CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe jeune ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Droopty
Droopty
Niveau 7
21 février 2011 à 11:03:25

Bonjour a tous, je fais une carrière avec les Spurs , et j avais effectue beaucoup de transferts.....Nash , Jax , Ilgauskas......Mais l équipe était vieille,et comme je suis habitue aux fifas , je crois que les joueurs régressent si ils sont trop vieux,Maintenant je recrute d' assez jeunes joueurs , comme Josh Smith , baron davis est plus jeune que Nash ...sauf que j ai la 23 eme attaQue du championnat est la 16 eme defanse dans le général . Est ce que mes jeunes joueurs vont progresser ou bien je vais perdre tous mes matchs , etc....merci d' avance

jojololo3216
jojololo3216
Niveau 6
21 février 2011 à 14:25:50

Deja Baron Davis n'est pas aussi jeune que sa donc t'a marche de progression et moindre que si tu avai pas exemple Eric Bledsoe dans ton equipe qui lui est au tout debut de sa carriere si tu veu rajeunir ton equipe prend des joueur chez les wolves ou le thunder qui sont jeunes et plein d'avenir.
Sinon il y a OJ Mayo qui lui a ce que j'ai lu progresse bien et qui est jeune.

Droopty
Droopty
Niveau 7
21 février 2011 à 14:49:23

oui j'ai essaye o j mayo , monta ellis et tout ca...sauf qu'ils voulaient pas de Nash ou la marge salariale ( un truc du genre) etait trop forte...mais davis a 5 ans de moins que nash , c'est deja pas mal.
personne d'autre ?

wtf68
wtf68
Niveau 10
21 février 2011 à 15:25:55

Et surtut, le classemement Attaque/Défense n'y fait pas trop gaffe. C'est à toi de te sentir bien avec tes joueurs. Dans mon assoc avec les Knicks mon 5 est composé uniquement de joueurs ayant au moins 81 de moyenne (Felton, Eric Gordon, Wilson Chandler, Amar'e, Noah) pourtant mon équipe est seulement 14 eme du classement avec seuelement la 12 eme attaque. Je crois que c'est aussi l'entente équipe qui joue un rôle.

Sinon, Baron n'est plus tres jeune non plus, sa note baissera vite. Essaye sinon de choper un bon Tour de Draft, pour pouvoir drafter un bon jeune.

Droopty
Droopty
Niveau 7
21 février 2011 à 18:46:59

ok merci ! C'est important la draft ? est ce que les joueurs qu'on peut choper ont que des niveaux pourris genre 50..merci d'avance

jojololo3216
jojololo3216
Niveau 6
21 février 2011 à 18:54:52

Oui la draft est trés importante sauf si tu a un trés bon effectif jeune la la draft tu peux t'en passé, aprés sa depend si ton equipe est dans les premiers ou pas, tu peux choper des joueur a 80 d'overall si tu est bien placé (dans la draft style dans les 5 premiers) donc essaye de chopper des premiers tours de draft d'equipe derniere dans le classement de ta conference et de l'autre comme sa tu pourra avoir une bonne equipe jeune mais je te dit c'est difficile de recupéré un premier tour de draft d'un equipe forte.

Droopty
Droopty
Niveau 7
21 février 2011 à 20:00:51

ah oui 80 , quand même....par contre j'ai pas tellement compris ton truc de chopper des premiers tours de draft , quest ce que c'est ? merci d'avance

nonauxe
nonauxe
Niveau 3
21 février 2011 à 23:43:22

Tu proposes à une équipe un joueur assez bon contre un autre moins bon et un tour de draft. Ca donne :

joueur de ton équipe contre joueur adverse + 1 tour de draft

L'idée c'est d'essayer de faire un trade avec une équipe mal classée afin de récupérer son tour de draft qui devrait être assez haut.

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
22 février 2011 à 11:28:49

Essaye de échanger un joueur que tu n'utilises pas forcément dans ta rotation contre un joueur d'une autre équipe (Wizards, Cavaliers par exemple) et leur premier tour de draft.

Sinon, si je serais toi, je garderais Nash. C'est le seul mec qui est vraiment, pour moi, capable de tuer un match. Il est tellement important dans ma rotation... Mais bon après si tu veux rajeunir je comprends aussi. Sache aussi que lors de mes expériences (je simule une saison pour voir ce qu'il se passe après), à chaque fois que Nash était dans mon équipe, il était encore là la saison qui suit (la 2ème)...

Droopty
Droopty
Niveau 7
22 février 2011 à 13:00:48

oui je l'ai echangé contre le Bron , il est moins fort mais pas mal qd meme , en + il dunk bien !

jojololo3216
jojololo3216
Niveau 6
22 février 2011 à 17:36:03

le Bron ? tu veux parler de Lebron james non ? Si c'est sa c'est bizzare que tu le trouve moins fort ou alors tu ne l'apprecie pas je me trompe ?

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
25 février 2011 à 10:12:52

Le Baron (soit Baron Davis, ex joueur des Clippers qui a d'ailleurs été transféré aux Cav's depuis quelques jours)

Je pense que c'est le Baron que tu voulais dire!!!!!