Hello !!!
bon aprés avoir fait une association avec Les Bulls me voici avec ma team préférée Orlando Magic. Fan depuis toujours je me suis laissé tenté.
Tout d'abord le gros défi c'était soit de rentabiliser les contrat énorme de G.Arenas, Q.Richardson, J.Richardson et Hidayet Turkoglu ou alors tenter des trades pour faire venir du sang neuf. Sachant que dans 2 ans D12 pourra choisir soit d'exercer son option de joueur à savoir plus de 18 millions de dollars la dernière année ou alors d'aller tout simplement voir ailleurs.
Les principales faiblesses du Magic:
Le poste de meneur, Jameer Nelson à beau être un meneur honnête ses stats au scoring sont irrégulière depuis 2 ans. Pas assez Fiable il faut donc trouver une solution de rechange.
Le poste 4 n'est pas non très reluisant il faut pouvoir soulager Howard et surtout permettre de profiter des prises à deux fait sur lui.
La masse salariale engendré par les contrats monstrueux d'Arenas, les 2 Richardson et Turkoglu ne permette pas de batir pour une équipe futur.
Le staff sans être brillant n'est pas adapté, la moindre blessure entraîne un bouleversement dans la rotation. Il faut donc réequilibré tous les postes.
Les Trades:
Larry Hughes
Rafer Alston engagé pour 1 an chacun
JJ Redick + 1 er choix de draft 2011/Marco Belinelli et Marcus Banks (Hornet)
Je récupère un shooter à 3 pts à moindre coût plus un meneur décalé en 3eme position.
G.Arenas, Q.Richardson, D.Orton/ Michael Beasley, Wesley Johnson (Minnesota)
Je vire 2 gros contrat mais je laisse partir un futur bon pivot, en contrepartie j'ai 2 poste 3 fiable bon shooteur et grand. Je crains tout de même que Beasley mette les vestiaires dans tout les sens.
J.Nelson, Rafer Alston, 2eme tour draft 2011/ R.Beaubois, Brendan Haywood. (Mavericks)
Quels interêts me direz vous je laisse partir mon meneur titulaire pour récupérer un meneur scoreur mais plein d'avenir. Le gros hic est le contrat à 8 millions de dollars l'année pour Haywood (52 millions de dollas).
H.Turkoglu / Marcus Camby + 2eme choix de draft 2011 (Portland)
Je me débarasse de Turkoglu tout simplement et ca me permet de trader un bon pivot défenseur.
J.Richardson, M.Camby, L.Hughes/ Carl Landry, S.Dalembert (Kings)
Encore une fois je me débarasse d'un contrat, en revanche je récupère un bon 4 et un 5 de rechange défenseur pour faire souffler Howard.
W.Johnson/ Landry Fields, K.Azubuike (NYC)
J'avoue ce trade m'a fait mal au coeur, mais je récupère Landry Fields qui est aussi bon que Johnson et en plus K Azubuike pour palier un poste de remplaçant au poste 3. (sacahnt qu'il y a déjà Marco Belinelli au poste 2 en tant que remplaçant)
B.Haywood, Ryan Anderson, Malik Allen 1 er choix de draft 2012 /Ronnie Brewer, Kyle Korver
Encore une fois pour me débarrasser de contrat trop gros ou de joueur inutile dans la rotation.
Dernier trade enfin R.Brewer et Kyle Korver contre Eddy curry
son contrat de 11 millins de dollars me permettant un matelas confortable de 30 millions de dollars en 2012 et de 50 millions en 2013.
Pour finir mon 5 majeur ce compose de:
R.Beaubois
Landry Fields
M.Beasley
K.Landry
D.Howard
2eme 5
Chris Duhon
Marco Belinelli
K.Azubuike
Brandon Bass
S.Dalembert