Bonjour/bonsoir, désolé pour le titre du topic mais je savais pas quoi mettre
Alors voila, j'ai fait un PA (Athlétique) et j'ai été drafté 18ème du premier tour par OKC. Jusque là c'est cool j'étais content.
Après, les premiers matchs, cool aussi, je tourne à 14-15 points, 6-7 rebonds, 1-2 assists.
Après le soucis c'est qu'être PA chez les Thunder c'est pas super avec Durant. Du coup j'ai de plus en plus de temps de jeu mais en jouant ailier fort (ça pue du cul !!!). Du coup tant pis je la jouais freestyle en me plaçant là où je voulais et en jouant quand je voulais.
Sauf que là ça y est, "j'ai les clés des système bla bla bla machin truc". Du coup pendant les matchs, les meneurs annoncent leurs systèmes sans que je demande quoi que ce soit, je me place là où c'est indiqué et je fais ce que j'ai à faire. Cool, mais du coup je touche quasiment pas une balle ! A chaque fois c'est pour faire un écran à l'autre couillon de Durant tout keuss... Et pas moyen de la jouer freestyle parce que les meneurs gardent la balle tant que je suis pas placé pour leurs systèmes...
Et ça me fait chier car la seule façon de marquer c'est de jouer la carotte dès que l'équipe adverse shoot... génial niveau jeu...
Donc est-ce qu'il y a moyen de supprimer ces foutus systèmes de mes ******** ou alors de les modifier pour me faire plus jouer moi ? Merci pour vos réponses
Et désolé pour le pavé