CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Player

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:35:54

ouais mais ca c'est une astuce c'est pas comme ca qu'on simule un match
tu lance un match pour ensuite le simuler ?
pas tres malin comme facon de faire

sabrak
sabrak
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:47:23

T'es pas censé simuler tes matchs vu qu'il y a pas grand chose d'autre à faire en My Player, donc oui, c'est comme ça qu'on fait, et pas autrement.

Sinon, j'ai une question.
Dans le test, Rivaol dit que le mode My Player est plus simple que sur le 2k10. Sauf que sur le 2K10, il était déjà super simple (tourner à une moyenne de 35pts par matche en saison Sophomore, c'est abusé).

Est-ce que vous pouvez confirmer que c'est devenu encore plus simple qu'avant ?

AtlantaYeaHHH
AtlantaYeaHHH
Niveau 7
09 octobre 2010 à 16:50:28

faut ces alrgement plus dure je galere pour marquer serieux alors que dans 2k10 au bou de 3 saison jetter deja mvp pour la 2em fois de suite et 3fois champion et je tourner a ma 3em saison a 55pt par match donc bon sur ce coup la rivaol ment légerement pour pas dire bcp

sabrak
sabrak
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:52:42

Tu galère pour marquer mais t'es en quelle saison?
Première?

Parce qu'en première saison sur le 2K10 je galèrerais aussi, et après c'était la fête du slip.

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
09 octobre 2010 à 16:52:57

C'est mon premier NBA2k et je voulais savoir comment faire des transferts en saison ?
Merci d'avance.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:58:57

Je ne possède pas encore le jeu, mais d'après les avis aperçus ici et là, le My Player est plus compliqué et plus travaillé que celui du 10.

AtlantaYeaHHH
AtlantaYeaHHH
Niveau 7
09 octobre 2010 à 17:02:20

1er saisons 30 match mes dans 2k10 ma 1er saison je tourner a 20pt par match quand meme cetter trop simple de dunker alors que la les defenses son plus reserais et faut plus varier son jeux !! la preuve ak memphis on et bon dernier alors que dans 2k10 1er saison 12 defaite avec atalanta !! ya pas photo il et plus dure que l'an dérnier

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
09 octobre 2010 à 17:06:41

Pourrait-on me répondre.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:08:56

Hummerh1 : Personne n'est à ton service ici, soit tu cherches par toi-même, soit t'attends gentiment que quelqu'un te réponde...

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:12:41

je n'arrive pas a croire que les developpeur de 2k ont pas fait en sorte qu'on puisse simuler les matchs en masse

ils pensent vraiment qu'on va se taper tout les matchs ??!!
C'est de la folie !

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:17:40

Perso, je me suis tapé tous les matchs en 12 minutes le QT sur le 10. :cool:

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:19:14

je vois pas le problème, de plus maintenant on peut modifier la longueur des matchs simulés, tu peux faire des matchs en 5min par quart temps pour une égalité au niveau des stats contrairement au 10

le mode est plus simple dans le sens ou t'es pas obligé d'enchaîner les A+ pour jouer en NBA, mais sur le parquet j'ai l'impression que c'est moins facile, en plus on peut modifier le niveau de difficulté cette année, donc tu peux jouer en hall of fame ce qui l'augmente énormément la difficulté

Merlonia
Merlonia
Niveau 8
09 octobre 2010 à 19:23:48

@LDSaito : C'est contre le principe même du mode My Player. =/ Je vois pas pourquoi il faudrait un tel mode. Je trouve déjà con qu'on puisse simuler la fin de rencontre :/

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:46:58

et tu connais beaucoup de personne qui on le temps de se taper 82 match ?
ils auraient du faire un systeme de simulation avec un gain minimum d'experience par minutes jouées je trouve ca tellement logique

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:28:19

Quelqu'un aurait des astuces pour la défense? Parce que franchement je galère pour rester devant mon joueur...

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
09 octobre 2010 à 22:38:50

Surtout qu'y a des moments où on est censé défendre sur deux mecs en même temps, et forcément y en a un qui marque et la barre de progression descend :(

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
10 octobre 2010 à 01:28:37

Moi je te conseil d'utiliser le pad droit de ta manette, ça te permet de faire un pas de coté en défense. Le mieux, c'est quand tu arrive à anticiper de quelle coté ton adversaire direct va partir. Ensuite pour la défense sur 2 joueurs qui ce passe en contre attaque. L'IA te donne le choix de quelle joueur tu veux marquer.
J'espère que j'ai pue répondre à tes questions.

MAG-giver
MAG-giver
Niveau 6
10 octobre 2010 à 02:01:52

LDSaito, t'as pas du bien comprendre le concept du mode.. T'es là pour faire evoluer ton joueur au plus haut niveau, pas de laisser faire l'IA en simulant les matchs..

Et le mode mon joueur étant beaucoup moins casse tête que dans le 10, on joue avec beaucoup plus de plaisir donc nan, jouer les 82 matchs n'est pas un problème

Perso, je joue en 4x12 minutes et moi c'est comme ça que je vois le mode mon joueur

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
10 octobre 2010 à 03:18:58

nicose1 :d) Ouais ça aide merci :) En fait je me suis rendu compte un peu plus tôt qu'en collant (mais bien) un des joueurs avec le cercle bleu, le ou les autres disparaissent. Une prise de tête en moins ^^

Par contre j'ai une autre question: c'est peut-être moi qui devient un peu impatient, mais après avoir eu deux "endorsements" (je joue en anglais et j'ai aucune idée de comment ils ont pu traduire ça) assez rapidement de la marque Jordan, dont la dernière avec le panneau publicitaire, depuis une dixaine de matchs (et j'ai carburé sur mes trois derniers matchs) j'ai plus de nouvelles. Est-ce que je dois m'inquiéter ou j'aurai des nouvelles bientôt?

Nicose1
Nicose1
Niveau 6
10 octobre 2010 à 05:59:21

Je sais pas désolé. Par contre ça veux dire quoi "Endorsements"????

La vidéo du moment