CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2kshare astuces?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Firesseed
Firesseed
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:59:48

Bonjour,

voilà j'ai recréer les sixers avec les vrai stats de la dernière mise à jour avec le vrai allen iverson du jeu de base.

Je souhaite mettre cette équipe des sixers sur le 2kshare, je sais que c'est possible car de nombreux joueurs on recréer avec les vrais maillots de suns ou sixers les équipes d'anciens joueurs.
Comment dois-je mis prendre pour faire comme eux?

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:51:21

Sur un forum US on m'a conseillé d'essayer de faire une équipe en association.
Comment faire pour le mettre sur le 2kshare?

Pepper00
Pepper00
Niveau 2
09 janvier 2011 à 18:46:54

Salut, sache que si tu arrives à la mettre sur le 2K share, je serai le premier à la télécharger :-d !!! Mais par contre comment on fait, ça j'en sais rien ! :(

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:50:18

Ca y est j'ai réussi!!!!!! c'est la derniere mis à jour avec just une autre "vrai" équipe sixers avec a.i dedans il suffit de mettre c'est équipe "bis" des sixers à la place de la vrai en mode association au début en personnalisant le championnat.

Et on se retrouve avec le "vrai" iverson photo et tout le tralala. J'en ai ch......

Il suffisait de reproduire la vrai équipe de faire une saison puis de la sauvegarder puis exporter équipe...Voilà la soluce.

Mon fichier est sur le 2kshare c'est : "last update iverson at sixers" je crois, dans effectif. Tappez "iverson" dans la recherche ca va plus vite voilà!

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
10 janvier 2011 à 21:56:53

:up: vu que j'ai aperçu des questions sur le sujet et que j'ai donné la solution (un peu complexe certes mais efficace)

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
11 janvier 2011 à 04:35:59

je n'arrive pas a telecharger ton fichier bizarre

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
11 janvier 2011 à 07:39:08

hum bizarre effectivement j'essayerais de mettre un nouveau fichier qui marche ce soir ou demain.Je vous tiendrai au courant...

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
11 janvier 2011 à 14:04:01

Le fichier fonctionne parfaitement il faut le télécharger puis le charger.

Torjois
Torjois
Niveau 6
11 janvier 2011 à 16:01:34

Merci pour l'astuce de l'equipe exporter d'une saison.
je vais essayer ca direct pour faire houston,hornets,magic...

Par contre ,savez vous pourquoi les joueurs crees ont une tete deformée sur les ralentis ou quand on telecharge une equipe dans 2kshare ?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:53:33

C'est exactement ce que je voulais savoir, ça me l'as déjà fait une fois je me demandais si c'était due à celui qui a fait le fichier qui ne savait pas faire les visages mais à ce point là.

Si c'est un bug c'est trop abusé, ça sert à quoi alors à ce moment là, à moins que ça ne le fait qu'à certains fichiers?
En tout cas ça saoule.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:02:12

Quelqu'un d'autre auraient aussi eu des mauvaises surprises également lors d'un téléchargement sur le 2kshare?

Pepper00
Pepper00
Niveau 2
11 janvier 2011 à 18:24:50

Firesseed, on est obligé de supprimé une équipe pour ajouter la tienne car je meur d'envie de télécharger ton équipe mais sans supprimer une déjà dans le jeu :snif2:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:29:01

Firesseed ce que je comprend pas c'est que la photo d'iverson tu l'aurais eu même sans passer par une association puisqu'elle enregistrer dans le jeu et associée à Iverson?

je pige pas tout là...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:29:57

ah mais oui ça

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:32:16

y est j'ai pigé en plus j'avais pigé la 1ère fois que j'ai lu, autant pour moi.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:35:24

par contre le seul ik c'est que tu ne peux pas prendre les anciens maillots avec une équipe recrée, alors qu'avec un fichier effectif si tu as changé l'équipe qui est dans la liste des équipes du jeu, alors à ce moment là tu peux prendre les anciens maillots

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:06:44

un truc quand tu crées une équipe, tu peux choisir comme logo des numéros ou des lettres, A, B, etc etc et donc du coup je me suis rendu compte que ces baltringues de développeurs de 2k on mis un P à la place du C, ce qui fait que quand tu continues après tu as donc le D, et ça fait un superbe "P D".
Donc tout de suite là j'en suis encore à me demander si c'est fait exprès ou pas, :ange: ou alors si je suis tombé sur le seul Blueray qui a ce bug, mais bon aujourd'hui je pense que les blue ray sont fait à la chaîne donc tous pareil .... :rire:

bref hier soir j'étais pas bien....

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
23 janvier 2011 à 19:20:35

--->Oui les anciens maillots des sixers tu l'es as pu du coup, en téléchargeant mon fichier effectif tu as 2 équipes des sixers une avec A.I et celle actuelle.
J'ai fais cette manip pour garder tous les changements des mises à jour officielles et Iverson(le vrai du jeu de base) en plus. De cette façon blake griffin est toujours dans les 80 et non 75 et les stats restent les vrais stats.

---> Pepper00 je n'ai pas compris le problème?quand tu télécharges le fichier cela te donne toutes les équipes plus la nouvelle , tes équipes créés vont s'enlever évidement.Je ne sais pas comment mettre juste une seule équipe créé sur le 2kshare quelqu'un sais?

La vidéo du moment