CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question my player ^^

Dbmu7
Dbmu7
Niveau 7
20 janvier 2011 à 13:22:27

Salut à tous :-p

Je voulais savoir si les " note coéquipier" ne bug pas de temps en temps?!? Parce que parfois je comprend pas l'évolution de cette fameuse note :non:
Ex: L'équipe adverse marque un panier, je fais la remise en jeu et fait la passe au coéquipier le plus proche étant donné que les autre ne sont pas à l'écran mais dans le camp adverse...Et bin la jeu vois s'afficher "Mauvais choix de pass" :ouch2: Ou dans le même genre je tente un shoot à 3 point qui passe completement au travers et sa me marque "Bon shoot"...Et inversement je marque un panier à 3 point tranquille et il me met "Mauvais shoot" J'avoue je saisi pas tous sur le coup la^^

Autrement je voulais si on pouvais changer la durée des match de l IA?? Moi je joue en 4x5min donc sa monte pas bien haut les score, et quand je regarde les autre équipe elle tourne toute autour des 100 points, c'est pas le top pour se comparé au autre ^^

:merci:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:31:04

Les bons et mauvais tirs sont en fonction de la difficulté, pas du résultat.
Un shoot ouvert sera un bon tir, qu'il rentre ou non. Mais un shoot contesté ou difficile pour ton joueur (selon ses compétences donc) sera un mauvais tir.

Pour les passes, c'est en fonction de la position du joueur qui reçoit la balle et son poste. Si tu passes la balle au Pivot alors qu'il se trouve à l'extérieur, tu auras une mauvaise passe, car ce n'est clairement pas une position avantageuse pour lui avec le ballon (selon les compétences du joueur qui reçoit).

Pour changer le temps simulé par l'IA, c'est juste au dessous du choix du temps des 1/4 temps (options > présentation)

Dbmu7
Dbmu7
Niveau 7
20 janvier 2011 à 13:37:20

Ok merci de m'avoir éclairer sur le sujet ^^

Pour le temps des match de l'IA je le règle sur le même que le miens aussi?

merci

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
20 janvier 2011 à 13:44:30

Personnellement je joue en 8 min et en quart temps simulé je met 8 minutes aussi!

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
20 janvier 2011 à 18:24:09

Pour la remise en jeu tu dois donenr la balle au meneur puisque son role est de monter la balle (entre autres). Normalement cest lui qui est le plus près de toi et t'a l'arrière a coté donc cest bizarre que ca te l'aie passé a l'arrière (= mauvaise passe) mais bon ...

Le temps de l'IA tu peux pas le changer, il sera en 4*12, comem en vrai, donc les scores peuvent monter a plus de 100 points. Pour atteindre ces scores il faudrais toi aussi jouer en 4*12 mais cets très long ... perso je joue en 4*8 joué et 4*12 simulé :ok:

Au passage le temps simulé cest quand tu simule tout le match ou genre quand t'es sur le banc ?

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
21 janvier 2011 à 11:13:35

Le temps simulé, c'est la durée du 1/4 temps des matchs de L'IA :(

La vidéo du moment