CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assoc] New Magic 2011

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
20 février 2011 à 19:10:23

Hello !!!

bon aprés avoir fait une association avec Les Bulls me voici avec ma team préférée Orlando Magic. Fan depuis toujours je me suis laissé tenté.

Tout d'abord le gros défi c'était soit de rentabiliser les contrat énorme de G.Arenas, Q.Richardson, J.Richardson et Hidayet Turkoglu ou alors tenter des trades pour faire venir du sang neuf. Sachant que dans 2 ans D12 pourra choisir soit d'exercer son option de joueur à savoir plus de 18 millions de dollars la dernière année ou alors d'aller tout simplement voir ailleurs.

Les principales faiblesses du Magic:

Le poste de meneur, Jameer Nelson à beau être un meneur honnête ses stats au scoring sont irrégulière depuis 2 ans. Pas assez Fiable il faut donc trouver une solution de rechange.

Le poste 4 n'est pas non très reluisant il faut pouvoir soulager Howard et surtout permettre de profiter des prises à deux fait sur lui.

La masse salariale engendré par les contrats monstrueux d'Arenas, les 2 Richardson et Turkoglu ne permette pas de batir pour une équipe futur.

Le staff sans être brillant n'est pas adapté, la moindre blessure entraîne un bouleversement dans la rotation. Il faut donc réequilibré tous les postes.

Les Trades:

Larry Hughes
Rafer Alston engagé pour 1 an chacun

JJ Redick + 1 er choix de draft 2011/Marco Belinelli et Marcus Banks (Hornet)
Je récupère un shooter à 3 pts à moindre coût plus un meneur décalé en 3eme position.

G.Arenas, Q.Richardson, D.Orton/ Michael Beasley, Wesley Johnson (Minnesota)
Je vire 2 gros contrat mais je laisse partir un futur bon pivot, en contrepartie j'ai 2 poste 3 fiable bon shooteur et grand. Je crains tout de même que Beasley mette les vestiaires dans tout les sens.

J.Nelson, Rafer Alston, 2eme tour draft 2011/ R.Beaubois, Brendan Haywood. (Mavericks)
Quels interêts me direz vous je laisse partir mon meneur titulaire pour récupérer un meneur scoreur mais plein d'avenir. Le gros hic est le contrat à 8 millions de dollars l'année pour Haywood (52 millions de dollas).

H.Turkoglu / Marcus Camby + 2eme choix de draft 2011 (Portland)
Je me débarasse de Turkoglu tout simplement et ca me permet de trader un bon pivot défenseur.

J.Richardson, M.Camby, L.Hughes/ Carl Landry, S.Dalembert (Kings)
Encore une fois je me débarasse d'un contrat, en revanche je récupère un bon 4 et un 5 de rechange défenseur pour faire souffler Howard.

W.Johnson/ Landry Fields, K.Azubuike (NYC)
J'avoue ce trade m'a fait mal au coeur, mais je récupère Landry Fields qui est aussi bon que Johnson et en plus K Azubuike pour palier un poste de remplaçant au poste 3. (sacahnt qu'il y a déjà Marco Belinelli au poste 2 en tant que remplaçant)

B.Haywood, Ryan Anderson, Malik Allen 1 er choix de draft 2012 /Ronnie Brewer, Kyle Korver
Encore une fois pour me débarrasser de contrat trop gros ou de joueur inutile dans la rotation.

Dernier trade enfin R.Brewer et Kyle Korver contre Eddy curry
son contrat de 11 millins de dollars me permettant un matelas confortable de 30 millions de dollars en 2012 et de 50 millions en 2013.

Pour finir mon 5 majeur ce compose de:

R.Beaubois
Landry Fields
M.Beasley
K.Landry
D.Howard

2eme 5

Chris Duhon
Marco Belinelli
K.Azubuike
Brandon Bass
S.Dalembert

pour combler les postes important en cas de blessure

Marcus Banks
Eddy Curry
Earl Clak (envoyé en D league)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
20 février 2011 à 19:57:40

Je suis ! En plus y'a Landry Fields :p

P.S: Mais je t'en veux d'avoir tradé Arenas ><"

jaimelecrack
jaimelecrack
Niveau 5
20 février 2011 à 20:02:30

salut janemba t la

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
20 février 2011 à 21:33:09

Je tiens à préciser que je joue en 4*12 niveau All Star. Je ne peux pas forcer les transfert. Tous ceux qui ont été effectués sont possible.

:globe: Orlando News :globe:

Première semaine, la saison vient juste de débuter, le paysage NBA totalement bouleversé par l'arrivée de LBJ à South Beach à été annonciateur de nombreux changement.
Les trades du Magic ont été bénéfique dans le sens ou le contrat bien trop lourd de Rashard Lewis à pu être redonné aux Wizards. La contrepartie s'averait avantageuse mais la masse salariale était toujours aussi elevé. Il est crucial de resigner Dwight Howard en 2013.

La seconde étant également de l'entourer du meilleur effectif possible. Dans un premier temps s'assurer des joueurs sur le long terme et qu'ils soient talentueux au possible.

Aujourd'hui l'équipe d'Orlando est fière de vous présenter sa nouvelle équipe. Son 5 majeur étant composé du jeune sophomore Rodrigue Beaubois à la mène. Le jeune rookie Landry Fields, l'exhubérant Michael Beasley dont on attend beaucoup après sa cure de désintoxication. Carl Landry et Dwight Howard. Les second rôle n'étant pas négligeable loin de la avec K.Azubuike, Marco Belinelli, S.Dalembert, Chris Duhon et Brandon Bass.

Le remaniement complet de l'équipe à affecté grandement l'entente collective. Mais comme l'a dit le coach SVG (Stan Van Gundy):
"La saison vient juste de commencer nous avons 82 matchs pour nous mettre au diapason. Nous sommes au même niveau que Miami nous devons trouvez la bonne alchimie entre nos joueurs. Mais avec l'équipe actuelle il ne serait pas utopique de viser les finales de conférence."
On critique également bcp l'arrivée du jeune français Rodrigue Beaubois comme meneur titulaire.
"Il a marqué 40 pts l'année dernière est à démontrer sa capacité à accélerer le tempo. C'est l'electron libre qu'il nous manque, vrai dire nous avons fait un pari sur Rodrigue, et en je pense qu'il aura coeur à relever le défi qu'on lui propose."
Evidemment en début de saison il assez difficile de se faire une idée d'une telle équipe.

Wait & see...

nad_ol
nad_ol
Niveau 5
20 février 2011 à 21:47:09

Moi je te suis mais essaye de te debarasser de Duhon et prend un FA comme Beverley ou Daniels apres fait comme tu le sens. J'aime trop ta presentation rien a dire !! Continue et bonne chance :-)))

PS : A quand le premier match ?

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
20 février 2011 à 22:12:55

Bien joué de faire venir Beaubois+Beasley.

Je voulais faire la même chose mais je n'ai eu que Beaubois car l'effectif était déjà trop lourd à Chicago,du coup je l'utilise en 6ème homme (derrière Rose) et il assure.

C'est d'ailleurs une bonne option que de le faire sortir du banc pour apporter des points et garder le rythme du match (car ton banc est correct mais pas très offensif).A toi de voir si tu peux dégoter un meneur/arrière plus classique en titulaire (Comme Udrih/Williams/Ridnour/Dragic...)

Bonne continuation en tout cas.

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
20 février 2011 à 22:58:05

:globe: Magic News :globe:

Interview de SVG sur ESPN

" L'interêt de tous ces trades est évidemment de préparer la franchise pour le futur. Notre effectif est encore très jeune, presque trop dirais-je en experience NBA. Cependant on a la volonté de réussir et je pense sincèrement que l'on peut arriver à de grande chose avec cette équipe. La venue de Beasley est une excellente chose j'ai beaucoup discuté avec lui de son intégration, il peut devenir un membre important au même titre que Howard. Chacun à leur manière ils peuvent faire en sorte d'être les piliers de l'équipe. Après en ce qui concerne Beaubois c'est évidemment une grosse responsabilité et un gros risque de lui confier l'équipe. Mais on peut quand même sentir une certaine maitrise derrière tout ça. Je me repête mais son match l'année dernière à 40 points dans une saison rookie dit beaucoup de chose sur sa mentalité."

"Votre composition du banc à beaucoup fait jaser , pensez vous qu'il soit apte à apporter du soutien aux titulaires ???"

"Avec le départ de joueur comme Jason Richardson, Quentin et surtout Turkoglu il était plus que nécessaire d'être armé à 3 points. Avec Carl Landry et Dwight Howard nous avons les armes qu'il nous faut pour garder la raquette mais nous devons jouer également sur les extérieurs. Nous avons de la chance de récupérer de très bon shooter à 3 points comme Belinelli, Beaubois, Azubuike. De plus nous travaillons bcp avec Beasley pour qu'il devienne un bon shooter exterieur. Notre succès se fera sur une bonne entente avec le 5 majeur et les joueurs de banc. A mon sens on ne peut se passer ni de l'un ni de l'autre. Pour savoir si le banc pourra tenir le choc nous verrons pendant la saison."

"Dernière question le staff à été remanié presque dans son intégrité avez vous eu peur pour votre poste ???"

"Non en aucun cas je n'ai été inquiété le GM m'a fait confiance pour la suite, j'ai déjà mené cette équipe en finale et je pense pouvoir réiterer l'exploit.J'ai toute sa confiance. Pour ce qui est du reste du staff technique il a nous été nécessaire de tout reprendre de la base. Le recrutement ,le repérage sont des points essentiels pour batir une équipe prétendante au titre. Nous mettons spécialement l'accent sur le préparateur physique. La grande faiblesse de cette équipe repose sur le fait que tout l'effectif de bas à été boulversé et pour crée une cohérence dans le jeu il faut que nos joueurs jouent et s'entrainent
ensemble un maximum de temps."

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
20 février 2011 à 23:41:52

Sympa l'interview de début de saison :ok:

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
20 février 2011 à 23:53:11

Le Magic news comportera les interviews et les articles sur l'équipe le Daily Magic sera un résumé des matchs.

:globe: Daily Magic :globe:

Premier match de la saison pour les Magic qui les opposés à Washington.

1er Quart tps

30 Wizards / 32 Magic : Un début plus que brouillons et serré, l'attaque du Magic trop stéréotypé à permis aux Wizards de resté au contact. Les 8 pts de Beasley ont permis au joueur d'Orlando de se lancer sans pour autant maitrisé tous les secteurs de jeu.

21 Wizards / 33 Magic : Ce n'est que dans les dernières minutes que les Magic on pu se détacher de leurs adversaires grâce à un 15/6 de la part des joueurs. Le banc rempli son office Belinelli est en feu et inscrit 2 tirs à 3 points. A noter que R.Beaubois n'a pas encore inscrit le moindre point.

18 Wizards / 33 Magic : De retour des vestiaires les joueurs semblent mieux se trouver on déplore pourtant toujours de nombreuse perte de balle. Beaubois trouve enfin le chemin des paniers avec ses 4 premières tentatives ratées.

31 Wizards / 35 Magic : Dernier quart temps plus que brouillon les perte de balle et les errances défensives sont nombreuses mais le Magic l'emporte tout de même sur un score final de 133/100. Beaubois en profite pour inscrire 11 points dans le money time.

Le Magic peut se rassurer avec ce début de saison pour son premier match. Une participation active de tous les joueurs. A noter également une bonne circulation qui a permis à tout le monde de contribuer à la victoire. Cependant les points noirs du jeu on été les trop nombreuses fautes plus les pertes de balle excessives en seconde mi temps. De plus les shoot à trois points non pas été contesté ou peu.

Magic stats joueurs:

Beasley: 23 pts, 3 rbds, 4 pad, 2 ints, 4 blocks
Howard: 20 pts, 13 rbds, 6 pad, 4 ints, 6 blocks
Landry: 19 pts, 5 rbds, 3 pad, 2 ints
Fields 18 pts, 7 rbds, 1 pad, 1 ints
Belinelli: 17 pts, 5 rbds
Beaubois: 15 pts, 12 pad, 8 balles perdues
Azubuike: 13 pts, 5 rbds

Wizards stats joueurs:

Young: 31 pts, 1 rbds, 5 pad, 2 ints
Lewis: 26 pts, 6 rbds, 1 pad, 3 ints (3/14 à trois point)
Blatche: 12 pts, 1 rbds, 1pad, 3 ints
Howard: 11 pts
Wall: 8 pts, 8 pad 6 balles perdues
McGee: 4 pts, 10 rbds, 6 pad, 1 ints 4 blocks

Prochain match en Bac-to-back contre Miami qui a déjà enchainé deux défaites consécutives dont l'une contre les Celtics.

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
21 février 2011 à 14:27:02

:globe: Daily Magic :globe:

1er choc de la saison contre les Miami Heat qui reste sur une série de 2 défaites consécutives.

22 Heat / 38 Magic : Un premier quart temps de folie ou les contre attaque sont nombreuses pour les joueurs du Magic. On notera également les bon choix offensif de R.Beaubois, mais aussi les 3 contre de Dwight Howard. Sans compter les 11 points de Landry Fields très adroit. De plus les fautes provoqués sont nombreuses. De l'autre coté D-Wade à été décalé en meneur et ne peut par conséquent prendre par à l'attaque de manière éfficace. On note également les 8 pts de LBJ.

24 Heat / 28 Magic : Deuxième quart temps plus serré mais toujours une grosse défense du Magic les second rôle très adroit au shoot contrôle le tempo. Malheureusement Belinelli auteur de 9 points se fracture le poignet (4 à 6 semaines de repose forcées).

score mi temps 66/46

35 Heat / 27 Magic : Retour du vestiaire LBJ prend feu et n'en finit plus de scorer. Wade enfin décalé en arrière allume lui aussi. Les heat reviendront à 5 petit points des Magic dans ce quart temps avant de se prendre un 15/4 sous l'impulsion de Landry Fields (21 pts pour le moment).

31 Heat / 42 Magic : Orgie offensive des joueurs du Heat LBJ se démultiplie sur le terrain. Malheureusement mise à part D-Wade aucun joueur de Miami ne semble suivre le rythme de leurs capitaines. Les joueurs du Magic profite des prises à deux sur Howard pour aller au panier. Résultat plus de 8 fautes commises et autant de lancer franc.

Score final de 135/112

les chiffres clés:

16 Interceptions (Heat)
3/14 à trois points (Heat)
18 Balles perdues (Magic)
23/26 Lancer-franc (Magic)
100% au shoot pour Beasley et Fields

Magic stats joueurs:

Howard: 21 pts, 10 rbds, 7 contres
Fields: 21 pts, 4 rbds, 2 pad, 2 ints (2/2 à trois points, 7/7 au shoot, 5/5 LF)
Beaubois: 15 pts, 1 rbds, 11 pad
Beasley: 13 pts, 1 rbds
Landry: 12 pts, 5 rbds, 3 pad, 3 ints
Bass: 11 pts, 8 rbds, 3 pad
Duhon: 9 pts, 5 rbds, 11 pad
Curry: 2 pts, 2 rbds, 2 contres en 5 min (Trop tentant de mettre ses stats désolé ^^)

Stats joueurs Heat:

James: 42 pts, 3 rbds, 6 pad, 4 ints
Wade: 23 pts, 3 rbds, 7 pad, 2 ints
Bosh: 10 pts, 5 rbds, 1 pad, 2 ints

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
21 février 2011 à 15:23:28

:globe: Magic News :globe:

"Votre victoire contre Miami est surprenante, d'autant plus que votre effectif se connait encore très mal comment l'explquez vous ???"

"Miami venait d'encaisser deux défaites consécutives, dont l'une contre les Celtics. Lorsque vous avez un effectif avec 3 All stars il est normal que votre moral en prenne un coup. Après le fait est que j'ai choisi de faire tourner l'effectif, ces gars devront apprendre à jouer toute la saison entre eux et plus ils passeront du temps à jouer ensemble mieux ce sera. De plus nos gars étaient plus frais même si on venait de faire un Back-to-Back.
Après nous avons cherché la faute à tout pris ce qui nous a permis de nous retrouver sur la ligne des lancer franc assez souvent. Et notre adresse est un début nous nous concentrerons bcp la dessus. D'ailleurs vous pouvez remarquer que Howard en a expedié 5 sur 6 ce qui n'est pas si mal pour un gars qui atteint généralement à peine 60%.
Si nous n'avions pas provoqué les défenseur nous serions ex aequo avec Miami. Personnellement je trouve que c'est un gachis offensif d'avoir placé Dwayne Wade en meneur il nous a fait bien plus mal en poste 2 qu'en 1. Malheureusement je n'ai pas pu trouver de solution pour arreter LBJ.
Miami est confronté au même problème que nous sauf que avons une victoire déjà. Sinon il faut que nos joueurs soient bcp plus cohérent en défense nous prenons trop de contre attaque et les balles perdues sont un véritable problème. Et face à des équipes comme SAS, Oakland, LAL ou Boston nous risquons de payer très cher ces erreurs de jeu."

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
22 février 2011 à 11:45:46

Bien joué la victoire contre Miami !! :ok:

La vidéo du moment