la solution genial qui marche donné par des pro voir le nom a la fin
Récupération de tes sauvegardes (je t'ai donné le chemin d'accès dans un des messages précédent, je suis sous 7, toi je sais pas, mais ca peut peut-être changé). Copie les biens, même ton fichier utilisateur et tout... Je te conseilles d créer un dossier sur le bureau. N'oublies pas que ce sont des fichiers cachés, donc n'oublies pas de les afficher !!
2- Ensuite, tu désinstalles le jeu, et tu supprimes tout ce qui est en lien avec (SAUF LES SAVES évidemment ).
3- Ensuite tu réinstalles le jeu, et tu choisis Anglais.
4- Une fois que tout est insatallé, tu installes direcetement le patch, avant même d'avoir ouvert le jeu.
4 bis) ouvrir le jeu pour generer un dossier de sauvegarde et quitter le jeu
5- , tu colles les saves d'avant, que tu as précieusement garder, dans le même fichier ou tu les a prises avant (ATTENTION CA MARCHE SEULEUMENT SI TU N'AS PAS CHANGE LE CHEMIN D'INSTALLATION). Et surtout, ne supprime pas tout de suite ces Saves dans le dossier que tu as créer, on ne sait jamais si il y a un problème.
6- Ensuite tu ouvres le jeu et normalement, le tour est joué !!! ok le jeu est en francais nikel
merci a wtf68 le dieu de l informatique et aussi merci au autres pour leur aide j ai enfin mon jeu en ligne et en francais.