CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Player

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
10 octobre 2010 à 09:41:39

est t'il possible de modifier les sliders en mode mon joueur afin d'avoir une meilleur réussite aux tirs, interceptions etc ... ?

Raff5
Raff5
Niveau 4
10 octobre 2010 à 11:10:39

une petite kestion pour le my player que faut-t-il augmenter genre sa vitesse son shoot a 3 son mental???et combien detemps sa prend pour qu'il soit a son pur niveaux??jai lu 2 ans a peu pres...merci ps:jss new sur 2k et vive 2k a+++

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
10 octobre 2010 à 11:37:27

Endorsement = Sponsoring

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
10 octobre 2010 à 12:15:57

ça se modifie pas les sliders, sinon quel interet de faire evoluer ton joueur, améliore le, augmente la régularité, et prend des shoots ouverts, ça rentrera plus facilement tu verRas

Chuckhapic
Chuckhapic
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:42:05

J'ai une question sur ce mode (que j'adore d'ailleurs :) )

Est ce qu'on peut simuler les matchs ? Car autrement je crois que ça va me gonfler bien vite ... :hap:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:20:28

Oui tu peux mais t'obtiens 0 points si tu décides de simuler (il faut commencer le match puis choisir quitter, simuler).

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
11 octobre 2010 à 05:38:02

Ah ok Mystic_Nano. Je ne peut pas te repondre parce que je ne suis pas encore à ce niveau. Je vien juste d'être drafté par les Nets et j'ai jouer que 3 match en NBA(je tourne à 9 point, 3 passes et 2 rebond par match). Le problème c'est que mon joueur et un MJ scoreur et je joue arrière pour l'instant, du faite que Harris prend tous le temps de jeux à la mène. Je pense que je vais demander à être transférer au CAVS qui serait interraisser par mon profile et j'espére juste que Mo.Williams voudra partager la mène.
A+++++

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
11 octobre 2010 à 09:29:36

Petite question est ce que vous jouer des match de 12 min? Car sinon je penses qu'au niveau stats on est désavantagé si on reste en 5 min?

Peace

OFP02
OFP02
Niveau 2
11 octobre 2010 à 09:56:17

Je ne joue pas les matchs en 12 minutes. Pour les stats si tu joues tout le temps en 5 et que tu veux pouvoir te comparer aux autres tu peux changer les minutes des matchs simulés pour les ramener à 5.

De ce fait tous les matchs y compris ceux de l'IA se joueront en 5 et tu auras le même temps de jeu que les autres.

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
11 octobre 2010 à 10:35:20

Hum ok je ferais ça alors! j'avoue que ça me tente bien de jouer en 12 mais bon avec le peu de temps de jeu que j'ai, je pourrais faire que 1 match par jour lol!!!

merci de l'infos OFP02!!!

Peace!!!

OFP02
OFP02
Niveau 2
11 octobre 2010 à 10:44:02

Oui c'est pareil pour moi. Si je fais 12 minutes l'année prochaine je suis encore en saison 1. Et comme ça me gonfle d'avoir des stats de m... du fait que je joue moins que les matchs simulés j'ai trouvé cette "astuce" hier soir. ça permet aussi de gagner les récompenses de semaines, mois et année car sans ça impossible évidement.

Sinon petite question pour my player je pense avoir un bug, je suis sur PC, au niveau des chaussures à débloquer. J'en ai débloqué 3 paires depuis le début de ma carrière à chaque fois je peux aller dans le menu après les avoir débloquer pour les mettre, ensuite si je relance le jeu impossible de retourner dans le menu des chaussures, chaque fois que j'en ai gagné une autre j'avais plus que la dernière gagnée de débloquée et plus les autres(??) et j'ai un message qui me dit en gros "pour accéder au menu prolonger votre expérience de jeu etc." Est-ce que ce problème arrive à quelqu'un d'autres? J'ai rien trouvé à ce sujet.

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
11 octobre 2010 à 10:45:10

Personnellement, je joue en 7min. Je trouve ça parfait.

uKuant313
uKuant313
Niveau 3
11 octobre 2010 à 12:09:04

Bonjour

je voulais savoir a environ quel overall on est présenté a la draft... j'ai lu certain était autour de 41/42 :s

ça me semble un petit peu irréaliste comme histoire on est choisi au 1er tour au milieu de joueurs qui sont a 60 mini d'overall

il aurait pu nous faire partir de plus haut et de rendre la progression plus lente pour rendre le jeu plus réaliste!

MAG-giver
MAG-giver
Niveau 6
11 octobre 2010 à 17:47:45

Oui mais l'overall ne fait pas tout, la prestation dans tes premiers matchs compte pour beaucoup ( c'est là qu'il y a les recruteurs )

Carl-JohnsonGtA
Carl-JohnsonGtA
Niveau 5
11 octobre 2010 à 17:55:36

Je sais pas vous, mais je GALERE, j'ai pas fait un atelier en bronze, je quitte a chaque fois le match avec au moin 4TO's pour le 1er quart-temps, donc si vous aviez des conseils pour jouer MENEUR DE JEUX, je les veux bien, merci :)

La vidéo du moment