste affolant.

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 21:04:06

je m'avou vaincu alors .. faut dire que je vis en guadeloupe .. mes sources ont chelou ... mdrrrr

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
28 février 2011 à 21:04:38

Et vous en pensez quoi de Derrick Williams ? Inconnu au début de l'année qui s'est vu propulser #1 ? c'est fou tout ça parce que Barnes a eu du mal a s'adapter

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 21:06:47

je qu'il manque de shoot non ??

fidji971
fidji971
Niveau 6
28 février 2011 à 21:11:04

je trouve .
perry jones est dingue ... loool (jvé refaire rager tout le monde
)

El_Fenomeno30
El_Fenomeno30
Niveau 5
28 février 2011 à 22:08:22

Pour revenir a Austin Rivers , meme si c'est le fils du "Doc" , il est complet et a beaucoup de talent ... En regardant plusieurs video sur lui on peux voir qu'il peux scorer aussi bien derriere l'arc que "in the paint" ... Et puis defensivement il est pas mal non plus ...

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
28 février 2011 à 22:19:09

je me mefie des résumés,n'importe qu'elle joueur peux etre fantastique sur une video de 2,3 min

je fais une video de "de andre jordan" tu crois que c'est le meilleur pivot de la nba

j'avoue on voit qu'il a du talent,mes faut pas s'enflammer sur lui

B-Roy_7
B-Roy_7
Niveau 5
28 février 2011 à 22:22:57

Cette année a part Jones et Irving (Sachant que pour Irving ce n'est même pas sur, il vas peut-être attendre l'année prochaine..) c'est mauvais, Harrisson Barnes déçoit alors qu'il était comparé à Kobe avant son entré à l'université, de plus le futur Lock-out vas sans doute faire peur au jeunes qui resteront une année de plus en université, on auras sans doute une draft de vieux... Mais si cela est le cas, la draft 2012 sera tout simplement énorme!

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
28 février 2011 à 22:26:03

Les "Highlights" sont, comme le dit ALEXPOKER44, peu révélateur du talent d'un joueur, c'est si facile de sélectionner 5 ou 6 belles actions d'un joueur, de les compacter et de faire croire que c'est un "bon".
Certaines équipes européennes ont d'ailleurs eu des problèmes de recrutement lors de l'avènement d'internet, certains clubs recrutant (ou faisant venir des joueurs pour tests o leurs frais) des pseudos-stars vue sur highlights et qui valaient que dalle, c'était bcp moins onéreux que d'envoyer un scout ! Par contre, je n'ai plus de noms en tête.

La vidéo du moment