Bonjour,
Finalement, le choix de l'équipe pour l'autre assoc, je l'ai fait, alors que vous pouviez participer, c'était le but.
Donc je propose des équipes, vous votez (avec le projet pour chaque team).
POUR L'EST :
- le Heat de Miami, projet :
Faire de ce trio (le reste c'est nul), une VRAIE TEAM NBA, avec un meneur, un intérieur en vendant, Miller, Dampier, Chalmers, Haslem. Et construire autour du trio magique.
Objectif : le titre NBA en 2 saisons.
- les Knicks de NY, projet :
Avec Fields, Amar'e, Melo, et Mr Big Shot, faire vivre les Playoffs aux fans de NY, les joueurs doivent bien cela aux supporters du Madison Square Garden, le titre NBA n'est pas évoqué dans les objectifs mais pourrait en devenir un en cas de bonne entante entre les joueurs.
- les Celtics de Boston, projet :
Tout simplement reconstruire, c'est tout bête, autour de Rondo, Green, Big Baby. Une team que je n'aime pas trop, il faut avouer, mais le challenge est intéressant.
Objectif : c'est une saison où le titre NBA doit être gagné absolument, et la deuxième saison serat une année de transition sans objectif précis.
Miami : votes 0
Knicks : votes 1 (le mien)
C's : votes 0
Mon nom de coach est : Nick "the doctor" Nelson
Cette prochaine conf' de presse est la seule que je vais faire tout seul car j'aurai besoin :
- D'un ou deux voir 3 journalistes qui font aussi courir des rumeurs.
- Un ou deux recruteurs.
Conf' de presse de Nick Nelson
Journaliste : Mr Nelson, quelle destination allez-vous choisir ? On parle de Miami, Boston et NY.
Nick : Effectivement, j'ai eu des propositions de grosses franchises NBA. Pour faire mon choix, je pense parler aux GM de ces équipes et aux présidents aussi.
Journaliste : Avez-vous des préférences ?
Nick : A vrai dire, oui mais je ne doit rien révéler avant de singner dans une franchise, vous comprenez ? Je parle de trois franchises : Miami, Boston et NY comme vous l'avez dit.
VOICI LA CONF' DE PRESSE TERMINEE, VOTEZ !!!!