CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assoc] Duree saison

bijouto
bijouto
Niveau 9
26 janvier 2011 à 12:31:31

Bonjour a tous
je me permet de poser cette question parce que je suis devant un dilemne concernant le nombre de match par saison en mode Association et je n'arrive pas a me decider

Sur mon Assoc "principale" avec les Knicks j'ai mis une saison en 58 Matchs (Quart temps de 6mn en pro au debut et en All star depuis hier)

Le probleme c'est que voulant monté un peu la durée du quart temps , ca me fait une saison tres longue et j'ai peur de ne pas enchainer plusieurs saisons, ce qui est un peu le but du jeu quand meme sinon autant jouer en mode "saison" (et je ne veux pas simuler de match pour ne pas fausser les stats des joueurs et mes stats de victoire/defaite)

Du coup la question est de savoir , n'ayant jamais fini une saison encore , s'il y avait possibilité de modifier la quantité de match par saison a la fin de sa saison actuelle (parce que du coup je passerais en 29 matchs a la fin de ma 1ere saison et ca m'evite de tout reprendre a zero alors que j'ai deja jouer une trentaine de match)

Et a l'occaz pour ceux qui jouent en 29 matchs, j'aimerais avoir leur ressenti sur le realisme du jeu (par exemple j'ai creer une 2eme assoc avec les SUNS en 29 matchs et bizarrement ca me parait leger cette fois ci) je m'explique , dans la realite une saison NBA est longue et la en voyant le calendrier ca perd un peu de realisme (bizarre de jouer chaque equipe qu'une seule fois , j'aimais bien les matchs revanches contre une equipe qui vous a deja battu plus tot dans la saison , sans compter l'impact des blessures , un joueur blessé ne serait ce qu'1 ou 2 semaines manquait plusieurs matchs ce qui avait un reel impact alors que la il n'en ratera qu'un ou deux a tout cassé sur la meme periode , bref pas tres realiste non plus)

Voila desolé pour le roman mais je suis en pleine reflexion et je ne sais pas quoi faire (pas envie de finir mes 59 matchs avec les Knicks pour finalement decider a la fin de refaire une assoc avec la meme equipe en 29 matchs , ou meme de me lancer sur 29 matchs et perdre du temps pour finalement revenir a l'option 58 matchs)

bon c'est un peu contradictoire et il va falloir que je fasse un choix mais j'aimerais des impressions de joueurs ayant le jeu depuis plus longtemps que moi

Schock_this
Schock_this
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:34:35

Recommence en 29 matchs après y a trop de match

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:03:02

Pavay Cesar :rire:

Personellement je fais 82 matchs. Je suis fan de réalisme ! :ok: .

Apres je comprend ce que tu ressens, mais si tu as ce jeu, c'est pour jouer alors pourquoi faire 29 matchs ???

Je peut que te conseiller les 58 matchs (aller-retour semble te convenir)

without-me
without-me
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:25:15

Moi e joue en 29, en 4*10. Mais si tu regardes, deja 30 matchs de Saison régulière, sa fait 40 minutes devant lé'cran x30 !

Donc tu arrives à 40000 minutes, Sans compter les Play-Off ! Et ce sur seulement une saison.

Donc sauf si t'as rien a faire de tes journées, c'est assez long ! MLoi en 29 matchs ç me convient. + les Play-off. Pour moi c'est très bien et je joue en 4*10 et Hall Of Fame.

58 matchs/saison, je me laisserai rapidement je pense. Donc à toi de voir...

bijouto
bijouto
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:47:15

oui merci pour vos avis

Mais l'argument temps va l'emporter je pense , donc du coup je recommence une nouvelle Assoc en 29 matchs / saison mais avec quart temps plus long (au moins 8 mn pour des stats + realistes)

Parce qu'effectivement il faut aussi compter les play off (bon encore faut il se qualifier^^)et au moins je serais + motivé pour faire plusieurs saisons

without-me
without-me
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:32:44

depuis que joue à 2k9. (3 ans) je me souviens pas avoir louper les qualifications des P-O.

En tout cas, bonne chance pour ta nouvelle Assoc ! D'ailleurs tu peux suivre la miennne sur le forum si tu veux. C'est :

[Assoc] We can win !

J'en suis à + de la moitié de la saison :ok:

NnamdiAsomugha
NnamdiAsomugha
Niveau 7
26 janvier 2011 à 17:49:49

Si tu cherches le réalisme je te conseil de mettre 82 et Den jouer une quarantaine et de simuler les autres en 4*10 min. Sa te permet d'avoir des stats réalistes et un classement également et tu peux choisir tes matchs. Linconvenient c'est que tu n'est pas entièrement le seul maître a bord vu que t'en simule environ 50%... :)

bijouto
bijouto
Niveau 9
27 janvier 2011 à 10:14:25

Merci without-me et sinon oui j'ai eu l'occasion de te lire meme si je ne poste pas forcement , je te suis quand meme

Et sinon pour NnamdiAsomugha , effectivement j'ai pense a la simulation pour un compromis entre le temps que ca prend et le realisme (sauf que je partais sur l'option 58 matchs + quelques matchs simules , mais ca m'embete vraiment d'avoir des resultats aleatoires et mes stats joueur faussées)

En fait pour moi l'ideal ce serait un juste milieu , genre 40-45 matchs par saison ce serait vraiment bien (en plus je suis passé en 4x8mn au lieu de 4x6)

Ou alors je repasse en 58 matchs en jouant environ 40 + le reste en simu ca me fait jouer les 2/3 de la saison , voila ca y est vous me remettez le doute mdr (surtout qu'en All star j'ai commence hier , j'ai un joli 0-5 alors pas de scupules a recommencer)

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:40:45

Perso je fais des saisons de 58 matchs mais je les joue pas tous, je simule les matches que je trouve moins "interréssant", surtout quand j'arrive a un ratio V-D de plus de 65%, je me permet de simuler un peu plus...

Par contre les saisons difficiles ou les victoires sont moins nombreuses, là je joue le max de match en essayant de les gagner bien sur...

La vidéo du moment