Bonjour a tous
je me permet de poser cette question parce que je suis devant un dilemne concernant le nombre de match par saison en mode Association et je n'arrive pas a me decider
Sur mon Assoc "principale" avec les Knicks j'ai mis une saison en 58 Matchs (Quart temps de 6mn en pro au debut et en All star depuis hier)
Le probleme c'est que voulant monté un peu la durée du quart temps , ca me fait une saison tres longue et j'ai peur de ne pas enchainer plusieurs saisons, ce qui est un peu le but du jeu quand meme sinon autant jouer en mode "saison" (et je ne veux pas simuler de match pour ne pas fausser les stats des joueurs et mes stats de victoire/defaite)
Du coup la question est de savoir , n'ayant jamais fini une saison encore , s'il y avait possibilité de modifier la quantité de match par saison a la fin de sa saison actuelle (parce que du coup je passerais en 29 matchs a la fin de ma 1ere saison et ca m'evite de tout reprendre a zero alors que j'ai deja jouer une trentaine de match)
Et a l'occaz pour ceux qui jouent en 29 matchs, j'aimerais avoir leur ressenti sur le realisme du jeu (par exemple j'ai creer une 2eme assoc avec les SUNS en 29 matchs et bizarrement ca me parait leger cette fois ci) je m'explique , dans la realite une saison NBA est longue et la en voyant le calendrier ca perd un peu de realisme (bizarre de jouer chaque equipe qu'une seule fois , j'aimais bien les matchs revanches contre une equipe qui vous a deja battu plus tot dans la saison , sans compter l'impact des blessures , un joueur blessé ne serait ce qu'1 ou 2 semaines manquait plusieurs matchs ce qui avait un reel impact alors que la il n'en ratera qu'un ou deux a tout cassé sur la meme periode , bref pas tres realiste non plus)
Voila desolé pour le roman mais je suis en pleine reflexion et je ne sais pas quoi faire (pas envie de finir mes 59 matchs avec les Knicks pour finalement decider a la fin de refaire une assoc avec la meme equipe en 29 matchs , ou meme de me lancer sur 29 matchs et perdre du temps pour finalement revenir a l'option 58 matchs)
bon c'est un peu contradictoire et il va falloir que je fasse un choix mais j'aimerais des impressions de joueurs ayant le jeu depuis plus longtemps que moi