CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme installation patch pc!

Blhite
Blhite
Niveau 7
12 février 2011 à 04:32:45

Bonjour à tous,

2KSports vient de publier un patch pour la version PC de NBA 2K11 corrigeant pas mal de choses dans le gameplay et les différents modes de jeu. Cependant, au moment d'installer le patch, un message d'erreur 2254 apparait, rendant l'installation tout simplement impossible. L'accès au serveur online 2K11 étant impossible sans la mise à jour, il est urgent de trouver une solution pour disposer des effectifs à jour et jouer en ligne...

Ce Thread est là pour recueillir vos avis (erreur ou pas erreur) et vos éventuelles solutions!

Bon match!

Juluxor
Juluxor
Niveau 1
12 février 2011 à 14:58:29

Même problème,

j'ai acheté ce jeu en ligne et je me demande si ce n'est pas à cause de ça, peut-être que l'installation du jeu en ligne n'est pas reconnue par le patch, mais bon... en fin de compte je n'en sais rien.

wtf68
wtf68
Niveau 10
12 février 2011 à 16:23:08

A priori, ca arrive a tout le monde. Il faudrait réinstaller le jeu en ANGLAIS pour que le patch s'installe correctement, je l'ai pas encore fait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-17508-1-0-1-0-patch-pc-on-en-parle.htm

lunecoeur
lunecoeur
Niveau 2
22 février 2011 à 13:13:12

bonjour
j ai acheté le jeux nba 2k11
et j ai des messages en ouvrant le jeux, veuillez tester les parametres video de votre ordinateur pour jouer en ligne, allez dans options et video et test parametre video,
ca marche pas du tout, il y a pas d onglet pour lancer le test des parametres video de l ordinateur??? merci de m indiquer la procedure car j aimerais bien jouer en ligne.
deuxiemes choses importantes
j ai un message qui me dit la version actuel ne peut pas jouer en ligne aller sur le site 2k11 dowloard et installer le pacth europe
voici le lien merci de regarder
http://2ksports.com/downlwnloads/new/all?category=Other

j ai été sur le site et essayé d installé le pacth mais j ai une erreur (erreur 2254)
j ai fait 6 installations et desinstallation, avec le patch francais, anglais, je comprend pas toujours l erreur 2254

donc j ai deux problemes, un probleme pour lancer le test de performance video mentionné en 1
et le probleme du patch qui permet de jouer en ligne avec une erreur du patch,
merci de m indiquer svp les 2 solutions technique pour jouer en ligne et avec les performances video requises pour l ordinateur.

dans l attente de rapide reponse svp j ai acheté le jeux pour jouer en ligne, je comprend pas que le pacth ne fonctionne pas, et que lon puisse pas jouer en ligne.
merci de votre aide
jean francois

lunecoeur
lunecoeur
Niveau 2
25 février 2011 à 13:12:47

la solution genial qui marche donné par des pro voir le nom a la fin

Récupération de tes sauvegardes (je t'ai donné le chemin d'accès dans un des messages précédent, je suis sous 7, toi je sais pas, mais ca peut peut-être changé). Copie les biens, même ton fichier utilisateur et tout... Je te conseilles d créer un dossier sur le bureau. N'oublies pas que ce sont des fichiers cachés, donc n'oublies pas de les afficher !!

2- Ensuite, tu désinstalles le jeu, et tu supprimes tout ce qui est en lien avec (SAUF LES SAVES évidemment ).

3- Ensuite tu réinstalles le jeu, et tu choisis Anglais.

4- Une fois que tout est insatallé, tu installes direcetement le patch, avant même d'avoir ouvert le jeu.

4 bis) ouvrir le jeu pour generer un dossier de sauvegarde et quitter le jeu

5- , tu colles les saves d'avant, que tu as précieusement garder, dans le même fichier ou tu les a prises avant (ATTENTION CA MARCHE SEULEUMENT SI TU N'AS PAS CHANGE LE CHEMIN D'INSTALLATION). Et surtout, ne supprime pas tout de suite ces Saves dans le dossier que tu as créer, on ne sait jamais si il y a un problème.

6- Ensuite tu ouvres le jeu et normalement, le tour est joué !!! ok le jeu est en francais nikel

merci a wtf68 le dieu de l informatique et aussi merci au autres pour leur aide j ai enfin mon jeu en ligne et en francais.

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 février 2011 à 14:30:07

Merci, tu vas mettre dieu de l'info sur tout les forums :rire: ??

Guiggs00
Guiggs00
Niveau 1
27 février 2011 à 02:03:54

Oh non ! J'ai moi aussi essayé cette technique. J'ai bien copié le dossier save et désinstallé le jeu.. Mais impossible de le réinstaller. Il m'annonce une erreur pour la lecture d'un fichier. Il me dit de vérifier si ce fichier existe ou si je peux le lire.. Qu'est ce que je peux faire ?

wtf68
wtf68
Niveau 10
27 février 2011 à 02:12:13

Quel fichier ??

Guiggs00
Guiggs00
Niveau 1
27 février 2011 à 11:13:23

C:\Program Files (x86)\2K Sports\NBA 2K11\png1413.iff

wtf68
wtf68
Niveau 10
27 février 2011 à 14:05:28

Mais c'est quoi exactement le problème, t'arrives pas a ouvrir ou a l'installer ??

Guiggs00
Guiggs00
Niveau 1
27 février 2011 à 19:46:07

Au milieu de l'installation je reçois un message d'erreur " impossible de lire le fichier C:\Program Files ... vérifier que ce fichier existe et que vous pouvez le lire " Trop bizarre sachant que j'avais eu aucun probleme la première fois que je l'ai installé ..

Yesss24
Yesss24
Niveau 1
21 juin 2011 à 17:37:03

lunecoeur, t'es le meilleur

La vidéo du moment