je fais une carrière avec les Spurs , et je fais coaching , rechercher joueur , par exemple Joakim Noah , la ca me le mets dans une espèce de liste de transferts , mais après je ne sais pas comment engager le transfert ? Pouvez vous m'aider ? Excusez moi si je n'ai pas été clair. Merci d'avance _______________________ Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ev4ns
Niveau 3
15 janvier 2011 à 15:22:54
J'sais pas exactement où t'es parti mais pour acquérir un joueur via un échange, tu vas dans la fenêtre transfert situé dans le menu gestion de l'effectif, tu sélectionnes le ou les joueurs que tu veux transférer (il(s) va ensuite apparaitre dans une colonne à gauche) puis tu cliques sur une case de la colonne du milieu (tu vas retourner dans une fenêtre avec l'effectif des franchises) et tu sélectionnes noah des bulls Bon après faut que les salaires des joueurs engagés dans le trade soient à peu près équivalents (une icône devient verte en haut pour te le signaler) et que l'échange soit honnête pour chaque équipe en terme de gain.
Notorious-JR
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:53:58
A ce que j'ai compris , il demande comment engager un trade après être passé par l'option recherché transfert.
Il me semble que lorsque tu es sur la page du trade que l'équipe de propose , il te suffit juste d'appuyer sur Start pour accepter ou non le trade qu'ils te proposent.
wtf68
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:03:40
Qu'entend tu par "achat" ??
Si tu veut acheter un joueur, tu ne peut pas.
Si tu veux faire un échange, tu clique sur transfert et tu sélectionne les joueurs.
Inutile de te préciser que le feu soit vers avec les deux ou trois teams
Droopty
Niveau 7
15 janvier 2011 à 20:06:51
Merci à vous , je croie que jai compris ( dsl , c'était pas simple a expliquer. _______________________ Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯