CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders ...

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
26 février 2011 à 16:39:36

Bonjour tout le monde ! Même si ce sujet a déjà été aborder bon nombre de fois j'aimerais quand même une réponse précise : Quelles sont les meilleurs sliders ??? À quel point ils influencent le jeu ? Quelles sont vos sliders ?

Nan parce que y a des moments j'ai envie de bruler ma PS3 ! L'IA se met à rentrer des shoots improbable, avec 3 défenseurs sur le joueur leurs shoot rentrent quand même ... Tout ce que je fais ou ce que je rate, l'IA le réussi sans problème .. :(
Des fois je joue tranquille rien de spéciale et puis la l'IA me sort un gros bash sur un dunk ... Bon ok maintenant c'est à moi de mettre le block sauf que le joueur adverse me transperce et obtient la faute .. Enfin bref j'en peux plus est ce que les sliders pourraient résoudre mon problème ? Merci d'avance ^^

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2011 à 16:44:06

A équivalence de sliders, l'ia possède l'avantage sur l'humain. C'est une évidence! Celui qui dément celà est un ... je me tairai.

Donc les meilleurs sliders sont ceux qui cherchent le réequilibrage machine/homme.

Maintenant autant de te dire même les sliders sur le live ne sont pas bons. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais tous auront une faille. Et pourquoi, car le jeu est mal "équilibré" ou "fait" de base.

P.S : Le facteur de décision à 0 est primordial.

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
26 février 2011 à 16:46:44

Ok merci Janemba57 ... Si t'as d'autres astuces je suis preneur ! Tu joue avec quelles sliders ? Y a d'autres trucs à savoir à part le facteurs décisif ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2011 à 17:00:28

Je te posterai mes sliders ce soir,pour Superstar 4*12. Ils sont en "re-construction" suit à mon assoc' avec les Knicks pour voir les % finals en fin de saison.

Cependant comme je baisse la vitesse joueur et de jeu, je pense qu'ils (les sliders) pourraient être aptes à des quarts de 10 ou 11 min.

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
26 février 2011 à 17:03:39

Ok géniale merci beaucoup. Je joue en All-star 4*10 sa devrait être bon nan ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2011 à 17:05:48

Ca devrait ^^'. On verra ce soir.

Gael4
Gael4
Niveau 9
26 février 2011 à 17:25:48

Janemba ou la science infuse...franchement balance tes sliders, j'aimerais bien les tester en superstar pour voir, sans aucune mauvaise foi?. Balance les ici si tu peux ;)

Le facteur clutch peut très bien être enclenché sans problème.

Le facteur clutch OFF et à Zero rendra le jeu hypra serré, les Kings peuvent très bien suivre les Lakers, jamais réussi à crée un trou dans le score avec ça, a chaque fois ça donne un score qui se termine avec 1 ou 2 points d’écart, l'ordi passe son temps à faire rater des shoots pour que l'équipe qui perd puisse marquer.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2011 à 17:46:55

J'ai déjà gagné avec +20 d'écart, j'ai déjà perdu 88-100 (y'a pas longtemps), les écarts en assoc' entre équipes sont parfois élevés. Le facteur clutch détermine la faculté d'un joueur majeur à porter son équipe (d'ailleurs c'est pour cela que l'écart se creuse, le rapport est lié à la tranche " joueur décisif offensivement et défensivement"), donc s'il est à 0 chaque joueur peut prendre un shoot important. C'est comme cela que je comprends le facteur de décision.

Justement ce qui est noté, c'est l'inverse, et cela dans bcp de liste de slid', c'est que le facteur à 50 et donc obligatoirement en ON (ben ouai sinon ça ne sert à rien), permet à chaque équipe de rester serrée tout le temps.

• Gael4 : J'ai fait une remarque sur les sliders que tu utilisais , qui ne sont pas de toi. Donc ne prends pas pour argent comptant. Je me passe donc de la remarque science infuse. Ces sliders sont basés sur l'interception et le soit disant % shoot...ce que je dis, c'est que le trop plein d'interception (ou cette peur systématique) nuit gravement au plaisir et sensation de ce que peut être un match. Alley-oop systématiquement intercepter, passe en contre-attaque etc...

Ne me dis pas que tu termines le match ainsi que le cpu avec 5int max, je ne te croirai pas :x .

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 février 2011 à 20:14:48

C'est vrai que cette année, un gros problème se pose avec les interceptions. D'ailleurs, faut modifier quels valeurs et a combien pour rendre ca plus réaliste, ou plus plaisant a jouer ??

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
26 février 2011 à 23:47:53

Petit :up: Janemba57 j'attend tes sliders :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
27 février 2011 à 00:17:08

Tiens BOSS, j'ai trouvé cela, ils ont l'air pas mal :

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/459531-purist-s-nba-2k11-sliders-post-patch.html

J'ai pas encore pu tester. En fait, j'ai exactement le même problème que toi. Genre l'IA rentre un shoot alors que le gars il a tes mains dans sa face, mais ca rentre. Pareil, au poste, fadeway et switch tout le temps :rire:

En fait, le truc c'est qu'il faut enlevé le facteur clutch je crois.

Gael4
Gael4
Niveau 9
27 février 2011 à 01:49:49

Ce que propose wtf68 sont ceux que j'utilise.

Non justement, pour pouvoir gagner si l'on galère il faut activer le facteur Clutch et le mettre dans les sliders soit à 50 soit à 27 (les deux marchent, je teste actuellement à 27 comme les Sliders pré patch)...et aussi baisser la réussite du shoot après contact à 42. Jouer très serré sur le porteur de la balle et bien organiser sa défense avant le début du match, faire beaucoup tourner et faire très attention à ses passes, en gros les passes de Quaterback, il faut éviter.

@Janemba : non beaucoup plus de 5, en effet mais le plaisir est bel et bien là. De toute façon, que ce soit dans tes sliders ou ceux de GreenieBlue etc, rien ne sera parfait

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
27 février 2011 à 10:48:53

Ok merci wtf68 :ok:

Gael4 : Merci pour tes conseils ;) Donc ils marchent bien alors ces sliders ? C'est agréable à jouer ?

wtf68
wtf68
Niveau 10
27 février 2011 à 13:52:28

Ils wont éxtrèmement réalistes a mon goût, mais pas spécialement plus faciles.

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
27 février 2011 à 15:07:42

Bon petit topic :) Moi qui joue en Pro (c'est le niveau ou je m'en sors le mieux sans tout gagner car All-Star je trouve l'IA cheatée comparé à moi, donc en Pro l'équilibre est pas mal) je cherche aussi des sliders réalistes pour pas que je gagne tout le temps, mais qui rendent le jeu plus vrai, comme par exemple avec plus de fautes (on peut pas dire qu'il y'ait beaucoup de lancers en match)

brams79
brams79
Niveau 5
27 février 2011 à 15:30:43

J'ai ce qu'il faut pour toi Go Magic, ce sont les sliders d'hoosier daddy mais bizarrement, je ne les trouve plus sur operationsport. Avec un peu de recherche, ça devrait se trouver, sinon, je posterai les valeurs à l'occaz.

brams79
brams79
Niveau 5
27 février 2011 à 15:39:23

Si, c'est bon, je viens de les trouver, il fallait fouiller dans les archives:

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/450529-hoosierdaddys-nba-2k11-sim-sliders.html

Un conseil: à force de trop chercher les meilleurs sliders, on tourne en rond. Quand tu trouves des sliders qui vont bien, autant rester avec. C'est ce que j'ai fait avec ceux d'hoosier daddy et je kiffe depuis 3 mois! Enjoy! (prenez la caméra 2K zoom 9 et H 7 pour + d'immersion)

Gael4
Gael4
Niveau 9
27 février 2011 à 15:56:19

Un conseil: à force de trop chercher les meilleurs sliders, on tourne en rond. Quand tu trouves des sliders qui vont bien, autant rester avec. C'est ce que j'ai fait avec ceux d'hoosier daddy et je kiffe depuis 3 mois! Enjoy!

Le problème c'est qu'on fini par voir les défauts au bout d'un moment sur beaucoup de set, c'est ça qui force à changer, après on fini par surveiller les défauts sans vraiment jouer (enfin..das mon cas) le tout est de se détacher de ça pour vraiment reprendre du plaisir.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 2k met autant de réglages possibles ?c'est chouette mais on dirait qu'ils sont capable de fournir une partie du taff uniquement mais laissent le joueur faire le reste tout en payant le prix du jeu complet. Fut une époque on avait un jeu, un choix de difficulté et on s'y tenait tout en profitant un max. La simu c'est bien mais il y'a quand même d'énormes défauts.

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
28 février 2011 à 20:02:50

Merci Brams79 vraiment cool de ta part, je les essayerai demain quand mes parents auront déserté la case :cool:

J'oubliais de préciser que je joue en 9 ou 10 minutes le QT

Go-Magic
Go-Magic
Niveau 8
28 février 2011 à 20:03:25

Mince, j'avais pas vu les 12 minutes.. :s Tant pis j'essayerai quand même ils doivent bien être compatibles ^^

La vidéo du moment