CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes offensif

_odd
_odd
Niveau 3
23 février 2011 à 17:03:33

Bonjour,
Voila mon problème est que je m'en sors pas trop mal en déf mais pour attaquer c'est autre chose... Je rate beaucoup de panier que je juge facile (meme quand j'ai bien timé).

Jvoudrais savoirs quels sont vos trucs pour créer de l'animation dans la raquette quand on attaque?

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le systeme des tactiques... parce que la j'ai du mal... y a juste l'iso que j'ai compris :) le pick n roll jvois pas trop à quoi il sert et toutes les autres ben n'en parlons pas...

Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 17:15:06

T'es pas le seul tkt pas :noel:
Moi c'est défensivement que j'ai du mal et faire tout les trucs de alley-oop et toutes les combinaisons :honte:

freakterry
freakterry
Niveau 9
23 février 2011 à 17:16:55

j'étais dans le meme cas au début !
Tu verras ça viendra meme sans utiliser les tactiques .. Moi je les utilise pas par exemple :noel:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
23 février 2011 à 17:26:41

Cherchez pas à faire des tactiques ou combinaison d'entrée, allez y tranquille en attaque pour bien voir les mouvements de vos joueurs, faites des passes assurées et regardez comment réagi tel ou tel joueur quand il reçoit la balle, c'est en me calmant en possession du ballon que j'ai réussi à bien comprendre tout ça...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
23 février 2011 à 17:39:54

un truc pas mal néanmoins c'est de laisser l'ia choisir nos systèmes, c'est dans option coach système en "auto"

je l'ai remis sans faire exprès l'autre jour et en fait ba depuis je l'ai laissé.

mais ce qu'il faut savoir c'est que les sytèmes sont assez rapide et une fois le système terminé il reste du temps pour voir si on peut pas faire autre chose.

si y a des blocs d'annoncer ne pas forcément le prendre tout de suite peut être interressant, tu pars quand tu veux en attendant que le pivot est vraiment en place

pour les iso les trucs comme ça c'est toi qui gères un peu tout seul, à la fin d'un système par exemple si le système est fini ou qu'il a pas fonctionné, ou encore d'entrer pour faire une attaque rapide, tu appelles un panneau rapide si la défense est pas encore en place etc etc etc

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
23 février 2011 à 17:41:40

pas hésiter à aller voir les différentes systèmes qu'il y a et en pêcher des différents (surtout ceux des anciens bulls 91 92 95 etc etc

_odd
_odd
Niveau 3
23 février 2011 à 18:25:47

Merci pour toutes vos réponses, j'en prends bonne note :)

Mais c'est dommage qu'ils n'aient pas mis un mode entrainement pour les tactiques... J'ai l'impression qu'on est pas mal à être un peu perdu à ce niveau la... Ne serait ce que pour apprendre ce qu'est un écran ou un pick n roll...

La vidéo du moment