Bonjours à tous je voudrais organisé un tournoi ps3,pour bien organisé cela il faut du monde.
Alors l'idéal sa serait 16 participants mais cela peut se faire à 8 on peut faire sa sous forme d'une coupe en un match éliminatoire (le temps du match est encore en réflexion) ou sur forme de playoff en 5 ou 7 manche.
Je n'oublie pas les éliminé du 1er tour je prévoit une consolante j'expliquerais plus tard c'est quoi pour ce qui ne connaissent pas. Je prévois aussi faire des statistiques des joueurs meilleurs marqueurs, rebondeurs ect mais pour cela il faudra photographié les stats en fin de match
L'idéal c'est de joué avec les derniers effectifs à jours pour ma part je jouerais avec les bulls de chicago
Merci de me faire signe si vous êtes intéressé j'ai besoin de votre aide pour ce tournoi car c'est pas mon truc de tout diriger seul ce genre de truc mon id c'est rodri60, par la suite je vous passerez mon msn pour les photos des stats de match sauf si il ya un autre moyen de recevoir les photos
Bon jeux