Salut, il ne faut pas oublier à bien prendre en compte le facteur décisif. Si tu l'active tes matchs seront plus sérré et tu risque de perdre souvent tes games dans le money time contre les kobe, mélo, James ect.....Moi pour ma part je te conseille de le désactiver.
Ensuite je t'encourage à modifier dans le profile des coachs le slider "mise en pratique des dispositif". Il faut savoir que si ce slider est à 0, l'IA ce contentera et appliquera juste 2 ou 3 système au plus dans le match. Ce qui permettra de mieux anticiper en défence. Par contre si ce même slider est à son maximum. L'IA diversifiera plus ces dispositifs et sera en conséquance mieux armée contre ton style de jeux.
Une derniere chose, je te rappelle juste que le but au basket, c'est de rentrer le plus de panier que l'équipe adverse. C'est pour cela que je t'encourage à bien faire la différance entre ton jeux d'attaque et les fasses défenssif.
Je ne sais pas si cela repondra à tes questions, mais n'hésite pas si tu n'a pas tous compris.
Bye.....