Après une association avec les clippers et l'ouragan Griffin couronnée d'un petit three-peat tendu, j'ai décidé de passer à une équipe qui me tient à coeur: les Detroit pistons
Detroit Insider
L'arrivée du nouveau gm venu de France et le limogeage de l'entraineur en poste pousse à croire à la fin du marasme à motor city
Le menage est amorcée dans une franchise qui se doit de retourner en play-off
7 ans après le titre, Detroit se met à rêver au retour au sommet face à l'ambition affiché
En effet, plus de la moitié de l'équipe à été modifié
In Rudy Gay, Kevin Love, Iguadola.... Out Hamilton, T-MAC malgré l'amour que lui porte le GM, Gordon....
De nombreux jeunes et rookies accompagne ce changement et Derik Fisher vient en tant que 6eme Homme apporté sa malice et son expérience de multiples Champion de la cité des anges
la suite au prochain numéro
comme vous pouvez le voir, Detroit a été rajeunie et transformé, fini le jeu foireux de kuester qui ose haïr Hamilton et in un jeune qui j'espère va faire gagner l'équipe
je joue en 1/4 temps de 7 min, en pro ou +, sans forcer les transferts ( c pr les noobs ça)
mon 5 titulaire: gibson; iguadola; gay; love; oden
ex de remplaçant: jerebeko; fisher; de andre jordan...
objectifs: les play-off dès la première année, le titre sous 3 ans et au - un all star par an et si possible des titres individuels pour jouer ou entraineur
je joue que les matchs importants ou face à des grosses équipes. En effet, jouer face aux nets ou aux wolves ne m'intéressent pas