CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeah !

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
28 février 2011 à 11:05:35

Un bon petit topic qui ne sert a rien, mais victoire hier soir des Knicks contre la "meilleure equipe du monde" le Heat de Miami! Mouuahahaha je kiff

desolé ^^

wtf68
wtf68
Niveau 10
28 février 2011 à 11:41:03

Miami une équipe ?? C'est juste 3 amigos qui prennent 90% des shoots de leur équipe :rire:

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
28 février 2011 à 11:56:10

Yeah je suis content pour NYK. Miami est loin d'être la meilleur équipe de NBA.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 février 2011 à 12:03:14

En effet, même si Miami fait parti de l'élite, impossible de la considérer comme la meilleure actuelle.

Par contre, pas de quoi éjaculer pour si peu, NY n'est pas la première ni la dernière équipe à battre le Heat.

Johny-Bobby
Johny-Bobby
Niveau 9
28 février 2011 à 12:24:33

+1 pour wtf68 !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 février 2011 à 16:54:44

pasdebol37, je pense que tu fais erreur. Je m'explique.

J'ai regardé le match de la première à la dernière seconde, je ne sais pas si c'était ton cas, donc je vais faire la lumière pour toi :)

Miami vs New-York c'est le nouveau derbi de l'Est pour les prochaines années. Effervescence donc.

Battre Miami n'est pas chose impossible on est d'accord. Mais regarde leur bilan, pour une "non-team" il est impressionnant.
Melo et Billups sont arrivés il y'a une semaine, N-Y n'a joué que 3matchs avec son nouvel effectif, contre une effectif rodé.

Ce qui a sauté aux yeux sur ce match, c'est la complicité Stoud'/Melo qui est promise à un avenir radieux.

Ce qui a sauté également aux yeux c'est la défense New-Yorkaise ! Après la déroute à Cleveland avec une défense innexistante et la défaite ! Ben deux jours après ce n'est plus le même visage, Melo a fait un match défensif impressionnant ! Ce n'est pas son fort pourtant.

Même si N-Y a été mené au score tout le long du match, la défense n'a jamais cédé.
Obligatoirement ça fait du bruit, le Big Three, rôdé, battu à domicile par le tout récent Big Three de New-York.

Sans compter que Mr. BIG SHOOT, malgré ses 34 ans démontre à tous les septiques à son arrivée, que c'est un des Roi de la mène encore et toujours. Il a fait 3 matchs pour New-York, dont deux ou malgré le fait qu'il ne termine pas MVP, il est l'artisant principal de la victoire face aux Bucks, et ne parlons pas de celui d'hier face à Miami, ou c'est bien Billups qui fait la remontée dans le money time et qui porte sa team.

Donc si, les fans de New-York à qui on pouvait annoncé : "mwhahaha vous êtes mort avec ce trade", ont de quoi éjaculer :)

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
28 février 2011 à 17:42:51

le contre de stoudemire face a lebron dans le money time "enorme"

quand miami aurait pu prendre un serieu ascendant sur le match "avec plus de 10 pts d'avance"les shoots a 3 pts de billups ont remient l'equipe sur de bon rails,c'est lui le meilleur joueur du money time,ils ont reussi a destabiliser Lebron qui avait fait une tres bonne entame de match

Carmelo regulié dans son match,meme si par moment il force trop son shoot "sa reste une fois de temps en temps"

Stoudemire qui meme avec l'arrivée de carmelo n'est pas en absence de ballon "forcement moin qu'avant mes sa reste correct"

il faut saluer leur performance car Lebron,wade,Bosh dans un bon jour y' a pas beaucoup d'equipe qui rivalisent

La vidéo du moment