J'ai déjà gagné avec +20 d'écart, j'ai déjà perdu 88-100 (y'a pas longtemps), les écarts en assoc' entre équipes sont parfois élevés. Le facteur clutch détermine la faculté d'un joueur majeur à porter son équipe (d'ailleurs c'est pour cela que l'écart se creuse, le rapport est lié à la tranche " joueur décisif offensivement et défensivement"), donc s'il est à 0 chaque joueur peut prendre un shoot important. C'est comme cela que je comprends le facteur de décision.
Justement ce qui est noté, c'est l'inverse, et cela dans bcp de liste de slid', c'est que le facteur à 50 et donc obligatoirement en ON (ben ouai sinon ça ne sert à rien), permet à chaque équipe de rester serrée tout le temps.
- Gael4 : J'ai fait une remarque sur les sliders que tu utilisais , qui ne sont pas de toi. Donc ne prends pas pour argent comptant. Je me passe donc de la remarque science infuse. Ces sliders sont basés sur l'interception et le soit disant % shoot...ce que je dis, c'est que le trop plein d'interception (ou cette peur systématique) nuit gravement au plaisir et sensation de ce que peut être un match. Alley-oop systématiquement intercepter, passe en contre-attaque etc...
Ne me dis pas que tu termines le match ainsi que le cpu avec 5int max, je ne te croirai pas :x .