Hé bien, c'est assez simple -> Entrainement.
Tous les moves sont expliqués. (même ceux au post, ou tu peux direct t'entrainer au post d'ailleurs)
En fait, en pro c'est un peu normal que tu arrivais à quelque chose, c'est vraiment bidon. Et c'est un mauvais entrainement, je le dirai jamais assez, à chopper des habitudes qui deviennent obsolètes aux niveaux au dessus.
Pour la défense, si l'ia est au post... et bien à toi de bien rester dessus avec LT (désolé j'suis sur 360), bien coller l'adversaire qui malheureusement s'il shoot en fadeaway sera quasiment , à moins d'un avantage considérable de taille, incontrable. Mais tu peux le gêner et comme c'est une question de timing ben y'a pas de secret...
S'il au dos post, l'Ia part sur des moves "spéciaux" et feintes alors là, bonne chance, quand tu vois que ton défenseur et dans le vent re-appuyes sur LT, c'est ce qui permet de locker en défense quand tu as lâcher ta garde.
En attaque, c'est le même topo, les feintes shoot sont importantes :
exemple : rapidement -> <- ou <- -> ou encore <- -> <- pour une feinte avec l'épaule.
Sans avoir dribbler au post dos au panier, feinte de tir avec X et rapidemment Y (le bouton de saut)...
Bref, je vais pas faire la liste de tous les moves, tu as ici les deux plus faciles. Direction training...Car malgré les conseils, seuls tes doigts peuvent te sauver...