CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug option transfert

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
26 février 2011 à 01:26:58

Salut tout le monde !

J'ai un souci dans le mode association au niveau des transferts ! En effet dans le mode transfert il m'est impossible de cliquer sur le bouton suivant afin de changer l'équipe avec laquelle je veux effectuer un transfert ! Je bloque sur les suns ! Impossible de choisir des joueurs d'une autre équipe. Je vais donc dans rechercher joueurs afin de contourner ce problème mais lorsque les joueurs de la transaction ont été choisis, il m'est impossible de proposer le trade car j'ai beau appuyer sur la touche entrée le jeu ne réagit pas ! Toute la partie transfert est buggé ! Je précise que je joue sans patch et au clavier car après tout cela reste un jeu pc donc il devrait fonctionner sans avoir besoin d'une manette !

C'est assez bizarre comme bug et je vois pas trop comment faire ! Après l'avoir réinstallé 3 fois rien n'y fait !

Merci d'avance pour votre aide. Avez vous eu ce genre de problème vous aussi avec vos clavier ?

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
26 février 2011 à 01:58:12

Si tu as déjà réinstallé trois fois le jeu et le problème persiste c'est que c'est le jeu installé qui bug donc tu sais ce qui te reste à faire.

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
26 février 2011 à 02:04:45

Je vais voir cela au magasin dès demain ! Je voulais savoir si j'étais le seul qui avait ce problème ou si cela ne venait pas que de mon CD. Bizarrement ce n'est que dans l'onglet transfert que ça arrive ! Merci pour la réponse rapide !

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
26 février 2011 à 02:07:59

Sinon pour info ça m'est arrivé sur Pc mais pas sur Ps3 tu es sur quel plateforme ?

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
26 février 2011 à 02:23:11

Je suis sur PC et je joue sans manette ni patch ! Si ca t'es arrivé c'est que c'est vraiment un bug général...Tant pis je verrai ca avec le vendeur si le nouveau bug je testerai le patch et si ca ne résout rien je demanderai a etre remboursé... Vraiment des voleurs ces vendeurs de jeux...En ce moment tous les jeux récents sont buggés PCM, Empire total War, Fifa 11...

[al92]
[al92]
Niveau 9
26 février 2011 à 04:14:04

je sais pas du tout, jpourais pas t'aider... Je voulais juste saluer le commandante :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
26 février 2011 à 10:54:33

Dans tes options du mode asso, les transferts sont activés au moins?

Sinon, je peux pas trop t'aider vu que je joue sur console...

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
26 février 2011 à 11:52:37

Oui ils sont activés et j'ai mis une gestion manuelle sans l'intervention de l'IA. De toute façon cela n'explique pas pourquoi la souris clique désespérément sur le bouton suivant sans que cela ne fonctionne. Tant je vais demander le remboursement !

Merci de vos réponses

al92 el commandante te salue bien ;)

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
26 février 2011 à 13:45:45

Salut je poste ma solution que j'ai trouvé par chance en appuyant malencontreusement sur la touche Verr Num. (verrouillage numérique) Dès que celui ci est desactivé et que j'appuie sur la touche entrée, je peux proposer un transfert ! Toutefois dans l'onglet transfert la seule équipe disponible avec laquelle je peux faire un transfert sont les suns ! Pour contourner ce problème il faut aller dans l'onglet rechercher joueurs et chercher le joueur que vous désirez ! Vous mettez transfert et vous voilà téléporter dans l'onglet transfert avec le joueur que vous voulez ! Vous pouvez choisir désormais d'autres joueurs de son équipe pour le transfert a 2 équipes ! Ensuite quand vous avez sélectionner les joueurs qui formeront le transfert vérifiez bien que la touche verrouilage numérique est désactivé et appuyer sur entrée ! Il vous sera demander de confirmer la demande de transfert et vous aurez instantanément la réponse ! Voilà je dis ça pour ceux qui ont le même problème que moi mais je rends le jeu au magasin car c'est pas pratique !

Bon courage à tous !

La vidéo du moment