CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Player : WTF Système !?

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
12 février 2011 à 01:42:00

Bonjour/bonsoir, désolé pour le titre du topic mais je savais pas quoi mettre :)

Alors voila, j'ai fait un PA (Athlétique) et j'ai été drafté 18ème du premier tour par OKC. Jusque là c'est cool j'étais content.
Après, les premiers matchs, cool aussi, je tourne à 14-15 points, 6-7 rebonds, 1-2 assists.

Après le soucis c'est qu'être PA chez les Thunder c'est pas super avec Durant. Du coup j'ai de plus en plus de temps de jeu mais en jouant ailier fort (ça pue du cul !!!). Du coup tant pis je la jouais freestyle en me plaçant là où je voulais et en jouant quand je voulais.

Sauf que là ça y est, "j'ai les clés des système bla bla bla machin truc". Du coup pendant les matchs, les meneurs annoncent leurs systèmes sans que je demande quoi que ce soit, je me place là où c'est indiqué et je fais ce que j'ai à faire. Cool, mais du coup je touche quasiment pas une balle ! A chaque fois c'est pour faire un écran à l'autre couillon de Durant tout keuss... Et pas moyen de la jouer freestyle parce que les meneurs gardent la balle tant que je suis pas placé pour leurs systèmes...

Et ça me fait chier car la seule façon de marquer c'est de jouer la carotte dès que l'équipe adverse shoot... génial niveau jeu...
Donc est-ce qu'il y a moyen de supprimer ces foutus systèmes de mes ******** ou alors de les modifier pour me faire plus jouer moi ? Merci pour vos réponses :)

Et désolé pour le pavé :o))

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
12 février 2011 à 01:54:59

Il faut supprimer le patch :ok:

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
12 février 2011 à 13:21:33

Merci pour ta réponse skeezy mais comment faire ? ^^
Il est où ce patch ?

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 21:54:19

Comment faire ?

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
12 février 2011 à 21:56:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23230-0-1-0-1-4-patch.htm

J'ai vu comment faire ya quelques jours sur le forum il me semble :) (de toute facon ca doit bien etre quelque part sur le forum / la fonction rechercher n'est pas la pour faire beau :ok: )

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
13 février 2011 à 13:43:04

Merci encore skeezy :)

Certes, la fonction rechercher est bien là mais vu que le topic était déjà créé autant continuer sur celui là ^^
Ça fera un sujet de plus avec cette réponse sans pour autant que je créer un autre topic pour cette question :-)))

Gavou
Gavou
Niveau 6
13 février 2011 à 20:19:13

faut vraiment jouer en équipe, si tu es démarqué et bien placé, ils te passeront la balle.
mais de manière générale, les stars sont prioritaires. ce qui est censé être normal.
je t'assure qu'il y a d'autres façons de marquer qu'en interceptant le ballon.
en sortie d'écran par exemple, ou sur d'autre schémas de jeu, tu peux prendre un peu de liberté sur le placement. ou en demandant un écran et en cassant le schéma (attention si ça s'avère vraiment judicieux)

Ce patch en MP est juste exceptionnel. Les coéquipiers jouent vraiment très bien aussi mtnt. Avant j'avais l'impression que seule l'équipe adverse jouait bien, c'est fini tout ça :)

La vidéo du moment