CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment défendre ?

Juju453_2
Juju453_2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:28:40

Salut,

Ceci est mon tout premier NBA et j'ai un petit probleme, j'arrive a marquer des paniers mais quand l'adversaire a la balle, il est sur de marquer, en effet, je ne sais pas du tout défendre (ya t'il un didacticiel pour les touches ? par hasard )

Je suis sur 360, quels sont les touches pour défendre ( en particulier géner l'adversaire )

Juju453_2
Juju453_2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:28:55

PS: Merci d'avance et bonne journée

hbk69200
hbk69200
Niveau 8
09 janvier 2011 à 17:39:34

TOUCHE RT et y pour mes contre et B pour les écrans !

Juju453_2
Juju453_2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:40:28

Merci :)

Juju453_2
Juju453_2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:41:44

Quand je fais B, mon joueur se met tout droit et immobile, ca ne gene en rien l'adversaire, c'est normal ?

PS: Je n'y connais pas grand chose en basket :)

wtf68
wtf68
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:52:48

Je suis sur PC, mais j'utilise le pad XBox 360 :-)))

Les touches essentiels sont :

LT :d) Pour les moments ou tu essaye de bloqué un adversaire (resté appuyé), je te conseille de l'utiliser systématiquement, mais attention, ca mange de l'énergie.

B :d) C'est pour le passage en force, a utiliser de préférence au poste bas (raquette).

Y :d) C'est pour les contres. C'est une chose qui vient avec le temps. Le fait que le jeu soit plutot stéréotypé permet d'anticiper parfois. Peut également provoquer des fautes. Je l'utilise souvent, tu la maitrisera mieux avec l'éxperience.

X :d) La touche de l'interception. Une touche qu'il faut utiliser tres rarement a mon gout, car elle peut provoquer des fautes ou encore c'est le meileur moyen de laisser la place de passer pour l'adversaire et aller au dunk. C'est une prise de risque quasi-inutile.

En gros, appuye surtout sur LT pour défendre et bloquer l'adversaire et quand tu le sent essaye de faire des contres ou occasionellement des interceptions.

Mais ce ne sont que des conseils, joue comme tu te sens le plus a l'aise :-)))

Juju453_2
Juju453_2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 18:29:05

Merci beaucoup pour ces explications très précises :)

Bonne soirée

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:27:34

dans le menu coaching tu peux resserrer la defense sur le joueur adversaire le plus dangereux,je te conseil de ne pas appuyer sur b c'est pas tres rentable et n'oublie pas la touche directionnel droite pour la defense en zone ou exterieur

brams79
brams79
Niveau 5
10 janvier 2011 à 18:59:09

de manière simple, en défense, tu positionnes tes doigts sur les RT et LT (RT pour accélerer si tu te fais déborder et LT pour résister mais pas besoin de trop utiliser LT). Le plus important est de ne jamais lacher ton adversaire direct, donc le pad directionnel, c'est celui-là le plus important.
Ensuite, tu peux tenter des interceptions avec X (à condition d'avoir une bonne note interception) mais comme dit plus haut, en faire une de temps en temps quand tu sens l'opportunité. Et enfin, utiliser RT+Y pour faire des gros contres quand ton adversaire shoote. Les écrans avec B, c'est plutot quand ton équipe est en attaque. Pour provoquer les passages en force (jamais réussi pour le moment mais connait depuis peu la touche), il faut utiliser RS à droite ou à gauche.
Dernier conseil: commence un mode my player, ça va vraiment de te permettre de progresser, surtout en défense.

laveur2karo
laveur2karo
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:46:34

Je voulais juste rajouter une chose, non des moindre si tu veux mieux défendre .
La touché carré ( ou X ), pour les interceptions, est certes efficace, mais la plupart du temps, le temps que ton joueur aille chercher la balle, l'IA part du côté opposé, et part souvent attaquer l'arceau .
Tu te prends un gros " laisse l'adversaire marquer " ( pour le mode MP ) .
Donc les interceptions, avec parcimonie :) .

La vidéo du moment