CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche équipe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wtf68
wtf68
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:14:52

Voila j'ai téléchargé le jeu (légalement) ce matin sur ce site, et comme je jouais depuis des années avec les Suns car ils ont toujours été complets, j'ai envie de changer cette année. J'aimerais savoir quelle team équilibré, pas forcémént de superstar, vous pouvez me conseillez. J'ai de suite pensé à Memphis mais j'aime pas spécialemnt cette team.

Merci d'avance

Wanker26
Wanker26
Niveau 2
08 janvier 2011 à 13:38:55

Philadelphie ? Avec Iguo' !

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:17:07

philadelphie mec ma team de coeur sinon tu a les wizards les bucks les bobcats les kings les nets et d'autre que j'ai pas en tete la

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:29:33

Je vois beaucoup de fan de Iverson ici nan ??
Sinan, j'avais aussi pensé a Washington et New York

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:30:55

oui je suis fan d'iverson depuis longtemps et c'est lui qui ma fait etre fan des sixers ^^

ev4ns
ev4ns
Niveau 3
08 janvier 2011 à 14:36:49

- Les sixers c'est plein de gros contrat qui limite la marge de manœuvre pour le recrutement.
- Les wizards oublie, une meneur hors pair (wall) mais une raquettes techniquement dégueulasse!
- Les bucks, bobcats, kings, nets, et je rajouterai les timberwolvres (Beasley + Love + Wes Johnson :oui: ) et surtout les warriors (curry + ellis + lee :cool: ) sont des teams qui semblent correspondre à tes critères

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:49:04

Ouai c'est éxactement ca.
Je pensais aux Wizards car vraiment envie de faire quelque chose avec Wall. Et je me disais que je pourais transferer Arenas pour récuperer un intérieur (j'ai laissé les effectifs de base donc Arenas est toujours au Wizards), mais au final pour moi c'est contre-nature de faire des transferts en carrière a gogo. Donc ma liste se résume désormais a Utah, New-York et Golden State.

ev4ns
ev4ns
Niveau 3
08 janvier 2011 à 15:02:21

Utah a une raquette d'en fer alimenté par l'un des meilleurs meneurs de la ligue (équipe coaché par un stratège éminent qui plus est) donc très bon choix :ok:
Si tu maitrises le jeu poste-bas, tu vas t'éclater avec Al Jefferson qui a une palette de moves dos au panier et un bras roulé de folie ! L'un des meilleurs à son poste sur le plan offensif mais terriblement sous-estimé en nba :nonnon:

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:11:00

Oui c'est pour ça que je pense de plus en plus a Utah.

Et comme je le disais plus haut, je prends tout le temps les suns, et ce depuis 2k7, et bizarrement Stoudemire partait à chaque fois a la fin de son contrat de 2010 (étrange coincidence non... :rire: ), il ne voulait pas signer un nouveau contrat.

Et donc ma solution préferée était souvent Al Jefferson, car le faire venir depuis Minnesota n'était pas difficile, surtout qu'il est très complet. De plus Deron est un excellent meneur (si ce n'est le meilleur), et ca me rapellera mes grandes heures avec Stoud-Nash :-)))

ev4ns
ev4ns
Niveau 3
08 janvier 2011 à 15:21:52

J'avoue c'est un duo meneur/intérieur qui claque comme celui que constituait Nash et Stat avant. Par contre pas du tout le même style de jeu, et pas sûr que la paire du Jazz soit fait pour le fameux pick and roll exécuté magistralement par Nash et Stoudemire. Parce que faut dire ce qui ait, Amare n'a rien à voir avec Jefferson en terme de finition violente sous le panier ! Stat est mobile, athlétique et explosif, bref l'intérieur moderne qui alimente les top ten quotidien, alors que Jefferson est un forward old school qui aime travailler dos au panier :-))) Mais les 2 se rejoignent sur le fait qu'ils sont terriblement efficaces dans leur style de jeu respectif :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:33:43

C'est sur que Jefferson est différent de Amar'e, mais en même temps regarde bien, quand a un gros intérieur combiné a un gros meneur, le résultat est souvent la au bout et ce malgré des styles de jeux opposés.

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
08 janvier 2011 à 17:52:09

Moi j'ai pris les Wizards et j'ai une astuce :
- John Wall
- Tour de traft (2e de 11)
contre
- Iguo
- elton Brand
- Holliday

Après Holliday et Hinrich contre un bon meneur et basta !

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:54:57

Ouai mais c'est pas mon genre de faire ce genre de trucs, surtout si c'est pour vendre John Wall :-)))