pasdebol37, je pense que tu fais erreur. Je m'explique.
J'ai regardé le match de la première à la dernière seconde, je ne sais pas si c'était ton cas, donc je vais faire la lumière pour toi
Miami vs New-York c'est le nouveau derbi de l'Est pour les prochaines années. Effervescence donc.
Battre Miami n'est pas chose impossible on est d'accord. Mais regarde leur bilan, pour une "non-team" il est impressionnant.
Melo et Billups sont arrivés il y'a une semaine, N-Y n'a joué que 3matchs avec son nouvel effectif, contre une effectif rodé.
Ce qui a sauté aux yeux sur ce match, c'est la complicité Stoud'/Melo qui est promise à un avenir radieux.
Ce qui a sauté également aux yeux c'est la défense New-Yorkaise ! Après la déroute à Cleveland avec une défense innexistante et la défaite ! Ben deux jours après ce n'est plus le même visage, Melo a fait un match défensif impressionnant ! Ce n'est pas son fort pourtant.
Même si N-Y a été mené au score tout le long du match, la défense n'a jamais cédé.
Obligatoirement ça fait du bruit, le Big Three, rôdé, battu à domicile par le tout récent Big Three de New-York.
Sans compter que Mr. BIG SHOOT, malgré ses 34 ans démontre à tous les septiques à son arrivée, que c'est un des Roi de la mène encore et toujours. Il a fait 3 matchs pour New-York, dont deux ou malgré le fait qu'il ne termine pas MVP, il est l'artisant principal de la victoire face aux Bucks, et ne parlons pas de celui d'hier face à Miami, ou c'est bien Billups qui fait la remontée dans le money time et qui porte sa team.
Donc si, les fans de New-York à qui on pouvait annoncé : "mwhahaha vous êtes mort avec ce trade", ont de quoi éjaculer