CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Jeu au poste

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 février 2011 à 19:15:25

Bonjour tout le monde !

En fait j'ai un gros problème, je jouais en pro, mais comme je commencais a gagner tout mes matchs de 30 points, je me suis mis en All-Star.

Mais le problème, c'est que depuis que je suis en All-Star je n'arrive plus à jouer au poste.

En fait, le problème, c'est que mes intérieurs (Roy Hibbert rt Kevin Love quand même) galèrent pour défendre sur lesautres. Tout a l'heure encore, Speights de Phika m'a planté 23 points a 10/12 au shoot.
A l'iverse je n'arrive plus a scorer au poste.

Deux questions en découlent :

- Comment bien défendre au poste bas ??
- Comment scorer au poste bas (en plus, est-ce qu'il y a un timing au Lay-Up, en dos panier) ??

Merci de vos réponses :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 février 2011 à 19:57:20

:up:

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 février 2011 à 20:38:53

Personne ,? J'ai besoin de vous SVP :svp:

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
25 février 2011 à 21:26:45

Défendre ? Achète Yao Ming lol.
Non saute avec triangle (ps3 ?) au bon monment.
Attaquer ? Kevin Love.
J'ai le même problème...

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 février 2011 à 21:52:29

Ouais je saute, je sais mais j'ai Roy Hibbert (2.19m) et même la pas moyen de suter assez haut pour contrer. Ca me fait ca que avec le jeu au poste.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 février 2011 à 21:54:42

Hé bien, c'est assez simple -> Entrainement.

Tous les moves sont expliqués. (même ceux au post, ou tu peux direct t'entrainer au post d'ailleurs)

En fait, en pro c'est un peu normal que tu arrivais à quelque chose, c'est vraiment bidon. Et c'est un mauvais entrainement, je le dirai jamais assez, à chopper des habitudes qui deviennent obsolètes aux niveaux au dessus.

Pour la défense, si l'ia est au post... et bien à toi de bien rester dessus avec LT (désolé j'suis sur 360), bien coller l'adversaire qui malheureusement s'il shoot en fadeaway sera quasiment , à moins d'un avantage considérable de taille, incontrable. Mais tu peux le gêner et comme c'est une question de timing ben y'a pas de secret...

S'il au dos post, l'Ia part sur des moves "spéciaux" et feintes alors là, bonne chance, quand tu vois que ton défenseur et dans le vent re-appuyes sur LT, c'est ce qui permet de locker en défense quand tu as lâcher ta garde.

En attaque, c'est le même topo, les feintes shoot sont importantes :
exemple : rapidement -> <- ou <- -> ou encore <- -> <- pour une feinte avec l'épaule.

Sans avoir dribbler au post dos au panier, feinte de tir avec X et rapidemment Y (le bouton de saut)...

Bref, je vais pas faire la liste de tous les moves, tu as ici les deux plus faciles. Direction training...Car malgré les conseils, seuls tes doigts peuvent te sauver...

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 février 2011 à 22:02:58

Merci bien.

Le problème ne sont pas les moves. Je maitrise les feintes et et le jeu au poste globalement. Le seul problème c'est la finition, donc j'aimerais savoir si il y a untiming sur les retournement au moment du shoot ??

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
25 février 2011 à 22:10:50

moi perso je relache tout et je fais un tout petit coup de stick

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 février 2011 à 22:18:42

Je crois que, tous les shoots ou tu prends un contact n'ont pas de timing, même si tu peux retarder ton lâché, y'a pas de prise en compte du timing... mais pas sûr du tout. Cependant à ce que j'en vois, ça me paraît être ça. (un peu comme le lay-up)

Pour ceux qui est du jeu dos au panir, shoot en partant à droite ou à gauche, je crois qu'il y'a un timing, cependant moins difficile car tout le monde à l'air de laché assez tôt son bouton pour éviter le contre x)

Enfin là j'avance des trucs, qui sont pas fiables à 100%.

J'vais téléphoner à 2k, je crois bien .

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 février 2011 à 23:52:18

En tout cas merci, je vais continuer et perceverer, parce que la je suis dans le dur :-)))

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 février 2011 à 16:06:10

Bon ben j'abandonne provisoirement, je ne conprends rien. Mes Fadeaway sont parfais et il ne rentrent pas, les leurs font switch a chaque fois. C'est a en devenir dingue, impossible a défendre.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2011 à 16:22:51

Les paramètres du joueurs sont importants également. Certains sont plus doués, dans le genre D.West, Bosh, Stoud',
Garnett,Boozer etc...

C'est sur que Love c'est pas sa spécialité ^^'.

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 février 2011 à 16:30:12

C'est sur, mais je veut dire que c'est come ca même avec les joueurs moyens du type Bass. Avnt, contre Denver, Néné m'a encore collé 26 points a 13/17 au shoot. OK il est précis, mais j'ai l'impression que le Fadeaway est aussi facile a rentrer qu'un shoot ouvert pour l'ordi. Mon défenseur, soit il saute de 20 cm, soit il saute plus haut, mais il fait faute. Un vrai casse-tête.

Et je me suis entraîner au jeu au poste, mais la, même avec Al Jefferson, je n'y parvient pas. Tant pis, je vais user des écrans et des Pick&Roll :rire:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2011 à 16:33:41

Je sais ce qu'il te faut, le factor clutch à 0 et pas à 50 :)

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 février 2011 à 16:37:15

Mouais, c'est une solution, mais c'est quand même pas comme ca que je vais progresser. En tout cas merci de ton aide :ok:

La vidéo du moment