CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Droopty
Droopty
Niveau 7
25 février 2011 à 18:41:28

Bonjour a tous , je n arrive pas a trouver le juste milieu , en pro c est trop simple, et en all star , paramètres par défaut ou classique , je perds a chaque fois , a part si j ai Michael jordan ! Pouvez vous me dire quelle niveau prendre ou des astuces pour mieux jouer ? Merci d' avance

[ToGuRo]
[ToGuRo]
Niveau 6
25 février 2011 à 19:10:55

Fais :rechercher: La flemme de tous t'expliquer :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 19:36:19

A toi de t'adapter à un niveau :(

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 février 2011 à 22:47:24

Droopty je suis pareil que toi en pro je gagne tous mes matchs par 20 a 30 points d'ecart et en all-star je perds pratiquement tous les matchs.

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
25 février 2011 à 22:54:34

Ben tu te mets soit en Pro en mettant les sliders + facile pour l'IA ou en all star et tu fais le contraire :(

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 février 2011 à 23:07:52

oue je vais telecharger et essayer plusieurs sliders sur le live mais les sliders c'est galere a chaque fois il y a quelque chose qui va pas, pas évident de trouver les bons mais bon j'essairais

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
25 février 2011 à 23:24:06

J'ai pris du temps à trouver les miens, mais une fois bien règlé c'est :bave:

ron_from_mars
ron_from_mars
Niveau 5
26 février 2011 à 00:43:22

D'accord avec CharlieDavies09, le seul moyen pour s'adapter en douceur c'est de trouver des sliders qui te permettront de faire le passage en douceur d'un niveau à un autre, tu t'avantages ou tu coupes un peu le niveau de l'IA et ensuite au fur et à mesure que tu progresses, tu remets tout normal. Après perso, ce que je fais (comme à FIFA ou NHL d'ailleurs), lorsque j'arrive à gagner assez facile avec la pire équipe du jeu contre la meilleure, je passe au niveau supérieur et là je reprend une équipe de killers contre une pourrie et voilà...

Droopty
Droopty
Niveau 7
26 février 2011 à 13:06:24

ok merci c'est une bonne idée je testerai !
je fais une assoc avec les knicks ! Melo + Amer'e :bave:

Gael4
Gael4
Niveau 9
26 février 2011 à 13:44:16

Rookie - 10
Pro - 5
AS 0
Superstar + 5
hof +10

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
26 février 2011 à 16:37:27

Persiste en all star et prend uniquement des shoots ouverts et ne force pas tes shoots et c'est finit

Droopty
Droopty
Niveau 7
26 février 2011 à 19:43:47

T'es gentil toi , mais les matchs amicaux , au bout d'un moment c'est lassant , et je veux pas que je pourrisse mon association en perdant tous mes matchs au début !Comment on fait pour télécharger les sliders en ligne ? est ce qu'il faut mieux que je mette le timing du tir ou le % du joueur ? Merci d'avance .

gentile
gentile
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:30:22

moi ça commence à me gaver bien comme il faut en all-star on affronte des sur-hommes qui font 100% en tirs extérieur et en pro ce sont des charettes c'est n'importe quoi ce jeu comme d'hab et dans tous les jeux de sport la difficulté est super mal géré.

J'ai fait 2 match en niveau all-star un contre les buck, à la mi-temps j'avais pris que 5 points -_-' j'en fait un 2eme contre Chiocago et ils font un sans faute aux tirs en 1 match à un moment il faut arreter les conneries.

bijouto
bijouto
Niveau 9
30 avril 2011 à 22:45:09

il faut insister... franchement j'ai eu exactement le meme debat que vous a mes debuts en lv all star et ca va beaucoup mieux maintenant (je gagne pas tous mes matchs mais je sens que je ne galere maintenant que lorsque je rencontre vraiment les grosses teams ou que je joue un peu plus relaché on va dire) au bout d'un moment ca olbige a ameliorer son jeu , je defend beaucoup mieux et je suis plus efficace en attaque en essayant de jouer un maximum de securite et de variete dans mes attaques)j'ai appris au fur a mesure a plasser certains moves en fonction de mes joueurs ,utiliser les systemes et ecrans par rapport aux matchs que je peux voir a la tele etc...et contre des equipes de meme niveau j'en arrive a faire de gros ecarts (sur certains matchs je me suis meme demandé si j'allais pas tester superstar c'est dire)
Donc ne vous decourager pas et vous verrez que ca viendra et que c'est la qu'on prend vraiment plaisir a jouer je trouve (meme je comme dit plus haut il vaut mieux faire pas mal de matchs pour apprehendez le level parce que j'ai gaché une bonne partie de mon assoc au depart avec des defaites ridicules^^)

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
02 mai 2011 à 07:23:34

Salut, il ne faut pas oublier à bien prendre en compte le facteur décisif. Si tu l'active tes matchs seront plus sérré et tu risque de perdre souvent tes games dans le money time contre les kobe, mélo, James ect.....Moi pour ma part je te conseille de le désactiver.
Ensuite je t'encourage à modifier dans le profile des coachs le slider "mise en pratique des dispositif". Il faut savoir que si ce slider est à 0, l'IA ce contentera et appliquera juste 2 ou 3 système au plus dans le match. Ce qui permettra de mieux anticiper en défence. Par contre si ce même slider est à son maximum. L'IA diversifiera plus ces dispositifs et sera en conséquance mieux armée contre ton style de jeux.
Une derniere chose, je te rappelle juste que le but au basket, c'est de rentrer le plus de panier que l'équipe adverse. C'est pour cela que je t'encourage à bien faire la différance entre ton jeux d'attaque et les fasses défenssif.
Je ne sais pas si cela repondra à tes questions, mais n'hésite pas si tu n'a pas tous compris.

Bye.....