CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'adresse

nonauxe
nonauxe
Niveau 3
13 janvier 2011 à 18:23:09

J'ai un arrière (mode MP) points marqués et son adresse aux tirs me désespère... J'ai 90 aux tirs à mi distance, 80 environ dans les autres tirs (pareil pour la régularité) et j'ai un mal à fou à rentrer des shoots ouverts.. J'ai souvent le commentaire bon tir mais ca ne rentre pas :s.

Alors ai-je oublié une compétence qui rentrerait en ligne de compte? Je suis ouvert à tous les conseils.

P.S : Je ne sais pas si un topic existe déjà, en tout cas j'en ai pas trouvé avec la fonction recherchée

nonauxe
nonauxe
Niveau 3
14 janvier 2011 à 01:00:12

bump !

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
14 janvier 2011 à 01:57:09

Bah j'ai rajouté lucidité offensive, jeu offensif décisif, double pas et tir enchainé, étant donné que je trouves mes shoots ouverts souvent après un petit mouvement ISO

nonauxe
nonauxe
Niveau 3
14 janvier 2011 à 03:15:27

ok merci, je vais essayer de monter lucidité offensive et jeu offensif décisif en espérant une amélioration. C'est frustrant de ne pas rentre les shoots ouverts :(

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
14 janvier 2011 à 03:29:06

change de shoot peut etre aussi certain shoot son fait pour les pivot ou autre moi je joue avec le shoot academique il et parfait je trouve

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
14 janvier 2011 à 03:32:44

Très bizarre...

Changes peut-être simplement de shoot ? Trouves toi en un avec lequel t'es plus à l'aise...
C'est la première fois que je lis quelqu'un avec d'aussi bonnes compétances dire qu'il ne rentre pas de tirs.

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
14 janvier 2011 à 03:34:36

Lol. LilFizzy, les grands esprits se rencontre. Les insomniacs aussi ha ha.

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
14 janvier 2011 à 03:48:27

lol tu m'etonne y'a que les insomniac pour etre eveillé a cet heure ou les fan de nba ^^

nonauxe
nonauxe
Niveau 3
14 janvier 2011 à 04:36:34

J'ai le shoot de Kobe, donc bien adapté à un arrière je pense ;p

Mon timing est bon (je joue avec le commentaire de shoot), je vais essayer de monter tir enchaîné et de maxer les autres skills de shoots, j'arriverai peut être à un pourcentage décent aux tirs..

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
14 janvier 2011 à 04:39:17

oui tres bizarre cet affaire

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
14 janvier 2011 à 12:31:19

J'ai désinstallé le patch (sur ps3) car le timing me semblait plus dur avec (moins de tirs ouverts aussi à causes des tactiques obligatoires).

Comme je joue avec un Pivot,c'est un peu le jour et la nuit depuis que j'ai enlevé ce patch (sans rien changer dans les animations de mon perso).Je suis passé de 9pts par match à 26,les lancers francs sont aussi plus faciles (un peu trop c'est vrai...).

De toute façon,le jeu fait un peu la pluie et le beau temps selon le niveau de difficulté (un "bon tir" rentre plus souvent en pro qu'en superstar).

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:07:20

la faculté de ton joueur pour scorer apres un dribble est de combien,ne pas confondre shoot ouvert et shoot apres dribble

nonauxe
nonauxe
Niveau 3
14 janvier 2011 à 17:25:15

Je dois avoir un peu plus de 70 en tir enchaîné, mais il n'est pas rare que je shoot en me retournant, peut être que c'est cette skill qui est vérifiée lors de ce genre de shoot.

Je n'essaie pas encore de me créer des shoots, j'ai fait que 30 matchs lors de ma 1ère saison.

J'ai pas précisé que mes coéquipiers sont aussi fachés avec leur shoot. On atteint pas souvent 40% de réussite aux tirs.

En tout cas merci pour vos réponses, si je suis le seul à avoir ce genre de soucis c'est que je dois buggé quelque part :D

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
14 janvier 2011 à 17:38:34

Tir uniquement les pieds dans le béton et sans défenseur,le tout en difficulté pro et si tu tournes à moins de 40% c'est sûr qu'il y a un problème (autre que le timing).

Par contre si tu joues en HOF ou Superstar,c'est presque normal de galérer (et encore plus pour l'équipe).

toussport34
toussport34
Niveau 7
14 janvier 2011 à 18:33:01

moi je joue avec le shoot de vince carter est c'est inmpeccable

La vidéo du moment