CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dure???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dams812
dams812
Niveau 4
15 février 2011 à 07:46:25

Voilà maintenant une semaine que j'ai le jeu et je n'y arrive vraiment pas. En mode rookie je m'en sors grace aux individualités mais dés que je passe au niveau au dessus je n'y arrive plus. Je n'arrive pas du tout à faire la différence collectivement je n'arrive pas à déstabilisé l'adversaire...
Est ce qu'il faut connaitre le basket (tactiquement) sur le bout des doigts pour s'en sortir ou est ce qu'il faut s'entrainer des heures et des heures???
J'aimerai que vous m'éclairiez car je suis tout proche de revendre le jeu.

Droopty
Droopty
Niveau 7
15 février 2011 à 08:00:29

Dure :rire: Sinon moi aussi en mode asoc je joue en rookie , je gagne souvent mais pas de beucoup , faut bien savoir défendre , anticiper les tirs , et avoir le bon timing pour tirer

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
15 février 2011 à 09:33:53
  1. Droopty Voir le profil de Droopty
  2. Posté le 15 février 2011 à 08:00:29 Avertir un administrateur

en mode asoc je joue en rookie , je gagne souvent mais pas de beucoup

Exactement pareil, le meilleur écart pour moi est de gagner de 10 points en rookie. Des fois, je reste stoïque devant ma défense où on rentre comme dans un moulin pour finir en dunk.
3 victoires, 3 défaites , en 3 jours que j'ai le jeu.

ps : j'ai testé un match en Pro, j'ai perdu avec 30 points d'écart.

ps2 : Ne revends pas ton jeu, à force de jouer, ça doit pouvoir rentrer. Faut pas désespérer.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
15 février 2011 à 09:44:20

J'ai commencé direct en pro, j'ai pris que des tôles et à force j'ai commencer à gagner, à bien comprendre ce que c'est que d'être concentré en attaque et en défense pour bien faire les choses, maintenant je gagne pratiquement à chaque fois en pro, mais en all-star, c'est pas encore ça...

Franchement, laissez le niveau rookie de côté, jouez les matchs en pro, aprés avoir eu envie de jetter la manette plusieurs fois, vous allez réussir à gerer mais il faut insister...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
15 février 2011 à 13:33:34

moi dans le 2k11 j'ai redémarrer en rookie quelque matchs au début, puis apres dans mon assoc jai augmenter le niveau et j'ai du faire une trentaine de matchs en pro et maintenant ca fais a peu pres 10 matchs que je joue en all-star, c'est clair que c'est chaud au début mais a force de persévérer ca le fait bien par la suite ... donc patience et persévérance

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
15 février 2011 à 13:43:40

mes bon par experience je c'est que si tu as des bon joueurs qui attaque bien le panier c'est pas plus dur de jouer en all star qu'en pro,si par exemple tu mène de beaucoup de points en 1QT en pro apres l'ia va etre beaucoup plus dur alors que si tu as un match serré en all star on a l'impression que c'est plus facile

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
15 février 2011 à 19:10:46

Même en Rookie je me prends des taules, je viens de perdre 82 à 64 contre les Bulls (moi en Spurs) dans le mode Association.
C'est trop chaud ce jeu.

ARTYMCFLY
ARTYMCFLY
Niveau 4
15 février 2011 à 19:31:13

j'ai fait mon asso en pro, au début je perdait tout. maintenant ca va mieux, je suis arrivé au playoff, et g mm augmenté en all star.

1er conseil: va tentrainer au shoot, si tu arrive a marquer avec tout tes joueurs tu sera fort en match, entraine toi au LF aussi, ca peu paraitre bidon, mais si tu les rentrent tous en match, tu aura moins de retard^^

2eme conseil: en défense, commence par laisser lia defendre a ta place, puis essaie des interception et contres. quand tu aura pris lhabitude des mouv' de lia tu defendra bien mieux et pourra etre plus decisif, et repasser en defense HaH

LetsSmokeWeed
LetsSmokeWeed
Niveau 7
15 février 2011 à 19:44:08

Bon vous avez tous l'air un peu perdus la... je vais tenter de vous eclairer, pour être bon dans ce jeu il ne faut pas être un pro du basket , mais par contre il est impératif d'être discipliné et régulier (comme en vrai dans le basket). Ne tentez pas des trucs de fous, restez sur votre homme en défense et ne tentez pas l'interception (sauf passe très mauvaise de l'adversaire), collez le, ne mordez pas dans ses feintes de shoot et tentez le contre a chaque tir, déjà il ne devrait pas en rentrer tant que ça.

Ensuite en attaque pas de secrets, l'entrainement, entrainez vous au jeu au poste, faites des matchs d'entrainement et essayer de maitriser tous les shoots (floaters, leaners, tear, drop, suspension, retournement...). Et n'oubliez pas les systèmes, ils sont tus fondamentaux et permettent des shoots faciles et ouverts, du plus basique des Pick & Roll, au plus complexe des Fade ils sont tous utiles :-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et mec t'as pas un 20 balles ?

La vidéo du moment